Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
otamalou (46) répond Posté le 25-10-2009 à 12:22
Merci pour vos explications sur la Wii (mieux vaut tard que jamais !)
Et une dernière petite remarque. . . après je laisse un peu le forum car j'ai un peu envahi hihihi!. . . oui, je suis en train de me dire que je suis vraiment une mère indigne car vous déprimez parce que vous n'avez pas vos enfants. . .. et moi, je n'ai qu'une hâte, c'est qu'ils aillent s'installer chez eux !!!!? ? ?? mais, bon, ça voudrait dire aussi pour un qu'il a trouvé du boulôt. . . et en fait, je suis très contente de les avoir ou de les voir entre deux copains (pour eux, pas pour moi les copains lol)
Donc, PROFITEZ DE VOS ENFANTS dans le sens de PRENEZ LE TEMPS DE PASSER DU TEMPS AVEC EUX, DE DISCUTER AVEC EUX, DE RIRE AVEC EUX. . .. et laissez-les s'envoler et revenir à leur guise !
Ouh la la, il est temps pour moi d'aller prendre une douche (eh oui, toujours en tenue de nuit !) car j'outrepasse mes droits. . . je deviens pfff (késako ?)
PROFITEZ DES BONS MOMENTS QUI SE PRESENTENT ET ESSAYEZ D'EN CREER quand c'est la "m. . ." qui se présente !
Bon Dimanche !
Et. . .. pour que vous soyez fiers de MOA, je fais un menu rattrappage ce midi ! (une fois n'est pas coutume !)
Bizzz


otamalou (46) répond Posté le 25-10-2009 à 12:07
SYL ! je te confirme que le pot au feu ne fait pas grossir ! Bon, dans mon cas, il a fini à la poubelle. . . je n'avais pas vu la date. . . beurk. . .. plein de protéines en mouvement à l'intérieur !. . . lol !


otamalou (46) répond Posté le 25-10-2009 à 12:03
Re-Moustique. . . dis-moi, comment fais-tu pour l'emm. . . avec tout ce que tu fais ? En ce qui concerne les cours d'anglais, c'est plus motivant si le niveau est supérieur. . . et Facebook ? Quel genre de défis ?. . . et et (oui je sais, on me demande souvent si je ne suis pas enquêteuse tellement je pose de questions lol!) ton mari est artisan, je croyais que tu travaillais avec lui !? j'ai raté un épisode ?
En tout cas quelle énergie pour te ré-orienter professionnellement et j'espère que tu vas y arriver !
Bizzz


otamalou (46) répond Posté le 25-10-2009 à 11:50
BRAVO JULIELAROUSSE. . . et appliques-toi aussi bien pour la stabilisation (quoique, c'est la phase la plus facile.. c'est ce que je fais depuis le 8 juin ! LOL)
Au fait, je ne sais plus si-tu toujours abonnée à JMC ou si tu continues sans les menus ?


otamalou (46) répond Posté le 25-10-2009 à 11:43
MOUSTIQUE ! oui ! mea culpa (enfin presque car j'essaie de résister à toutes ces cochonneries (comme tu dis) mais si je ne me déplace pas pour aller en prendre, mes collègues viennent en déposer sur mon bureau !!! et comme je n'ai aucune volonté !!! et en plus, c'est offert de trop bon coeur. . . je ne peux pas refuser ! lol. . . et puis, faut quand même dire que ça déstresse. . . argument le plus convaincant ! lol et re-lol ! et faut avouer que sur ce coup là, moi qui n'ai pas spécialement de chance dans la vie, j'ai quand même la chance de ne pas prendre plus de volume !!!!


otamalou (46) répond Posté le 25-10-2009 à 11:35
GRENOUILLETTE, continues à venir sur le forum et parles nous de tout ce que tu veux. . . ne laisses pas tout tomber. . .accroches-toi !.. tu en as déjà vu des "vertes et des pas mûres" et tu t'es battue à chaque fois. . .Alors, un bon coup de talon et hop, tu remontes à la surface !
Allez, ON A BESOIN DE TOI SUR CE FORUM ! Bisous !


otamalou (46) répond Posté le 25-10-2009 à 11:28
OK CHEF ! Ben dis-donc MILINHA te revoila aux commandes ! tu nous mènes ton petit monde à la baguette ! on en prend tous pour notre grade lol. . . et c'est bien réconfortant, continues comme ça à "secouer les puces" de tout le monde !
Tu sais, la maison du chocolat. . . c'était juste pour des idées cadeaux pour NOEL car il y a des gourmandes dans mon entourage ! (yes, moi aussi !) et hier soir c'était couscous (juste pris quelques grains de semoule, un peu de poulet et des légumes !) quant au dessert. . . on l'a juste vu passer car il a fait un vol plané par terre. . . on a juste sauvé une cuillère à café par personne ! Dommage du peu parce qu'il était miam miam !!!


otamalou (46) répond Posté le 25-10-2009 à 11:16
DUDULE, je t'admire de ne pas complètement sombrer avec tout ce que tu dois gérer. . .continues à t'exprimer sur le forum. . .Tu dis que tu n'as pas d'amies ! n'est-ce pas parce que tu ne veux pas leur confier tes problèmes et leur demander de l'aide , j'analyse ça comme ça parce que c'est un peu mon cas, je vais vers les autres quand je vais bien.. j'ai porté un masque pendant 30 ans et je le porte encore un peu apparemment car une copine a dit il y a une quinzaine de jours que je ne parlais pas de moi, mais que les autres n'hésitaient pas à me parler. . .
Oups, je cause, je cause. . . et je ne sais plus où je voulais en venir !?!
je vais relire ce qui a motivé ce post lol


otamalou (46) répond Posté le 25-10-2009 à 11:00
Un petit coucou !
Ben dites donc, "l'effet forum" est au maximum on dirait ! et c'est très bien que chacun et chacune puisse se livrer ! et même si on ne sait pas forcément trouver les mots pour "requinquer", ON EST TOUJOURS A L'ECOUTE et PERSONNE N'EMBETE LES AUTRES. . ..chacune à son tour se livre, appelle au secours, pousse un coup de gueule. . . une autre console, encourage, amuse. . ..c'est la vie, avec des hauts et des bas. . . quelquefois plus souvent des bas pour certaines, mais un point positif : avoir eu la possibilité d'échanger sur ce forum !
Allez COURAGE !


Milinha (45) répond Posté le 25-10-2009 à 09:27
bonjour tout le monde,

Aie quel laisser aller dame balance pour moi ce matin + 2kg100 Vite vite je remet de l'ordre dans mon alimentation et recadre mon objectif de ne pas me laisser envahir encore.

Dudule, ce que tu décris c'est un grand manque de confiance en toi oui j'en connais quelque chose mais quand je suis dans le "monde" j'ai un joli masque et je me met en position d'"écoute" et jamais en avant donc cela se passe super bien et dis toi que les autres en face sont bien souvent dans le même cas aborde le sujet du moment donne ton point de vue et n'impose pas reste dans l'échange simple et tu verras les clés fuser de partout pour ouvrir des portes en toi.

Patou, courage aussi on ne va pas se laisser abattre.

Je file continuer ma pièce du bas à plus tard.

Bises



1041 - 1050 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen