Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
moustique (45) répond Posté le 24-10-2009 à 17:05
Sylvain ok pour que tu m'enmmène courir mais çà fait loin et manque de souffle. . ...


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 24-10-2009 à 16:57
oui otamalou, on perd plus vite mais on prend aussi plus vite,
moustique si tu veux je t'emmene courir lol, et puis 200g c'est toujours ca de perdu, j'avais bien pris 1kg800 pendant 3 semaines donc tu vois, il ne faut pas desesperer.
Bisous a toutes


moustique (45) répond Posté le 24-10-2009 à 15:22
Kikou tout le monde.

Orchi : ben pour moi c'est - 200g snif.

Charly, t'as mis aussi ta photo sur le forum c'est génial, passe un bon week end avec tes filles. Félicitations pour ta perte, tu veux pas m'en donner un peu ? lol

Milinha : super pour "l'entente" et heureuse que tu te sois amusée et que pendant ces quelques heures tu ai pu penser à autre chose. Ne t'inquiète pas si pas le temps de se voir.

Malou : 400g s'est bien surtout si tu as abusé de chocolat et gateau.

Sophie : je comprend parfaitement ta joie c'est super, félicitations et continue ainsi.

Dudule : courage pour tout et à bientôt sur msn quand tu auras un peu de temps.

Patou : continue ainsi tu vas réussir.

Otamalou : tu exagères avec toutes ces cochonneries mais j'avoue que c'est tellement bon. . ... j'en ai l'eau à la bouche miam miam. lol ta blagounette. Pour ma part pour me dé-stressé je fait mumuse sur facebook et il arrive que je pique des fous rires quand on s'amuse à se lancer des défis. . . eh oui j'avoue comme je m'emme. . . sérieusement j'ai trouvé ce passe temps pour éviter de grignoter.

Julie : bientôt la stabilisation c'est super.

Bonne journée à tous. Bisous






otamalou (46) répond Posté le 24-10-2009 à 15:02
Comme quoi SYL. . . on peut perdre 200 grammes rien qu'en se coupant les cheveux LOL !. . .. et pis, c'est pas juste, les garçons perdent plus vite que les filles !
Bon week-end avec tes filles !


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 24-10-2009 à 14:02
I am very happy, lol, - 2,200kg, les efforts malgrès mon pot au feu lol ont payé, le week end s'annonce bien, j'ai passé un stade, il me reste un peu moins de 10kg a perdre maintenant, je vous fais de gros bisous et à très bientot.


julielarousse (77) répond Posté le 24-10-2009 à 13:12
Coucou tout le monde,
Pour cette semaine, ce sera encore - 500 g pour alimenter notre baleineau. Encore à peine 2 kg et je pourrai entamer la stabilisation.
Bon courage à vous tous et gros bisous.


otamalou (46) répond Posté le 24-10-2009 à 11:44
Allez, une tite pour sourire :

Une petite fille demande à sa mère :
- " Maman, puis-je aller promener la chienne autour de l'immeuble ?!? "
La mère répond : " Non, car elle est en chaleur"
" Qu'est-ce que ça veut dire?", demande l'enfant.
" Demande à ton père. Je crois qu'il est dans le garage"
La petite fille se rend au garage et dit :
" Papa, est-ce que je peux aller promener Belle ? J'ai demandé à maman, mais elle dit
que la chienne est en chaleur et que je devais venir te voir."
Il prend un linge, le trempe dans de l'essence, et frotte le dos de la chienne pour déguiser
la senteur et dit :
" Ok, tu peux y aller maintenant, mais garde Belle en laisse et ne fais le tour du bloc qu'une fois."
La petite fille s'en va pour revenir quelques minutes plus tard sans chienne en laisse.
Surpris, le père demande :
" Où est Belle ?!?"
La petite fille dit:
- " Elle est restée en panne d'essence à moitié chemin, mais il y a un autre chien qui la pousse jusqu'à la maison !"

un autre truc pour booster le moral. . .JMC a conseillé de marcher sur la pointe des pieds (je ne sais plus pour quel résultat !) j'ai fait deux fois le tour de mon garage en marchant rapidement sur la pointe des pieds. . . PDR. . . obligée d'abandonner !. . . mais essayez ! au moins vous oublierez vos soucis pendant le temps que vous tiendrez !!!!
Bizzz


otamalou (46) répond Posté le 24-10-2009 à 11:03
Coucou tutti ! Ben quoi, je fais des zéforts hénaurmes pour booster vos neurones. . . je fais travailler les miennes au passage pour réussir à vous mettre ma blague sur 2 pages. . . et plouf ! je suis GRD (gondolée de rire !). . . en résumé, ça voulait dire, maintenant que vous savez compter jusqu'à 30, je vais vous apprendre l'alphabet ! oups ! d'accord, c'est plus parlant sur un mail ! mais tant pis pour vous, vous en aurez d'autres lol
Côté poids, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle balance (5 euros !) donc je me suis pesée ce matin (53 kg) mais je ne donne pas pour le baleineau parce que je ne sais pas combien je faisais sur l'ancienne ! et pour tout vous dire, je mange à longueur de journée des nounours à la guimauve (miam miam), des tites fraises plein de sucre, des minimars, des minitwix, des mininuts + un restau, deux départs à la retraite, arrosage de vacances. . . et ça fait deux semaines sans discontinuer. . . et ce soir invitée chez une nièce !. . . et pourtant rhume, mal de gorge et toux caverneuse devraient m'empêcher de m'empiffrer : eh ben même pas !
Bon, je vais lire ce que vous racontez depuis quelques jours, voire quelques semaines.. au fait, devinez pourquoi je suis sur mon ordi de bon matin. . . pour aller sur un site : "la maison du chocolat". . . oh la vilaine ! hihihi


patou (57) répond Posté le 24-10-2009 à 10:27
bonjour à tous,

-400g enfin la barre des 10 kg est passée!! (-10.2 au total sur obj de-20)
je vois que des liens se sont créés sur ce forum, moi je ne viens pas souvent, mais le fait de vous lire me soutiens.
j'admire ta persévérance Malou et pour toutes celles (et ceux, désolé Sylvain) qui parfois flanchent et ont des baisses de moral, regardez déjà tout ce que vous avez perdu et soyez en fiers. On y arrivera!
J'ai l'impression d'avoir un autre raport avec la nourriture, c'est peut-être enfin la bonne fois, cette fois-ci.
Demain baptême de mes 2 nièces de 2 ans, je vais me faire plaisir et me prépare à une semaine sans perte. . .
un peu de soleil ce matin, ça fait du bien, mais il faut surtout qu'il soit dans nos têtes
Bonne journée et bisuos à tous


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 24-10-2009 à 10:00
coucou tout le monde
dans la série perte de poids je suis contente car mes reprises des 2 dernières semaines se sont évanouies. je retourne donc au 3 octobre dans ma courbe de poids, pour ce qui est de mes autres courbes ça commence à changer. je pense très sérieusement à faire du sport car je sens qu'il faudrait que je bouge pour moins penser à boire et à manger. mais je n'entre pas facilement en contact avec les autres et je ne trouve pas de ressources en moi pour y aller seule. pourtant je vis à la campagne, j'ai un chien à sortir.
Moustique contente de tes nouvelles courage à toi un jour on voit la sortie du tunnel, Milinha pareil. très heureuse que ta soirée te vide la tête c'est ce qu'il faut et je sais que c'est très efficace.
Malou n'oublie pas que tout ce que tu fais comme activité te muscle donc te fait prendre du poids alors -400 BRAVO.
Sissie week-end avec ta fille je pense que tu vas prendre une grosse bouffée d'oxygène pour te requinquer.
bon allez je vais continuer mes papiers pour le contrôleur URSSAF, et puis le linge du grand qui repart, et puis trouver un stage pour la seconde et aider le dernier à préparer son animation de mardi au centre de loisirs. demain réquisitionnée juge sur une épreuve de maniabilité à cheval. lundi c'est les papiers juridiques pour le déménagement de l'entreprise. bon je vous fait pas toute la liste sinon j'y suis encore ce soir et je n'aurai rien fichu. à plus tard je ferai un petit tour comme d'hab.je ne vous perds pas de vu



1061 - 1070 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen