Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-02-2010 à 16:29
Tu voulais dire Pat sans doute!Hihi!!
Salut chipie Lili!
Couvre-toi bien et repose-toi et prend quelque chose de bien chaud à manger. . .
Ici il fait beau. . .
Occupée oui c'est le mot. . .gggrrrr. . .
C'est les vacances!
Je te fais plein de bisous Lili!!
Christine ahora?Qué passa?
Cette balance maudite. . .tu l'as testée?
J'espère que tu n'es pas trop déçue. . .
Et Mamie alors on est lundi parait que c'est le lundi qu'on s'y met;))
T'as commencé?
Je suis taquine moi je fais sport sport sport et far niente. . .je joue avec les gars on regarde des films heureusement qu'il y a internet parce que le ciné ça va pas être pour demain. . .
Je fais plein de bisous à tout le monde!
Et à toi hou là j'envoie une tonne et demi de petites choses plutôt très agréables;)). . .prenez soin de vous tout le monde!



lili (93) répond Posté le 15-02-2010 à 15:38
Bonjour les filles .Il fait super frais un pt vent qui s'infiltre partout et qui ne me convent pas . La nuit dernière j'ai toussé une bonne partie de la nuit et cela siffle dans les bronches aussi la position trop à plat ne m'allait pas alors je me suis installée sur 3 coussins pour arriver à respirer presque correctement .
Il faut que je tienne le coup . Bondy rempile pour encore Mars alors je crois que je vais laisser tomber complétement les weekends Toutou ,et Monsieur de Nogent . J'ai vraiment besoin de faire une pose et pas seulement tout les 12 jours sinon je vais tomber vraiment malade . Je ne sais pas comment dire ça à l'association . . .!
Je vois que tout est calme ici ! sans doute toutes très occupées et FAB et FABRICE aussi .
Alors bisous tous et à plus tard peut être .


christine (sannois, 95) répond Posté le 14-02-2010 à 20:17
bonsoir! et voila dimanche se termine . . .
encore 1 semaine de travail et hop les vacances!
et bien Lili tu as raison de te faire plaisir, j ai lu le roman de Marc Levy et j ai bien aimé , voila quelques moments de detente qui te feront du bien.
je vous souhaite à tous une bonne soirée
a bientot


lili (93) répond Posté le 14-02-2010 à 19:02
. . .et que si rien ne bougeait à 16h15 qu'il frappe à ma porte .
Et hop j'ai plongé dans mon lit !
Alors j'ai bien récupéré et ai fait ti toutou avec un temps plutôt doux et encore un beau soleil .
Même pas honte NA j'avais vraiment besoin de repos .
MAMIEKIKI oui les piétinements ne sont pas bon pour les genoux . Moi j'ai pris l'habitude quand les bus ou autre tardent de marcher de long en large plutôt que faire le poireau.
En tout cas contente que tu dormes mieux et que tu profites bien du petit Mathieu . Au moins en voilà un qui aura de jolis souvenirs de sa mamie .
Bonne soirée toutes et PAT et FABRICE pour moi se sera douche et je vais profiter au max pour encore me reposer et lire un peu . J'ai acheté le roman de Marc Lévy " Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites " et ce matin je rigolais toutes seules dans le métro . Bisous


lili (93) répond Posté le 14-02-2010 à 18:52
Coucou les filles . Journée pas commune aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il met passée dans la tête . Je n'avais pas envie de faire le crochet par chez moi ce matin après ti toutou . Alors depuis là je suis descendu direct en ville et suis allée prendre un chocolat avec un croissant dans un café . Ensuite je suis allée au marché Croix de Chavaux sans grande conviction car il était encore tôt et certains exposants installaient tout juste . J'ai avisé le rôtisseur qui était lui en effervescence ..oui oui les broches étaient déjà en route et pas mal de choses cuites . Alors j'ai acheté un rôti de dinde tout chaud et ces petites P de T en lèche frite . Bon pas très JMC tout ça mais je me suis fait plaisir . Et hop dans la bouche de métro et ensuite RER et direction Nogent . Passage devant la boulangerie ..le pain de Monsieur et j'ai pris 2 fraisiers ..miam miam !!
A 10 heures j'étais sur place et Monsieur était très surpris . Mais qu'arrive t'il à lili ?
Euhhhhh . . .pt gros mensonge ..lolll !
Ma nièce est de passage à Paris alors nous mangerons tôt " 11h " et je partirai vers 12h45 13 h .
Chuttt hein ne me grondez pas . . .
Monsieur s'est régalé et moi aussi et nous avons même fait quelques parties de dominos . A 12h30 il m'a dit filez re lolll !
A 13h45 j'étais chez moi ! Il y avait du monde ici et comme je croisais Pharaon tout surpris de me voir si tôt je ne suis pas entrée dans les détails et lui ai juste dit que j'étais fatiguée et que j'allais faire une sieste . . .


mamiekiki (78) répond Posté le 14-02-2010 à 13:30
Bonjour à toutes. Ces jours derniers j'étais très occupée vendredi après-midi préparation de la braderie Croix Rouge, le soir en rentrant coup de fil de mon fils pour que je garde Mathieu car les parents étaient de sortie. Vous pensez bien sût trop contente d'avoir mon petit homme et hier matin le papa est venue le rechercher à 8h30 et m'a déposé à la Croix Rouge pour la vente de 9h30 à 17 h non-stop. Nous avons eu 86 clients et avons fait un gros chiffre.Ce qui va nous permettre des actions sociales encore plus nombreuses. Tout s'est passé dans la joie et la bonne humeur. Par contre le soir mon genou s'est manifesté, une journée entière à piétiner il n'aime pas. Pour le régime alors là il va falloir me soutenir car je ne suis pas très motivée et je m'aperçois que mes vêtements recommencent à me serrer. . .. Par contre (je n'ose pas le dire trop vite) mais je dors beaucoup mieux et sans suffocation depuis ma visite chez l'osthéopate. Lili je suis heureuse pour toi et tes enfants qu'une petite Constance va arriver pour combler de joie votre vie. Tu vois dans ce monde de brutes il y a tout de même des grands bonheurs. Coco viens nous voir plus souvent pour te remonter le moral car je lis qu'il n'est pas au beau fixe. Trésor, Monhic, Début, Christine et toutes celles et ceux que j'oublie je vous fais de gros bisous.
A ce soir.


lili (93) répond Posté le 14-02-2010 à 06:03
Bonjour les filles . Oui DEBUT occupée fatiguée . Et voilà un matin où je serais bien restée au lit . 2 kg tu dis mais c'est très bien en un mois bravo !
CHRISTINE oui nous sommes tous content d'attendre la venue de Constance . Quand au prénom pourquoi pas hein . Alors j'ai déjà Adrien et Marie chez ma filles aînée et il y aura Constance chez tite nana .
Je vais vite aller pt déj et filer .
Bonne journée les filles et bonne fête aux amoureux.. sans amertume pour moi .
Bisous .


christine (sannois, 95) répond Posté le 13-02-2010 à 21:37
une pensée pour Tresor, Monhic , Mamiekiki, Pat et Fabrice
je vous souhaite à tous un bon dimanche


christine (sannois, 95) répond Posté le 13-02-2010 à 21:34
felicitations Debut! moi j ai rendez vous avec la balance demain matin!
j ai tres peur . . . on verra demain je te dirai
bisou et merci pour le bel exemple que tu me donnes !


christine (sannois, 95) répond Posté le 13-02-2010 à 21:29
bonsoir tout le monde !
ce soir je pense tres fort à toi COCO , je sais que la periode d attente de resultats est angoissante courage ma belle et surtout ne reste pas seule dans ton coin viens nous serons toutes là pour te reconforter!



501 - 510 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen