Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 29-10-2009 à 21:38
Coucou toutes et tous
comment va ce soir?
j'espère que vous avez passé une bonne journée. Il a encore fait super beau ici.
bon je vais me coucher tôt car je dors mal en ce moment.
bonne nuit et à demain.


grenouillette (37) répond Posté le 29-10-2009 à 19:14
Bonjour, Snake, ça arrive parfois de n'avoir rien à faire.Moi la première !
Alors, je me dis, c'est mon jour de repos. . .hahahaha. J'aime bien parfois rester à rien faire, à gober les mouches. . .ahahahha
Bon, oui, si tu veux Minlinha pour la laine. . .mais. . .pour les petits gâteaux je crains que. . .piouf. . .non j'ai rien dis. . ..
Bon, il fait noir maintenant à 18h, c'est tristounet. . .j'aime pô la nuit.


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 29-10-2009 à 08:16
bonjour:

bonne vacance, si tu enmene le baleineau avec vous ne le fait pas trop maigrir


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 28-10-2009 à 22:38
coucou toutes et tous,

Je vous fais un petit coucou, car peut être pas le temps demain. Je parts pour une petite semaine de vacances à la montagne demain matin.

Milinha, bon courage pour tes travaux ! je vois que tu es plus courageuse que moi. . ...j'ai tjs pas commencé la chambre de ma fille. . ..pfffff

Patou, tu as bien profité de la fiestà du baptême !! maintenant allez,allez tu vas vite te reprendre.

Sissie, profite bien de ta fille.

Malou, j'imagine bien la joie de David ! cela a vraiment dû te faire plaisir.

Grenouillette, contente que tu continues le chemin avec nous ! bravo tu as pris une bonne résolution ! et saches que tu peux tjs compter sur nous.

Snake, Allez un petit coup de mou, mais c'est pas grave cela peut arriver à tout le monde. j'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête.

Dudule, Bravo pour ta motivation et bon courage pour la suite.

Bisettes à toutes et tous ( Mr ZEN et Sylvain) je vous souhaite une bonne fin de semaine ( et une bonne pesée !!)
Je pense être de retour mardi ou bien mercredi prochain, et j'espère bien pouvoir préparer un bon "frichti" à notre baleineau

Bonne et douce nuit pour tout le monde



malou (courbevoie, 92) répond Posté le 28-10-2009 à 19:51
Bonsoir je suis crevée hier j’ai toute enlevé et aujourd’hui tout remettre en place, mais bon je suis très content maintenant chaque un à sa chambre et ils on tout les deux son lit et ses affaire ne traine pas par tout. Se vous avez vu la joie de David en voient sont nouveau lit, ça ma fait tellement plaisir


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 28-10-2009 à 08:59
coucou tout le monde
bon ben si c'est ça un contrôle URSSAF c'est pas la peine de me donner 8h de boulot, retourner 3 années d'achives. Pfff enfin c'est fait et c'est bon, mon logiciel est bien paramétré.
étape suivante l'examen de gestion et juridique le 6 novembre. entre les 2 ouh la la pas de quoi chômer.
bon Snake dis toi que des fois il y a besoin ça m'arrive souvent, même de rester un apès midi au lit pour lire. c'est une façon de décompresser. et puis tu as du stress et de la fatigue en ce moment. courage ça va aller.
Milinha des travaux des travaux tjs des travaux (gainsbourg faisait des p'tits trous), tu vas avoir une maison flambant neuve, quand je monterai la mienne je t'appellerai.
Malou pareil mais je suis mal organisée ou quoi, comment trouvez vous le temps?
allez bonne journée à tous, zen, pas trop de grignotage et tout ira bien. je suis repartie du bon pied cette semaine alors pourquoi pas vous.


Milinha (45) répond Posté le 28-10-2009 à 01:09
Bonsoir tout le monde,

Patou, aller çà repart un baptème c'est pas tous les jours et tu as profité de la famille. pff pas de questions a poser non plus on a toutes les infos faut juste bien les appliquer mdr moi aussi j'ai de la place pour poser des questions si besoin hihiii

Sissie, une semaine avec ta fille c'est chouette pleins de bizouilles et calins pour faire le plein.

Malou, super bon tes beignets de morue moi j'en fait qu'une fois par an car j'aime pas faire cuire la morue çà pue dans la maison et je n'avais pas de hotte mais bientôt oui alors qui sait j'en ferai de temps en temps car nous avons un bon resto portugais a coté alors pourquoi s'embeter a le faire hummm hihiii Belle surprise pour ton fils s'il n'est pas au courant il va être wouah. . . super content !

Grenouillette, contente que tu te remette a la broderie et si tu sais pas quoi faire je viens te déposer de la laine pour tricoter avec des délais si courts que t'aura plus le temps de faire de gâteaux mdr

Snake, tu n'as pas fait ton sol bon une fois n'est pas coutume tu feras demain et pense aux mouvements de bras de hanches alors si c'est pas du sport çà !!! allez demain tu le fais en rigolant et en pensant à moi dac dac !!

Bisous aux présentes d'aujourd'hui et bisous aussi aux coquines qui on lu sans avoir le temps de faire coucou.

Bonne et douce nuit faites de beaux rêves

bizzzzzz


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 27-10-2009 à 22:58
Pas de wii fit pour moi aujourd’hui car demain arrive le lit de DAVID et il y a fallu que je prépare ça chambre pour faire de la place.
Snake courage faut pas te laisser aller, demain seras mieux tu verras, sinon viens nous voir et dit nous tout que va d'on ton cœur, on n’est la toujours à l’écoute.
Grenouillette contente de voir que tu ne laisse pas tomber on à tous des hauts et des bas et ensemble on arrivera


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 27-10-2009 à 20:45
bonsoir,

je vais plomber la soirée mais je me lance.
j'ai envie de manger toute la journée, je fais des efforts incroyable pour ne pas aller dans le frigo. j'ai envie de rien faire, meme si j'essai de m'occuper, je suis alle a la gym ce matin, mais apres j'avais prevu de laver par terre chez moi mais finalement je l'ai pas fait car pas envie. Que faire pour se pousser?


grenouillette (37) répond Posté le 27-10-2009 à 19:55
Bon, je suis contente de revenir vous voir. Je recommence mais je suis pas encore au top dans l'équilibre. . .mais bon..je fais des efforts. . .
Aujourd'hui, au lieu de faire des petits gâteaux j'ai fais de la couture et de la broderie et j'ai pas grignoté comme ça !
Minlinha je pense très fort à toi. Courage, tu sais les nuages sont souvent lourds mais un jour ils partent et le soleil revient. . .ça je peux le dire. . .mais il est vrai que parfois ça prends du temps. . .
Bon, à bientôt toutes. . .



1001 - 1010 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen