Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 07-02-2010 à 10:22
Euh ..pardon PAT le MESSAGE ..lolll !!!
Enfin l'un n'empêche pas l'autre ..
J'ai rien dit hein . Je fiiile ..à moi la pluie pluie l'air vivifiant etc etc .


lili (93) répond Posté le 07-02-2010 à 09:16
Bonjour les filles ,salut PAT . Euh ..en effet t'es pas bien bavard ! Ouiii bon le massage était tardif !
Alors ce matin j'ai levé l'oeil à 7h32 et moment de panique " comment comment ..je suis en retard ? " Mais non ..lolll ça va pas toi !! Et on se retourne et on en rajoute une couche .
Mon estomac crie famine et n'est pas content . Pas de lait , pas de pain , pas de fruits , pas de fromage autre que ce détestable fromage genre lait caillé mais en plus dur .
Vais pas me faire une portion de poisson au réveil tout de même .
C'est tout ce qu'il me reste au congélateur .
Bon ce matin il faut que je sorte impérativement faire quelques courses .
J'ai super mal aux genoux et la seule façon de voir comment ça va aller et de sortir et marcher .
Alors en avant je "va" mettre le turbo les amis et m'offrir une bouffée de ..extention lolll les bras sur mes accoudoirs de fauteuil et je regarde dehors ! Oui bon le parapluie s'impose ! On s'en fou on a l'habitude .
Bisous les filles et PAT à plus tard certainement et bonne mâtinée !


pat (06) répond Posté le 07-02-2010 à 00:14
merci pour vos messages monhic et debut(ou concentré d'énergie devrais-je dire?)
oui ,fini la maladie, malheureusement pas trouvé d'histoire aujourd'hui, mais on y réfléchi !!!
bon week-end à vous ,reposez vous bien et soyez sages comme des images , quoique j'en connais certaines qui ne le sont pas.
bises et à bientot


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-02-2010 à 21:15
Salut Christine. . .moi ça va. . .HS cependant ce soir. . .pas étonnant après cette journée sur les chapeaux de roues. . .alors je dis bonsoir à tout le monde et à demain pour de nouvelles aventures!
Pffffff. . .dodo maintenant;)


christine (sannois, 95) répond Posté le 06-02-2010 à 19:56
bonsoir!
tout le monde va bien ?
ouf la semaine est terminée et demain grasse matinée CHOUETTE !!!
bon il y aura aussi un peu de menage et de repassage mais avant tout REPOS !
ce soir une bonne soupe de legumes m attend!
bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-02-2010 à 13:42
Ah!Et dame balance j'ai pas été!
J'ai été à l'aquagym par contre. . .mmmm que c'est bon Mamie franchement moi c'est des excuses pour y aller tous les jours que j'aimerais!
Et là?
Ben là je meurs de faim!!!
Je vais me faire un poulet!!hihi!
arrrggggh!!!!
Sans rire je vais dévorer j'ai faim de frais, d'acide, de vif. . .je veux de la chair grillée et de la salade!!!!
Bon ap!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-02-2010 à 13:40
Dites moi je rentre à l'instant super motivée!Plus que jamais en vrai!
J'étais à la croix-rouge ce matin et je suis revenue les bras chargés de cadeaux pour mes petits monstres. . .parce que le mois a été dur alors leur sourire n'a pas de prix. . .et là ils quittent pas les affaires que je leur ai ramené!Ils sont tout joyeux avec les yeux qui brillent!maman a pensé à eux. . .ça me réchauffe de les voir ainsi!Promis je vais pas pleurer. . .juste une petite larme. . .de joie bien sûr et d'espoir je crois que j'arriverais à me refaire et je pourrais oublier l'autre c!Je m'en sortirais quoi qu'il arrive!
Bref voyez non j'ai pas changé;)))
Et je n'en ai pas l'intention non plus!
Moi aussi je patiente. . .j'impatiente. . .mais là mon coeur est plus léger alors je vais peut-être me replonger un peu dans mes cours qui depuis un mois sont en stand by. . .mais bon le doyen dit qu'on doit prendre son temps alors une chose après l'autre non?!
Bisous toutes!
Et la croix-rouge Mamie je connaissais pas. . .heureusement que vous êtes là!;))
Oh et toi mon toi. . .cette journée alors?
Je t'envoie plein de choses. . .plein plein plein. . .
Trésor je pense à toi!
Ainsi qu'à Christine. . .et aussi Coco(?)
Pat réveille-toi c'est l'heure!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-02-2010 à 13:38
Ouf vous revoilà!
Je suis contente!
Lili chère Lili. . .y a pas de mal à casser les habitudes hein?!
T'as du te sentir bien de respirer comme une grande et sortir de la routine, de la pression. . .je suis contente pour toi!Continue!Vis!Innove!
Petite révolution quoi;)
Les crises d'adolescence tardives sont les meilleures parce qu'on a conscience du plaisir!!!!Profite!!!
ils se sont inquiétés les pov'chéris?Bah. . .c'est pas grave tu leur a dit que tout va bien alors ils vont se calmer. . .
Monhic pas le pied ce pied!C'est embêtant j'espère que ça va aller mieux normalement pas de raison. . .te faut encore de la patience!grrr. . .je sais ce que c'est!!!Et en plus pas d'internet?
Alors ça quand ça m'arrive je peste parce que parfois on est bien seuls au fond de la campagne. . .mais bon heureusement ça ne dure pas trop!


MONHIC (54) répond Posté le 06-02-2010 à 12:17
Autrement je vous ai lu depuis mon dernier message, DEBUT ne change rien on t'adore comme t'es. LILI je croise les doigts pour toi lundi, ça va avancer pour toi et c'est tant mieux. MAMIEKIKI tu sais analyser ce qui mrovoque ette angoisse par rapport à ta petite-fille ? TRESOR comment vas-tu ? Et toi CHRISTINE ? PAT t'es sorti de ton lit ou t'es encore malade.
Bisoussssssssssss


MONHIC (54) répond Posté le 06-02-2010 à 12:14
Bonjour, me revoilà, plus d'internet, y'avait longtemps. Je vais mieux, j'ai eu un gros passage à vide. . .mais après mon injection dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai eu super mal à la plante du pied, inhabituel, plus de sensations depuis l'opération. Eh bien un mal pour un bien je commence à retrouver mes appuis perdus depuis l'opération.



571 - 580 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen