Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-02-2010 à 15:44
Pat?T'es mort?
Allez viens un peu. . .
Et toi Trésor??
Pas de temps non plus aujourd'hui?
Flûte!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-02-2010 à 09:13
Oh Lili ça sent le printemps pour toi. . .les choses se précisent et je te sens de plus en plus en projection. . .bien vu le coup de se faire des bons p'tits plats dans son futur chez soi. . .tu tiens le bon bout Lili te retourne pas c'est toujours tout droit!Bises à toi!
Monhic Déjà demain. . .profite bien des p'tits bouts. . .croque-les pour moi ces deux amours!
Moi je rentre et je file au fit besoin de. . .de. . .d'évacuer une tension. . .;))). . .
A plus tard et attention au chocolat qui attend le moment propice pour nous attaquer!
Oh mais j'y pense. . .ce matin je parlais avec mon chef et il m'écoutait pas!!!
Il me coupe et me dit il va plus rien rester. . .? ? ??. . .il continue on te reconnait pas. . .t'as perdu combien?. . .etc etc. . .ça fait du bien!Je m'y ferais jamais cependant à ce truc moi je me sens super grosse et tout le monde me trouve en train de mincir. . .bref faut que je retourne devant le miroir pour faire la mise au point yeux cerveaux;)


MONHIC (54) répond Posté le 09-02-2010 à 09:04
Bonjour, une nouvelle journée avec ma fille et mes trésors, je vais faire un gateau et de la compote de pommes. Je me dépêche. Demain je vais à la clinique, ce sera chaque mercredi jusqu'à la fin de ce mois et après. . .wait and see.
Bonne journée à bientôt prenez soin de vous bisesssssssssssssssssssssssssss


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-02-2010 à 06:56
Il est tard il est tôt je ne sais plus. . .ma nuit a été un condensé de quelques mois d'une autre vie. . .abritant en elle passé futur et présent. . .joyeux chambardement. . .bisous à toi mon toi qui plus que jamais manque au réveil!..
Je file. . .
N'oubliez pas vos gants. . .brrrrr. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-02-2010 à 06:49
Bisous tout le monde!


lili (93) répond Posté le 09-02-2010 à 03:10
..qui m'avait envoyé du mimosas et celui là était confiné dans le garage de mes parents car je ne supportais pas l'odeur .
Lili bavarde ? Mais oui hein !
DANY si tu passes par ici . . . comment ça je te fais peur avec mon alimentation ?
Alors pour info ! J'ai plusieurs classeurs avec les recettes JMC et mise sous pochettes plastique et j'aurai loisir de meubler mon temps libre quand je serai chez moi . Histoire de me remettre au fourneau sans avoir de perturbateurs dans les pattes et associer l'utile et l'agréable .
Pour l'instant je fais comme je peux !
Hier soir c'était pas le moment de quoi que se soit et suis resté cloitrée dans mon antre avec mon pain complet et un beau morceau de gruyère ..oui aïe je sais !! Juste pour câler l'estomac !
Tiens autre nouvelle . 3ème beauf est certainement passé de Grèce en Italie alors on se rapproche de la France . . .
Aller croisons les doigts déjà que mon genou tienne pour le reste ben c'est le reste et il n'entamera pas ma façon d'avancer .
J'aurais pu encore allonger mon message avec vos propos . Juste vous dire que moi aussi j'aime bien le lundi et pour les autres jours tout dépend de ce que je fais .
Bisous les filles et PAT et FABRICE . Excellente journée .


lili (93) répond Posté le 09-02-2010 à 02:48
. . .en effet je serai prioritaire pour un logement social . L'avocate a pris soin de mettre 3 mois si au jour du divorce je n'ai pas encore de logement . Pourquoi 3 et pas plus ? Mais tout simplement pour que les services logements ne se disent pas.. on a le temps l'est pas dehors !
Pour le reste côté négatif ! Compte commun que je n'utilise jamais et qui est bloqué par mes soins détenant carte et chéquier depuis plusieurs mois . Il a bien été transcrit que Monsieur s'en débrouillerait seul mais comme il y a un provisio la banque peut très bien ne pas accepter ma désolidarisation et me demander de rembourser en cas de défaillance . Dans ces cas là il est écrit noir sur blanc que je peux me retourner contre monsieur . J'espère ne pas en arriver là et vais me dépêcher dès que j'aurai le cachet du tribunal pour prendre contact avec la banque .
Sinon pas d'indemnités . le quidem n'a pas assez de revenus .
Si tout se passe bien nous devrions être au tribunal fin mars ou début avril . De ce coté là comme je pensais plutôt mai je suis plutôt satisfaite . Enfin bref !! Satisfaite est sans doute un bien grand mot aujourd'hui .
Au secours ..j'ai lu le mot mimosas !!
C'est beau mais alors ça sent si fort que je ne supporte pas . Allergie pas allergie ? Un jour peut être je ferai un test .Paris 12ème condamne ces bouquets à la cuisine dès que j'arrive car quand j'ai eu mon carabiné rhume de cerveau je suffoquais .Et cela me rappel un temps lointain d'un galant de Montpellier..


lili (93) répond Posté le 09-02-2010 à 02:22
Coucou ! Mais oui il est tard tôt .
C'est pas non à la dictature du chocolat mais plutôt non à la dictature du stress qui fait que . . .
Et voilà j'ai beau dire non à mon genou gauche que je ne sais pas comment je vais monter les escaliers " fort nombreux " aujourd'hui ! Aïe..je n'ai vraiment pas besoin de ça ! J'ai déjà fait il y a quelques années et ai boité et eu mal pendant 6 Mois mais à la seule différence que je bossais et allais d'un point A à un point B et avec ascenseurs . Les radios rien, de bien méchant ..!
Depuis ma mésaventure au coude je sais que j'ai les nerfs fragiles ( conclusions du rhumatologue ). Euh..on rigole pas hein suis pas du genre à m'énerver pour un rien . C'est du mécanique . Imaginez une suspension de voiture chahuté par de nombreux parcourts fait de creux et de bosses et vous y êtes .
Bon ben voilà nous avons signé la requête . Reste à Pharaon le soin de faire traduire son acte de naissance l'avocate s'occupe de demander le mien à ma ville de naissance mais ne peut pas faire de même avec l'Egypte ..pas le droit . D'extrait il a et même ancien de quelques années mais ce dernier en langue maternelle . Va falloir qu'il aille à l'ambassade d'Egypte et il a plutôt intérêt à se manier car l'avocate à bien l'intention de mettre les papiers au tribunal milieu semaine prochaine .
Bon comment va ! Point positif déjà . Dès que la requête sera accepté par le greffier donc tamponnée je pourrai faire diligence pour mon nouveau logement . . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-02-2010 à 21:04
Bon voilà faites ce que je dis pas ce que je fais;))
Chocolat pour moi!lol!
mais euh si peu. . .et pour le plaisir!
Bon je vous souhaite à tous une bonne nuit. . .je refroidis un peu et hop dodo!
Bizz!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-02-2010 à 19:00
mdr!Et pourquoi deux fois?



541 - 550 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen