Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 05-02-2010 à 05:24
Bonjour les filles ! Moi aussi les filles j'aime bien vous lire ! A travers vous j'ai appris à m'exprimer mais aussi à m'écouter . Ne plus penser que dire les choses est inutile car souvent mal compris !
Me relaxer DEBUT ! Alors je fonctionne comme ça . . .Toutes les occasions sont bonnes . Comme je passe beaucoup de temps dans les transports en commun il y a les jours ou j'observe et m'amuse de tout et les jours où je ferme les yeux et pique carément un roupillon . Même quand je marche ..car ça je fais aussi beaucoup un rien me distrait . Une jolie façade . Un chien à qui je dis bonjour en passant et qui finit par ne plus rien dire à force de me voir passer , un chat ronronnant que je caresse en passant , un autre qui se débine , les oiseaux qui se réveillent , une cheminée qui fume ,une enseigne lumineuse . Le regard voilà me sort tout les jours de mon quotidien . Et parfois il y a des petits événements . Quelqu'un que vous ne connaissez pas qui vous parle etc etc .
Voilà voilà en fait j'aime bien aller et même si parfois je me sens tuée de fatigue et que mes muscles et mes os crient " misère vas tu finir ! " .
Tout mais ne pas rester confinée entre quatre murs à resasser ma déconfiture .
Aller si je veux prendre une bonne douche chaude il faut que je me dépêche . Bisous les filles et excellente journée .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-02-2010 à 21:09
A suivre donc. . .
Mamie. . .tu sais. . .j'ai jamais regretté les conneries. . .mais d'avoir été sage. . .alors ça oui!
Bon suffit pour ce soir!
Bisous tout le monde. . .bonne nuit!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-02-2010 à 20:59
Mamie un plaisir toujours de te lire. . .mais non tu parles pas trop. . .et moi j'aime bien quand tu parles!
Pas évident. . .ton truc. . .
D'un côté pourquoi envie de dire oui et de l'autre pourquoi envie de dire non. . .
Fais une liste peut-être ça t'aidera. . .
Pour les crises ça marche pas la respiration en sachet?Ou bien tu n'y a pas pensé parce que d'habitude ça calme vraiment beaucoup et ça fait dormir comme un bébé;))
Lili Lili Lili. . .je sais pas quoi te dire ma Lili. . .ce que tu vis est dur à vivre. . .un moment difficile à passer. . .j'espère que tu penses à te relaxer aussi!
Mon sac à c. . . je l'ai ouvert cet aprem et ça m'a fait du bien;)
J'ai fait des grimaces aux automobilistes que je croisais. . .et j'ai embêté mes collègues qui ont réparé soit disant mon car qui était en panne avec moi dedans ce matin. . .et qui m'ont dit ce soir mais là on peut rien faire!!!!!
Je les ai chambré si ils peuvent rien faire alors je prends leur place et eux la mienne comme ça moi je pourrais rien faire et eux ils s'amuseront à passer les vitesses à deux mains en essayant de suivre la route. . .voilà!
Bon là les gars pas démontés m'ont un peu chambrée aussi. . .voulait me donner un petit coup à l'atelier non mais je rêve!Lol. . .ils sont fous ces romains!!!!
Et puis quoi encore? ? ?
Bon grâce à ma patience d'ange n'est-ce pas;) et à mon calme légendaire j'ai joué mon rôle à merveille et demain qui qui s'y colle au boulot?Les mécanos qui peuvent rien faire. . .vont essayer de faire. . .petit mieux!


mamiekiki (78) répond Posté le 04-02-2010 à 20:32
Bonsoir à toutes. mercredi et jeudi après midi Croix Rouge ce soir je suis un peu fatiguée, d'autant plus que je dors très mal avec des crises de suffocations et des cauchemars qui me réveillent et lorsque je me rendors je retombe dans les mêmes cauchemars Je suis très angoissée et ne sais pas ce que je dois faire si ma petite fille viens sur Paris à la rentrée de septembre pour son hébergement j'ai envie de dire oui et puis l'instant d'après de dire non. Parce que j'ai bien compris que mon fils compte sur moi et je comprends bien ils n'ont pas les moyens de payer un loyer sur Paris. Je sais elle sera dans sa 18ème année mais c'est tout de même une responsabilité et de plus j'ai pris des habitudes car cela fait 14 ans que je vis seule. . . Enfin assez parler de moi Monhic comment vas-tu ? Lili prépare bien tout pour chez l'avocat et surtout ne te laisse pas embobiner. Début ferme ce sac à c. . .. . . car après on a des regrets. Quoique en faire une de temps en temps nous apprend à vivre et de plus si nous n'en faisions pas ce serait monotone.
Gros bisous et à demain.
Faites de beaux rêves (comme je dis à mon petit fils lorsqu'il dors à la maison en lui faisant un gros bisou).
Tiens au faîte je l'ai samedi soir. . .


lili (93) répond Posté le 04-02-2010 à 16:11
Bonjour les filles . Lettre de l'avocate ! RDV lundi à 15 h ! Que oui j'y serai je plaquerai plus tôt Monsieur à Nogent . Monsieur "Pharaon" est invité à venir car il n'a pas l'aide jurid. totale reste à charge 30% et va falloir voir pour un plan d'étalement de ces honoraires et en même temps nous établirons la convention de divorce. Va l'avoir mauvaise mais l'aura pas le choix !! Mon weekend tombe à pic je vais en profiter pour préparer toute la paperasse sans rien oublier . On va te mener ça rondement !!
Sinon sinon comme d'hab.toujours pareil j'avance .
Bisous tous et à bientôt certainement .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-02-2010 à 10:48
Coucou tout le monde!
Vous me manquez savez?
Bon je monologue le temps que Monhic soit sur pied et que Lili ait un petit moment de répit que Christine soit reposée que Pat soit remis que Trésor ait envie que Mamie ait le temps que Coco se souvienne et que toi tu reviennes!(dépêche-toi! grrr;)
Bref moi je vais. . .hum. . .plutôt bien au regard de la situation. . .je garde le cap malgré les aléas et curieusement. . .je me sens bien oui alors il y a des moments de vague mais je lâche prise un peu pleure si besoin rage si besoin et puis j'oublie. . .c'est drôle. . .j'en ai fait du chemin ici mine de rien. . .avec vous. . .avec vous j'ai retrouvé l'envie. . .le courage. . .d'être qui je suis. . .comme je suis. . .comme j'étais. . .avant. . .le beurk!;))
MDR. . .oui je vais bien et vous?
Me laissez pas toute seule trop longtemps hein?Ou je vais encore faire des bêtises d'autant que mon sac à conneries est plein et que j'ai qu'une envie c'est de le vider. . .aujourd'hui jour décompression. . .Attention!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-02-2010 à 21:41
Christine. . .salut toi il y avait longtemps et ça me fait plaisir de te lire. . .même si je vois que pour toi c'est pas la grande forme. . .mais fais-moi plaisir Christine. . .se lamenter c'est pas dire qu'on est fatigué et qu'on a pas le moral. . .hein?!
Tu sais c'est Février pour tout le monde et l'hiver aussi et puis la fatigue n'est jamais une aide pour le moral. . .Repose-toi et repose-toi encore si tu en as besoin ce serait un tort de t'en priver!
Je te fais plein de bisous!
Sinon moi je vais me coucher. . .enfin pas tout tout de suite parce que je viens de faire une séance alors récup et après on verra!
J'aimerais que la vie soit plus douce avec vous tous. . .mais la vie est ce qu'elle est n'est-ce pas. . .alors je fais le souhait que vous teniez tous bon la barre et que demain vos yeux voient les choses différemment. . .les problèmes seront sans doute les même mais. . .qui sait en changeant l'angle de vue on pourrait se laisser surprendre. . .
Bisous à tout le monde!
Faites de beaux rêves et soyez qui vous êtes!


christine (sannois, 95) répond Posté le 03-02-2010 à 20:58
des bretzels hum. . . mais non merci Debut!
je n arrive pas à me remettre serieusement au regime ,je ne suis pas assez motivée grr. . . pas assez de volonté
en ce moment je n ai pas trop le moral envie de rien . . . et le pire c est que je ne sais pas pourquoi !
je suis tres fatiguée mais quand je lis vos messages je me dis que pour moi tout va bien et que je ne devrais pas me lamenter!
ma pauvre Lili! comme tu es courageuse! surtout tiens bon!
courage aussi à toi Tresor et à toi Monhic !mais non je n oublie pas notre Mamiekiki, belle balade dans Paris dommage pour la pluie!soigne toi bien Mamiekiki
Pat , ta maison me fait rever! comme elle est belle!
je vous souhaite à tous une bonne soirée
bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-02-2010 à 17:51
Qui a faim?
Il règne une odeur fantastique ici!
j'ai fait des bretzels avec les gars. . .ça embaume dans toute la maison. . .elles sont dorées à souhait et craquantes et moelleuses. . .alors ça vous dit?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-02-2010 à 12:11
Salut!
On a le même menu alors Monhic!
Repos,patience,courage et persévérance!
Mais..le soleil brille!Si!Je l'ai regardé se lever ce matin il était bien en forme. . .au fait. . .j'ai vu le printemps. . .il arrive!
Bon trêve de flâneries et de rêves retour à la réalité du moment;)
Je file travailler. . .faites pas de bêtises!
Bisous à tout le monde!



591 - 600 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen