Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sophie70 (BENOUVILLE, 14) répond Posté le 24-10-2009 à 09:36
Bonjour à toutes ainsi qu'à Sylvain ,la balance s'est montrée clémente (ENFIN!!!!!) -1,2kg cette semaine . Inutile de vous dire que je suis contente . Evidemment cette semaine un vilain virus m'a fait mal à l'estomac et donc ça aide . J'attends de vous lire avec impatience . Bravo à Malou car même si ça descend lentement ça descend quand même.


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 24-10-2009 à 08:26
Bonjour la dame balance me donne -400g, et oui le chocolat et le gâteau on fait des Degas, aureus ment que j’ai ou ma gym sinon vous pouvez imaginer le résultant, je suis con-même contente parce que descend, doucement mais ça descend


Milinha (45) répond Posté le 24-10-2009 à 01:24
Bonsoir tout le monde,

Je rentre du match, yess belle soirée démotions !!! Orléans à gagné (désolée pour les Lyonnais) Yess trop contente on oubli les merdouilles quelques heures cela fait un bien fou !!!

Malou, En fait l'équipe de basket d'Orléans je vais les voir sur le terrain car nous sommes partenaires avec l'entreprise pour laquelle on travaille et j'emmene des clients avec moi et après match il y a 1 cocktail avec tout le staff, les joueurs et les partenaires, comme mon mari n'est pas très fan et qu'il joue a la pétanque cela m'arrange je vais voir tous les matchs avec beaucoup de plaisir pour te dire je ne suis pas payée pour ce job ou je représente la société et je ne souhaite laisser ma place a personne !! chuttt faut pas le dire. hihiii

Moustique, Comme le dit si bien Orchidée, garde le moral cela finira par s'arranger ! un peu bousculée en ce moment pas pu trouver un créneau pour se redonner rdv mais je ne t'oubblie pas.

Orchidée, oui je vais me reprendre très vite, ce n'est pas du découragement ou abandon de recettes jmc mais d'un coup trop a faire partout et pas alimentation correcte c'est plutot du pain et fromage toute la semaine sur le coin du pc, va falloir que je me pose 1 heure par jour pour faire des repas corrects.

Sylvain, Sissie, je pense aussi a vous, un week end avec les enfants vont vous rebooster, ma plus jeune me manque aussi mais je sais qu'elle est bien et s'éclate dans ce qu'elle fait cela me console un peu.

Bises à dimanche


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 23-10-2009 à 22:31
bonsoir à tous
j'espere que vous allez bien, demain c'est la pesée, j'ai hate, j'espere que ma gourmandise d'hier ne va pas me le faire payer.
Je passe mon week end seul avec mes filles, ca va me rebooster, j'en ai grand besoin.
Je termine la semaine de boulot sur les rotules comme on dit.
Bisous à tous,
Je suis content de te relire moustique, courage a toutes! on les aura ses kilos!!!


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 23-10-2009 à 15:40
Milinha : Bon match !!! profites en pour passer un bon moment !
Bisettes


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 23-10-2009 à 15:39
bonjour tout le monde,

Dudule, Milinha, Malou merci pour l'anniv de ma fifille !!

Malou, tu n'as pas à t'excuser !!! et bon anniv à ton mari. Tu as trouvé une idée de cadeau ? ? ??je vois que les copinettes t'ont donné des idées de cadeaux, c'est vrai que c'est pas évident. . ..

Milinha, je suis cetaine que tu vas te reprendre bien vite ! pas facile non plus dans ta situation, tu as beaucoup à faire.

Moustique, garde le moral ! je vois que tu fais le max pour t'en sortir, c'est bien ! tu vas finir par récolter les fruits de ton dur labeur.

Syl, contente de te lire, et du plaisir, du plaisir. . ...c'est JMC qui le dit non . . ..

Otamalou, ? ? ?idem pour moi. . ...il me manque le mode d'emploi ! lol

Sissie, je suis certaine que le fait de voir ta fille va te rebooster "du feu de dieu" comme on dit ! courage à toi aussi Bizz

A demain pour la pesé. . .. . .

Bisettes



moustique (45) répond Posté le 23-10-2009 à 12:20
Kikou tout le monde.

Otamalou : c'est quoi ce binz ? lol
Charly : contente de te relire.
Dudule et Milinha : encore beaucoup de tracasseries. . .
Milinha : je croise les doigts pour "l'entente", c'est où le match ?
Malou : en plus des conseils de Milinha pour ton mari si il aime la musique ou les films tu as aussi des cd ou des DVD.
Sissie : courage, ta fille arrive ce soir pour te rebooster.
Je suis comme toi j'ai dû mal à venir sur le forum en ce moment. Moi aussi pas le moral, cela va faire un an que je suis au chomage et je tourne sérieusment en rond. J'ai fait deux bilans de compétences pour essayer de me reconvertir mais malheureusement cela ne donne strictement rien à part de rester dans le domaine où j'étais à savoir le secrétariat (mais çà j'en veux plus car pas mon truc de rester derrière un bureau toute la journée). Par mon ancien poste je faisais de l'assistanat commercial mais là point de job dans mon coin et en plus j'ai qu'un bac pro de secrétariat alors. . .
J'ai fait une demande pour faire une VAE d'assistanat commercial afin d'obtenir mon BTS mais faut que j'attende l'accord de la Direction Départementale qui doit statuer d'ici 2 mois (c'est long) et après il faut que le Pôle emploi accepte de prendre en charge les frais (environ 350 €.)
J'essaye de suivre des cours d'anglais 2 fois par semaine le lundi et le jeudi soir de 18 à 20 h mais c'est dur car il m'ont mis dans un niveau suppérieur alors je rame.

Je pense à vous tous.
Bisous


Milinha (45) répond Posté le 23-10-2009 à 09:14
Malou, Merci oui je me reprend, non je vais les voir direct sur terrain Bisous


Milinha (45) répond Posté le 23-10-2009 à 09:12
Sissie, Courage on a tous des hauts et des bas, cela va te faire du bien de revoir ta fille et te rebooster, le tout c'est de te reprendre très vite, je compte sur toi Gros Bisous


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 23-10-2009 à 09:12
Bonjour à tous
Milinha merci pour tes conseille, ma belle il faut te reprendre, courage tu va y arriver. Tu va regarder ton équipe à la télé ?
Syl ça te à fait plaisir tant mieux parce que de temps en temps on a envie de se faire plaisir.
Sissie courage, on a des moments que on à envie de rien faire, ça arrive mais il faut te reprendre, pour ne pas rentrer dans les piège que accompagne toujours les déprime profite bien de ta fille et n’oublie pas de VIVRE ça aussi c’est important, je parle je parle mais il faut aussi que je fasse la même chose, moi en ce moment je craque en peu pour du chocolat, pas beaucoup mais presque tout les jours.



1071 - 1080 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen