Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 06-02-2010 à 09:36
DEBUT ma toute belle . Mais non reste comme tu es moi j'adore te lire et je ne dois pas être la seule . Bonne piscine ma jolie et bisous .


lili (93) répond Posté le 06-02-2010 à 09:34
Bonjour les filles . Oui DEBUT il apprendra à ses dépends. Et encore plus quand je ne serai plus là . Figure toi qu'hier après Nogent je suis passée par l'association à Vincennes et ensuite cela me pompait l'air de repasser par chez moi car me resterait peu de temps ensuite pour ressortir . Alors chose qui m'arrive peu souvent je suis allée prendre une consommation dans un café avant de filer chez mémée toutou puis ensuite à Paris 12ème .
Suis rentrée à 20h45 et yavait pas 10mn que j'étais là que l'on frappe à la porte de mon antre . Pharaon venait me demander où j'étais passée car pas passée en fin d'après midi . Pt beauf que je trouve tout les jours quand je rentre l'avait mis au courant !!
Euh ..bon cela se passe de trop de commentaire hein .Loolll voilà qui m'a aidé a passer une nuit superbe et dodo tôt .
TRESOR ma chère bijou je pense souvent à toi et t'apporte un regain de douceur .La vie est ce qu'elle est et chaque jour suffit à sa peine mais parfois il y a des éclaicies alors profite de ces moments autant que tu peux .
MONHIC j'espère pour toi !!
CHRISTINE ..alors pour ton fils et son RDV ?
MAMIEKIKI ne te met pas trop la pression et laisse venir tant que l'on ne t'as pas demandé ouvertement pour ta petite fille .Peut être que dans quelques temps tu verras les choses sous un autre angle et saura fermement dire OUI ou NON si cela se présente .
COCO mais tu es où ? Et CHICHOUNETTE et BERTHA , LUCIOLE , TUYGUI .
Bisous toutes et bonne journée .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-02-2010 à 09:11
C'est moi qui vous fait fuir?
Avec mes paroles insipides?
Nan!Je crois pas. . .ou bien? ? ?
Et oh du bateau??
Les filles j'espère que tout va bien. . .et que vous allez revenir très vite!
Je file j'ai piscine. . .et le coeur gonflé à bloc!(Ça c'est toi. . .oui toi. . .;))
Oh Pat. . .bien sûr t'es pas une fille!
Mais t'es aussi absent;)))
Allez un effort montre-toi!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-02-2010 à 20:43
Où êtes vous donc tous passés!
Bon moi je veille mais pas trop tard demain défoulage en règle à la piscine!
Et Mamie croix-rouge pour moi mais de l'autre côté de la barrière;)
Je vous fait plein de bisous et de câlins. . .parce que!
J'ai en trop je donne!
A plus tard peut-être!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-02-2010 à 14:14
Salut Toi!
Comment ça va Trésor un moment qu'on s'est pas croisé hein?!
Tu sais je crois que mon petit programme retour aux sensations alimentaires fonctionne!
Il était temps que je retombe sur mes pattes!
Je t'envoie plein de bisous Trésora mia!!


Trésor (72) répond Posté le 05-02-2010 à 13:41
Bonjour tout le monde
merci Début , ça se passe pas trop mal , des jours avec et des jours sans
mais on avance hein !
bon courage à vous toutes aussi
pas évident mais le printemps arrive avec des jours meilleurs surement pour toutes et tous
je vous embrasse , à plus tard


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-02-2010 à 12:50
Au fait Lili. . .je te relisais et je pensais. . .si pharaon doit payer 30 pour cent c'est que ses moyens sont suffisants. . .alors pas de culpabilité pour rien. . .il apprendra à ses dépends. . .et il verra bien quand il sera seul avec ses frères comment il va gérer ça. . .tu as fait tout ce que tu pouvais je crois pour lui expliquer en long en large et en travers;à lui maintenant de se coller à la réalité des choses et TU N EST PAS RESPONSABLE de ça NI DE LUI!. . .j'aime pas quand tu dis déconfiture. . .vraiment Lili. . .c'est juste la vie. . .fais-toi des bisous à toi aussi!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-02-2010 à 12:44
Monhic. . .comment ça se passe pour toi?
Et toi Trésor?
Vous vous faites trop rares. . .
Je viens de déjeuner c'était excellent!
Encore un petit fruit et je serais comblée. . .
A plus tard!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-02-2010 à 11:32
Mais et toi Christine comment tu vas?
Moi ce matin j'ai eu une super surprise!
2cm en moins à la taille et au nombril!
Je sais pas si j'aurais une surprise sur la balance. . .et d'ailleurs j'ai pas envie d'aller voir. . .donc j'irais pas voir. . .ou pas bien sûr!
Et là je meurs de faim bien sûr remarquez c'est l'heure alors à mes fourneaux petits plats sympas me voilà!


christine (sannois, 95) répond Posté le 05-02-2010 à 09:33
bonjour tout le monde !
aujourd hui je fais la fermeture du labo donc ce matin j ai le temps de vous lire et de vous faire un petit coucou!
tu as raison Lili il faut profiter de toutes les petites choses qui peuvent nous donner un peu de bonheur
hier j ai vu dans un jardin des petites fleurs qui pointaient le bout de leur nez, ça y est le printemps arrive !!!
bonne chance pour lundi ma Lili!
Mamie je comprends ton hesitation mais tu pourrais imposer tes conditions à ton fils et prevenir ta petite fille qu il y aura des regles à suivre. Debut a raison fait une liste du pour et du contre et ensuite un bon dialogue avec tes enfants pour leur parler de tes angoisses. c est à toi de choisir et personne n a le droit de t imposer une situation qui ne te conviendrait pas
faire un bout de chemin seule avec ta petite fille pourrait aussi te permettre de mieux la connaitre et t apporter du bonheur! je t embrasse Mamiekiki
Debut ne fait pas trop de betises! enfin si juste un petit peu pour nous faire rire!
je vous souhaite à tous une bonne journée
bisous



581 - 590 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen