Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-02-2010 à 18:59
Et je suis en manque. . .mais pas de chocolat. . .oups!qui a dit ça?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-02-2010 à 18:44
Et je suis en manque. . .mais pas de chocolat. . .oups!qui a dit ça?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-02-2010 à 18:37
Voilà qui est bien dit!Oui!
Non à la dictature du chocolat!
Moi je vote!!
Bizzz en vitesse c'est le coup de feu pour moi. . .en plus je suis crvée je meurs de faim et mes gars sont sur les dents. . .alors pas je traine ou je vais payer;)


christine (sannois, 95) répond Posté le 08-02-2010 à 17:53
au secours ! j ai vraiment trop envie de chocolat !
bon je vais me faire un the et ensuite je vais fuir la maison ! une petite ballade sous une pluie fine me rafraichira les idées. . . je pense à vous les copines aujourd hui je ne craquerai pas !
non mais c est qui qui commande ?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-02-2010 à 11:34
Et bien moi cher Pat je me moque des bons ou des mauvais moments je prend tout!
Parce que bien ou mal on peut jamais savoir;)))
Et puis je vais te faire un aveu..j'adore les lundis. . .c'est pas commun j'en convient mais j'adore;pour moi c'est le signe que tout reprend et j'aime quand ça bouge!J'aime autant le dimanche je crois parce que c'est un temps pour reprendre des forces et oublier la montre!Par contre j'aime pas les mercredis. . .mercure. . .non j'aime pas le mercredi alors je fais comme si c'était lundi!mdr. . .
Tu m'envoies des oranges?
Bref ma mauvaise humeur ou plutôt l'énergie négative de mon pied gauche ;)je l'ai mise à profit pour dépenser plein de calories!
Et j'ai encore faim. . .:( oups c'est déjà l'heure!
Mamie c'est bien de voir les choses;)
On remet en route alors?
Et on emmène Christine et Trésor!
Merci les puces;)
Lili désolée de t'avoir fait peur!;)
mais dites oui j'ai envie toujours envie d'aller plus loin et no matter what j'irais!
Il me reste 15 environ et je les aurais!
Foi de moi. . .l'important pour moi c'est de vraiment suivre ma faim autrement je me perds. . .bref le nez sur l'objectif et c'est tout droit!
Christine quand ça va pas branche l'ordi!Flûte vaut mieux dire ça va pas que l'étouffer sous du chocolat!
Non?
Mais non je gronde pas. . .
Monhic. . .j'ai surfé on dirait j'ai pas laissé mes pensées et mes actes se teinter du charivari dans mon corps et hop je chante!
Bon maintenant au boulot!
Je meurs de faim!!!


mamiekiki (78) répond Posté le 08-02-2010 à 10:07
Bonjour à tout le monde,
Je n'ose pas me peser, mais hier j'ai essayé 2 pantalons d'été que je voulais jeter car je flottais dedans l'été dernier mais je ne flotte plus dedans - aîe - je m'en doutais un peu même si je ne monte plus sur la balance "fermer les yeux pour ne pas voir" Je vais me remettre au régime sérieusement surtout les grignotages quand je n'ai pas le moral. Allez mamie secoue toi enlève ses idées noires qui te mettent le moral en "bas des chaussettes" que je ne portent pas d'ailleurs . . . Lili courage pour cet après-midi tu vas assurer - Monhic moi chez mes enfant c'était une tarte aux pommes caramélisées ainsi que des macarons au chocolat, vanille et marrons faits par ma petite belle fille.
Début tu t'es peut-être levée du pied gauche, le matin fais attention à poser le pied droit en premier. Je rigole . . .. Christine je suis comme toi j'ai tendance à grignoter . Mais nous allons faire comme notre Début nous allons nous reprendre. En avant le sport et le moral au beau fixe !!! Nous allons faire comme Pat prendre les bons moments de la vie et mettre dans un coin ce qui nous rend triste. Et je crois que je vais prendre la décision de prendre ma petite fille en pension à la rentrée prochaine. Cela me ferait trop mal au coeur de la savoir n'importe où, ou alors ne pas faire les études dont elle rêve parce que elle ne peut pas venir dans la région parisienne à cause de sa mamie qui a des états d'âme.
Bisous à toutes et aussi à Pat.


pat (06) répond Posté le 08-02-2010 à 09:11
encore une semaine qui commence. Vous avez remarqué qu'on a hate qu'elle soit déjà finie et on se dit souvent vivement le week-end , alors qu'on n'est que lundi !!!
on devrait plutot être content et se dire " chouette", cette semaine je vais encore apprendre plein de trucs, rencontrer pleins de gens, découvrir plein de petites merveilles qui m'entourent et auquelles on ne fait pas attention. Bref, la Vraie Vie quoi! alors en attendant cette vie là pour le moment j'essaie de vivre bien chaque instant qui passe , et tous ces petits instants mis bout à bout me donne quelque chose de convenable pour l'instant. Bonne journée à toutes et c'est vrai , les mirabelles c'est drolement bon , mais ici on n'en trouve pas, c'est plutot le pays des oranges , des citrons et des mimosas.
bises à toutes;


MONHIC (54) répond Posté le 08-02-2010 à 09:00
J'espère que ta journée va mieux se terminer DEBUT. Excellente journée à tout le monde. Aujourd'hui j'ai ma fille et les trésors la journée va passer vite.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-02-2010 à 06:43
Bonjour!
Je suis en retard. . .et en pétard!
Ouh là s'annonce bien la matinée. . .
grrr j'aime pas me réveiller comme ça!!
Bizzzz. . .


Trésor (72) répond Posté le 07-02-2010 à 20:45
Bonsoir tout le monde ,
je suis exactement comme toi Christine ,je continue ,je dérape , je m'accroche mais sans résultat . . .meme pour le sport je suis moins motivée qu'avant , mais je ne perds pas espoir
il faut que je retrouve mon énergie :-)
Bravo Début ça c'est du bon boulot je suis d'accord
Lili je pense bien à toi pour demain , bon courage
Monhic , moins de douleurs j'espère ?
Bisous à vous toutes ainsi que Pat et Fabrice
bonne soirée et bonne nuit



551 - 560 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen