Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 27-10-2009 à 17:47
Bonsoir tout le monde, demain arrive le lit de David, j’ai mis les enfants chez ma sœur car je veux lui faire une surprise, je suis très contente maintenant ma maison va ressembler à quelque chose.
MILINHA je suis content pour toi, quand ça seras fini tu te reposeras, car c’est bien mériter.
Cette après-midi j’ai fait des baigner de morue (bolinhos de bacalhau) comme on dit chez moi, les enfants adore mais le plus drôle c’est que moi aussi j’adore, et la je prends plus de plaisir à les faire, et arrive à résister.
Patou, on se remet dans le droit chemin d’accord et on arrivera.
Sissie courage et profite bien de la compagnie de ta fille


sissie -15 kg (24) répond Posté le 27-10-2009 à 10:32
coucou a tous
comment allez vous? moi je vais bien mon mari est parti en déplacement ca c'est un peu dur mais j'ai ma fille pour moi toute seul pour les vacance et ca, ca fait du bien meme enormement de bien
gros bisou a tous
ps: -0 pour cette semaine


patou (57) répond Posté le 27-10-2009 à 07:06
bonjour
ou la la!!!! +2.2kg hier matin! baptême super!
tout ça^pour dire que c'est bien difficile, le corps se venge aussitôt et il faut se reprndre de suite, j'ai du mal depuis hier, des envies de sucré. . .
il me reste plein de questions à poser à JMC, si vous en avez n'hésitez pas, je les poserai pour vous
au fait, qui continue après les 6 mois?
bonne journée
Bisous


Milinha (45) répond Posté le 26-10-2009 à 22:05
Bonsoir tout le monde,

Malou, ouiii, yessss, simmmm, je te suis du moins j'essaie, hier soir j'ai fait cuire mes légumes pour aujourd'hui pour combler un peu le manque de temps et j'ai recupéré la bonne piste marre de se perdre dans la brousse !!! lol mdr hihiii

Bon une fois n'est pas coutume enfin de bonnes nouvelles ENFIN ma cuisine est commandée et sera livrée et installée la semaine aant noël et au moins je ne ferai plus camping car depuis mi juillet c'est le branlebas de combat nous en avions défait la moitié et la en 1 mois et demi pff il va falloir mettre la gomme car il y a les portes du dressing du bas puis descendre les affaires d'été en bas et dans la foulée retirer le reste des meubles de cuisine, enlever la faience, poncer la peinture pour que ce soit prêt fin deuxième semaine de décembre. . . bon c'est pas encore maintenant que je vais retourner au sport mais avec tous ces travaux je vais pas me légumer non plus. . .

Bises


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 26-10-2009 à 09:09
Bonjour hier quand j’ai fait mon sport dans ma wii fit, elle ma dit qu’il faut que je bouge si je veux attendre mes objectif, alors je propose, vu que tout le monde à envie de faire quelque chose, de reprendre très sérieusement a nouveau le régime qu’es ce que vous en pensée?
BIS à++++++++++++


Milinha (45) répond Posté le 26-10-2009 à 01:08
Dudule, tu décris très bien le masque destructeur, le mien était «FORTE, SOLIDE, A L’EXTERIEUR et MORTE EN DEDANS» par contre je n’ai jamais eu peur des autres, je me sentais moins bien qu’eux donc pas a ma place mais cela a bien changé ! Qui tu es et comment tu es ? TU as les réponses alors ne cache pas les clés !!! Déverrouille et ouvre les portes laisse toi faire par ton désir profond sans préjugés, sans craintes, oubli la haine du passé il ne peut être changé, le futur c’est la vie la joie, une autre histoire et nous sommes ce que l’histoire à fait de nous, en nous renforçant dit-on, fait face ne reste pas dans le passé l’avenir nous demande déjà tant d’énergie. Ose envahir le forum ou mon mail si cela peux te faire avancer.
Orchidée, Ta fille a du passer une belle journée d’anni au Parc de Monaco et oui 16 petits pfff j’espère que tu n’étais pas seule MDR
Non pas de news de Botéro !

Bonne et douce nuit, faites de beaux rêves, moustique je suis persuadée que le tien se réalisera tot ou tard, nous tâcherons de le mettre sur pied !!!

Bises


Milinha (45) répond Posté le 26-10-2009 à 01:05
Bonsoir tout le monde,
Moustique, désolée j’ai pas vu le petit nicolas lol lave linge tout doux j’ai trouvé qu’il mettait longtemps a laver … a revoir les programmes j’ai du me planter ou le mettre en différé pfff Ma pièce du bas est prête, elle attends juste les portes pour fermer le dressing ! enfin !!
Otamalou, mdr merci pour traductions…
Malou, oui beaucoup d’inspirations aujourd’hui hihiii c’est le changement d’heure…
Snake, courage je sais que pour boulot pas facile en ce moment mais c’est vrai que le travail en chaine est hyper pénible et que l’ambiance est massacrante et combien les gens entre eux sont odieux alors laisse tomber ce que tu as subi la bas tourne la page et garde le cap on compte sur toi et prend du poil de la bête te laisse pas marcher sur les pieds.
Grenouillette, humm je savais que tu avais besoin d’être grondée, non je ne t’oublie pas, suite à notre coup de fil tu sais que c’est difficile en ce moment en plus de tout ce que je peux dévoiler sur forum et plus que perturbée je fais face comme je peux mais je tiens debout ! Nous avons notre lot j’espère que le vent souffle sur ce nuage qui nous inonde et que la vie nous soit plus clémente. Je suis heureuse que tu partes à strasbourg c’est super !
. . .


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 25-10-2009 à 22:51
Bonsoir à toutes et tous

Que de lecture !! et c'est bien ! Cela fait du bien d'arriver à exprimer les choses qui nous tiennent à coeurs !

Ce forum et un bel exemple de générosité, d'écoute de compréhension et de conseils.

Je vous encourage toutes et tous à garder le cap. Il faut garder confiance malgré les épreuves pas tjs faciles de la vie. Travail, vie de famille, pbs de santé, etc. . . ne sont forcément au beau fixe.
Pour ma part cette semaine rien en moins mais rien en plus non plus. Je vais faire mieux la semaine qui vient. . ..enfin j'espère !
Sylvain , je vois que tu as fait "fort" BRAVO !!
Question Baleineau . . ..c'est +2,4 Kgs pour cette semaine !
Sinon, il a fait une trés belle journée aujourd'hui à Nice.
J'ai passé l'AM pour l'anniv l'anniv de ma fille avec ses camarades de classes ( 16 enfants !! ) inutile de vous dire que je suis vannée, mais cela en valait la peine ! ils ont tous passé une bonne journée au Parc Animalier de Monaco, puis autour d'un goûter.

Bisettes à toutes et tous
Bonne et douce nuit

ps/ Pas de news de Botéro ? ? ??




Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 25-10-2009 à 21:11
j'ai bien occupé le terrain cette fois. et peut-être que je vais me taire pendant plusieurs jours. mais je vous lirai quoi qu'il arrive car j'ai très grand plaisir à prendre de vos nouvelles. je suis vos humeurs et vos états d'âme. ça me fait un peu de vie sociale.
bon je vais aller me mettre quelque chose dans l'estomac même si j'ai pas envie de manger.
bonne nuit et à la prochaine fois.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 25-10-2009 à 21:06
belle après midi, grande balade pour la reconnaissance du parcours de ma fille, je suis plus zen ce soir, j'ai pris l'air tout l'après midi.
otomalou je ne mérite aucune admiration car j'ai beaucoup de mal à gérer l'émotionnel qui empiète sur tout le reste.
grenouillette que tes amis ont bien fait. je le savais que ce forum était un vrai moteur de motivation, super contente de lire tes paroles plus "sensées" que celles d'hier.
snake je pense à toi et j'espère que ça va s'arranger rapidement.
toi aussi Moustique.
pour toutes celles qui trouvent que l'écrit est difficile je tiens à dire que je vous suis à 200% l'oral est tellement plus convivial et c'est un échange direct et s'il y a malentendu on peut rectifier tout de suite. je me dis souvent que le tél c'est quand même une magnifique invention quand on est loin.
Ton rêve Moustique je ne l'ai pas fait mais j'ai eu cette pensée qu'il faudrait peut-être se voir un jour. nous formons un petit groupe bien sympathique.
pour ce qui est des masques je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. J'ai tjs fait semblant, tjs montré une personne forte avant l'effondrement final. Tout le monde m'a tjs pris pour quelqu'un de fort alors que j'étais broyée à l'intérieur. je suis très douée à cet exercice. je suis même passée pour une grande g. . .. alors que j'ai peur des autres. Je sais aujourd'hui que ce n'est pas une solution, je veux pouvoir être vraie, moi-même enfin mais dès que je saurai qui je suis et comment je suis. pfff quel WE!!



1011 - 1020 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen