Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-02-2010 à 21:56
Goodnight..
je passe sans faire de bruit. . .ici piano jazz feu de bois enfants au lit. . .et petite pause relaxation. . .écoutez le temps qui s'arrête. . .
love. . .i think about you. . .all day and night. . .still. . .always. . .come back soon. . .i'm still waiting. . .but i don't mind. . .my love is your love there's no love for nobody else. . .
Un peu de douceur. . .pour tous. . .je souffle. . .poussière d'étoiles sur le monde. . .


mamiekiki (78) répond Posté le 10-02-2010 à 20:28
Bonsoir à toutes. Quel temps nous ne connaissons pas notre bonheur nous qui sommes bien au chaud. Nous allons renforcer les maraudes pour apporter un peu de chaleur humaine, malheureusement la rigueur de l'hiver sera toujours là pour les sans abris.
Nous demain nous déclarons forfait pour notre rando de 20 kms en rase campagne !!! Je pense très fort à vous toutes.
Gros bisous.


Trésor (72) répond Posté le 10-02-2010 à 18:12
Bonjour à toutes et tous ,
merci pour vos pensées et vos bisous , ça fait trop du bien . . .
quel froid ici , je suis gelée
je pense bien à vous toutes
bonne soirée tout le monde
bisous à+


lili (93) répond Posté le 10-02-2010 à 16:10
Coucou ! Tempêtes de neige à répétition ici avec alternance de grand soleil . J'aime bien quand ça tourbillonne dans tout les sens . Bon bé je suis rentrée pas entre mais en plein dedant .Mission Vintimille Paris ok alors 3ème coucou est là .
On fera avec hein lolll !! Et viva la liberta ze perdrai pas patience . . .
Et hop je va me concocter un pt thé avec un morceau de mon gateau aux noix ..ben non j'avais pas tout mangé !!! Et on ressortira histoire d'aller aérer ti toutou et filer à Paris 12ème ensuite . Bisous toutes . MONHIC t'es ok ? ? ?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-02-2010 à 08:37
Coucou!
Bonjour tout le monde!
le ciel est bleu. . .pâle. . .rose et givré. . .le soleil brille d'un bel orangé. . .tout est blanc et craque sous le pied. . .sinatra chante walkin' in the sunshine of your love. . .c'est une belle journée!
J'ai mal aux jambes. . .trop couru hier et oups oublié les étirements méa culpa!
Petit déjeuner!!
Bisous!!


lili (93) répond Posté le 09-02-2010 à 21:48
Au fait troisième beauf tente le train VINTIMILLE ( Italie ) PARIS cette nuit réussira t'il ?
Bon ben va yavoir du monde à la casbah . Si si ..en plus cela risque d'être le défilé du copain du copain qui viendra rendre visite et le thé Egyptien va couler à flot. M'en fou suis peu là pendant 11 jours encore avant mon congé et j'ai mon domaine privé interdit d'entrer et sous clés .


lili (93) répond Posté le 09-02-2010 à 21:41
DANY si tu passes ferme les yeux . Alors mamie toutou m'a donné une bonne moitié de son moelleux dauphinois aux noix et la fille de Paris 12ème un pot de confiture d'orange faite avec des oranges tunisienne il parait que se sont les meilleurs pour la cofiote . Pas orange traité hein . Je suis rentrée à 9h et fait moins froid ce soir le vent est un peu tombé . Lili arrête de manger du gateau !! Tu parles d'une alimentation toi . Et hop une pte cuillère de confiture ..!
MONHIC oui je me souviens il se trouve que j'ai de l'écrit une mémoire d'éléphant .En tout cas ce tunnel fut parfois bien sombre il y aura parfois certainement des coins d'ombre mais c'est la vie ..comme tout le monde .
Je suis contente que tu retrouves quelques sensations preuve que tu récupères .Patience chaque jour un pas de plus vers la guérison .
DEBUT rallume le poële il caille tout de même . Bon les copines je vais cacher le gateau prendre une douche et hop dodo . Demain ben sera demain et je vais mettre sous pull , pull , gilet , chaussette chaude, caleçon, pantalon etc etc et ressemblerai à un bibendum ..loll .
Bisous les filles ici présente aujourd'hui et TRESOR MAMIEKIKI CHRISTINE COCO BERTHA ..etc etc et à nos 2 garçons et douce nuit pour tous avec un câlin .


MONHIC (54) répond Posté le 09-02-2010 à 20:04
Bonsoir, j'ai passé une bonne journée, mes trésors ont été adorables.
Bon demain journée moins drôle mais. . .. . ...depuis 2 jours je peux descendre les escaliers, doucement mais normalement. J'ai retrouvé des sensations sous la plante des pieds. Je crois que je commence à guérir peut-être, je n'ose pas me réjouir trop vite mais pourtant. . .
LILI je suis contente pour toi regarde bien droit devant, te rappelles-tu un jour je te parlais du bout du tunnel, mais oui le soleil n'est pas loin. DEBUT t'es devenue bien jolie faut te faire une raison, parce que tu sais qu'il n'y a pas que le poids qui compte il y a tout ce qui va avec : j'ai maigri je me sens mieux, je me sens mieux, je vais mieux,. . ..etc
Bonne soirée CHRISTINE, MAMIEKIKI (de sages résolutions MAMIE je suis sûre que tu as moins d'angoisse), TRESOR, DEBUT, LILI, PAT, FABRICE, et j'en oublie je suis sûre ne m'en voulez pas mais venez plus souvent.
A bientôt dès que je suis d'attaque certainement jeudi.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-02-2010 à 19:09
Mince tu crois pas si bien dire Lili je suis allée faire une course et je me suis pas reconnue effectivement. . .bizarre j'ai perdu qu'1 kg. . .mais je suis différente. . .j'ai l'impression d'être super grande. . .ça fait drôle. . .je crois que j'ai compris ce que voulait dire mon chef. . .toutefois. . .je suis encore trop grasse!Mais si!
Alors je vais pas m'arrêter. . .bientôt bientôt!mais pas tout de suite. . .
Bon soir Lili. . .et oui j'ai vu que tu as le sourire;). . .et que tu tiens le cap. . .et que même tu commences à apprécier ta nouvelle vie qui. . .débute dis-moi?!;)
Bises à tous et mon toi mon adorable toi si loin. . .mince je m'égare. . .oups!Allez on file à la cuisine il fait faim et au poêle il fait froid. . .et aux enfants. . .bisous!!


lili (93) répond Posté le 09-02-2010 à 16:29
Loll. sont peut être sous la couette bien au chaud ! Zut . . .mon radio réveil me dit 16h23 va falloir remettre le turbo . le genou aïe tiens le coup cré non de non mais pas question de courir . T'as vu ma DEBUT on tient le bon bout et le cap et je ne lache pas la barre . Alors toi ma grande ne passe pas trop vite devant une vitrine car tu risques fort en regardant à la sauvette de te dire .." mais qui c'est celle là qui me colle aux basques.." MDR .
MONHIC bon câlins aux pts bouts et courage pour demain .
Aller je fiiiile . Pas le temps de prendre un thé !!! Bisous



531 - 540 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen