Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grenouillette (37) répond Posté le 25-10-2009 à 20:34
et je sais bien ce qu'il faut faire maintenant. Donc, je vais revenir sur le forum me faire aider et vous aider aussi, car j'aime aussi aider les autres.
Oui, je crois que l'enguirlandade de mes amis (enfin c'était pas méchant, hein. . .) m'a tout de même bien aidé.
Et puis, dans trois semaines, je suis invités à Strasbourg chez eux durant 5 jours et ils vont m'emmener consulter un médecin "interniste" ami à eux pour mes soucis de vertiges. Car ça, aussi, ça me fiche le moral à zéro et à Tours, j'ai pas un bon suivi à ce niveau là. . ..
Bon bisous à vous toutes et merci merci pour votre aide.


grenouillette (37) répond Posté le 25-10-2009 à 20:32
Eeeeeeeeeeeeuh, je me suis fais gronder par mes amis de Strasbourg, car ils suivent ma courbe de poids, et ils m'ont un peu grondé. Et puis mon g. frère (bein oui, je l'appelle g. frère et lui petite soeur) m'a dit : et en plus tu avais de gentilles dames sur le forum de JMC et toi, là, tu laisses tomber. . .et encore, j'ai appris qu'il s'était retenu, car il voulait me secouer un peu plus. Puis ce matin, avant d'aller à la messe, j'avais décidé de me faire belle et j'ai trouvé une jupe que je ne mettais plus depuis deux ans et là. . .houps je rentrais dedans. . .je vous dis pas le sourire que j'ai retrouvé. Alors, là, je me suis dis, et Evelyne, faut te réveiller, regarde tu as perdu en tout 18 kg depuis le mois de Mai et maintenant tu veux tout arrêter, tu fais n'importe quoi, ne t'étonnes pas des kg repris. . .
Et puis vous toutes ça me un peu rebooster de voir que vous vous interessiez aussi à moi et que vous êtes gentilles. . .oui toi aussi Minlinha, oui oui, je crois que chez moi, faut me gronder, sinon ça va pas. . .alors, je veux bien que vous me grondiez de temps en temps, je vous autorise toutes. . .
Mais oui, faudrait que je fasse des petits desserts à l'aspartam, ça serait bien et je pense que cela me couperais pas mon plaisir des petits desserts.
Ah la la, oui, j'ai une perte d'énergie en ce moment et le moral parfois qui descends. . ..mais bon, je vais me reprendre. . .mais bon, j'ai tout de même arrêter les paiements de JMC car j'ai bien imprimés les repas et je sais ce qu'il


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 25-10-2009 à 20:19
avec mon copain on a decide que s'ete pas la peine de se rentre malade pour le boulot et de laisser tomber avant de s'engager dans du long terme etde se rendre malade.
Mais je le prend comme un gros echec, car si je n'y arrive pas la que faire d'autre? Je vais me remettre a la recherche d'un nouveau boulot tout de suite, j'en ai besoin moralement en esperant trouver rapidement.


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 25-10-2009 à 20:15
je l'ai pas vu le petit nicolas mais on m'a dit qu'il ete super

j'ai commance ce boulot il y a un mois et demi, les 2 premiere semaines des machines faciles a gerer (1.5 machine par personnes) c'est du conditionnement, sac poubelle.
puis apres 3machines par personnes(car chaque semaine on change) alors la j'ai fais une semaine en courant, d'ailleur j'ai perdu 2kg cette semaine la, pas besoin d'aller au sport. aucun machines ne marche correctement, on m'a explique une fois comment remettre en route puis demerde toi, aucune aide des autre femmes alors qu'elle te regarde galerer, par contre quand elles elles sont dans le merde elles gueules et tous les regleurs sont a leur service, elles monopolise les personnes. je suis pas quelqu'un qui est une grande gueule, j'essai de m'adapter comme je peux, mais a force de garder tout en soit je fini par exploser et un soir quand je suis arriver chez moi j'ete crever et j'ai craquer, j'ai pleurer toute la soirée. Mais on m'a dit que s'ete une question d'habitude alors je me suis accroche, la semaine derriere je me suis fais traiter de "poufiace", pourtant je suis quelqu'un de calme, et lorsque je connais parle facilement, la j'ai rien compris. . ...

je raccourci, j'ai donc demander a la chef du personnel de me prolonger ou de me faire un cdd a la place du cdi car j'avais besoin de plus de temps pour m'integrer sur les machines, elles a pas voulu, je n'ai pas pu parler au chef de production car il ete en conge.


otamalou (46) répond Posté le 25-10-2009 à 19:48
Allez, avant d'aller manger, je vais traduire mes hiéroglyphes. . . mais c'est parce que je suis vraiment trop bonne et que j'adooooore aussi tout ce qui touche à l'Egypte. . .. donc CHE FOULAIS TIRE. . . CONTENTE TE FOIRE QUE CHAT FA MIEUX FOUR DOI MOUSTIQUE (hihihi)
SNAKE ! dis-nous (même si ça doit prendre plusieurs pages du forum !) pourquoi tu as démissionné ! les raisons doivent être sérieuses pour accepter de continuer à pointer au chômage (mon fils l'est depuis 2 ans. . . je sais que c'est pas facile à vivre) mais tu sembles avoir la chance d'être soutenue par ton compagnon ! Allez à ton tour de te livrer si tu le souhaites !
MALOU, tu es toi aussi un des piliers de ce forum !
PS : MOUSTIQUE, à quoi il ressemble le petit Nicolas ? Il faut que tu nous le dises si tu veux qu'on te le retrouve ! lol
Bisous à toutes


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 25-10-2009 à 19:30
bonsoir,

alors pour moi cette semaine +400grs comme beaucoup sur le forum, se n'est pas une bonne période mais sans vous je pense que j'aurais pris plus.
car meme si je n'ecris pas et ne vous repond pas pour vos soucis c'est que je ne sais pas se qu'il faut dire.
mais pour ma part vous ne m'ennuyer pas du tout cela permet de me dire qu'on a tous des problemes, et que chacun essai de les resoudre comme il peut.

moustique, je suis un peu dans le meme cas que toi au chomage depuis +1an, si tu veux qu'on en parle sur msn(snake.fr@hotmail.fr)

Je vous en avais parler il y a quelque temps, on a propose un CDI dans une branche completement differente de mon metier(apres une recherche de reconvertion)je l'ai accepter, j'ai une période d'essai d'un mois. Et ce nouveau métier c'est mal passer un ensemble de chose trop longue a expliquer et j'ai demissionner apres en avoir discuter de nembreux jour avec mon copain, decission difficile a prendre


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 25-10-2009 à 18:58
Salue tout le monde que de la bonne lecture aujourd’hui, j’ai eu du plaisir à vous relire (Moustique, Otamalou, Syl, Dudule, Grenouillette, Patou, Julielarousse, Sophie70)
Milinha, ça me fait plaisir de retrouver tes conseille, comme dit otamalou contente de te retrouver au commande, avec tes parole toujours profonde. Contente que les choses s’arrangent avec ton frère.
Je pense que vous êtes tous très inspirer aujourd’hui continuer comme ça, vous êtes tous la richesse de ce forum, ne changer rien je vous admire.


moustique (45) répond Posté le 25-10-2009 à 18:51
Otamalou : oh là là moi pas tout comprendre lol faut que tu me traduise les hiéroglyphe (quoique j'adore tout ce qui concerne l'Egypte)


moustique (45) répond Posté le 25-10-2009 à 18:51
Alors personne a vu le petit nicolas ?


otamalou (46) répond Posté le 25-10-2009 à 18:44
Coucou !
Contente de voir que
(>"""<)*
(='o'=)()*
(,,("")("")
va mieux pour toi MOUSTIQUE !
Bonne nuit à tous
Bisousssssss



1021 - 1030 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen