Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christine (sannois, 95) répond Posté le 02-10-2009 à 23:23
ma Lili ! bon courage à toi aussi!
j ai eu une periode de ma vie ou je me sentais coincée, j avais pris la decision de partir avec mes trois gamins mais il fallait attendre d avoir assez de sous pour me reloger ailleurs
periode douloureuse mais avec de la patience on y arrive toujours!
heureusement j avais la chance d avoir un travail à temps complet!
apres la pluie le beau temps. . .ne te decourage pas ma Lili,prend soin de toi et surtout pense que nous sommes toutes là pour te soutenir
je t envoie toute mon amitié


christine (sannois, 95) répond Posté le 02-10-2009 à 23:14
Monhic, des Blocs? ? ? explique nous ! je ne connais pas
bon courage monhic , cela fait deja bien longtemps que tu souffres


MONHIC (54) répond Posté le 02-10-2009 à 22:04
Bonsoir les filles, non LILI je ne crois pas que Mr MONHIC ait ce genre de pensée, il me trouve fatiguée et aimerait que je me repose mais avec les petits bouts qui sont arrivés je n'ai pas trop envie de m'éloigner. J'ai pu aller les voir en fin de journée, ma fille va mieux. J'ai fait la nounou pour petit LUCA pendant que ma cadette emmenait sa soeur voir petit LEO. Il reste toujours en surveillance parce qu'il ne boit pas seul encore. Petit LUCA pendant ce temps là m'a fait une jolie colère. Je suis tellement heureuse.
Bienvenue CINE reviens souvent ça nous fera plaisir. Bonsoir BERTHA, CHRISTINE, DEBUT.
BERTHA ce n'est pas trop grave au moins ? Me semble que je n'ai pas vu passer CHICHOUNETTE . . .amoureuse peut être.
J'ai vu mon médecin ce matin, il m'envoie faire des "blocs" mais par ici il n'y a qu'une anesthésiste qui le fait, alors je suis sur une liste d'attente, la 15ème, il parait que c'est efficace. Nous verrons bien.
De toutes façons je ne vais pas me laisser abattre quand j'ai trop mal je prends des cachets mais c'est tout de même un peu handicapant.
Bon alors bon courage pour la pesée de demain. De mon côté je stabilise bien pas de soucis. De gros bisous à demain.


lili (93) répond Posté le 02-10-2009 à 20:08
BERTHA ..tu n'as rien dit sur ton séjour à l'hosto ..!! Bon tu n'as peut être pas envie d'en parler .. En tout cas j'ai pensé à toi !
CHRISTINE ma chère amie ! J'ai deux petits enfants que je ne vois pas très souvent . Les enfants de ma fille aînée Elisabeth . Adrien 1O ans et Marie 8 ans . Enfin le peu que je les vois nous passons de beaux moments ensemble et c'est l'essentiel .
Oui je tiens le coup question boulot ..et j'aimerai en avoir un peu plus pour me rentrer un peu plus d'argent . Quand aux transports on a pas le choix hein ..toi tu en sais quelque chose !!
Pour le reste j'ose pas imaginer ..le ciel ne s'éclaicit pas au contraire et justement si j'avais un peu plus d'argent je serais déjà partie !!
Je n'ai pour l'instant ma place nul par et ne sais vers qui me tourner alors je ne compte que sur moi mais il me faudra user de patience .
Bon ben hein ..les filles vous savez bien comme dit le proverbe qui vivra verra .
Aller en attendant méga bisou à toutes .


christine (sannois, 95) répond Posté le 02-10-2009 à 18:21
coucou Bertha! contente d avoir de tes nouvelles
j envoie de gros calins pour Ninon ,Luca et Leo
vous en avez de la chance d etre grand mere! j ai hate de connaitre ce grand bonheur un jour! j adore les bebes!
et toi ma Lili combien as tu de petits enfants et quel age ont-ils?
pas trop fatiguée ma Lili avec tous ces transports?tu tiens le coup hein!
je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une bonne soirée


christine (sannois, 95) répond Posté le 02-10-2009 à 18:15
un coucou rapide!
bienvenue chez nous Cine ! alors nous sommes voisines?
tu as raison notre forum est bien sympa ! hein les filles!
Debut merci pour ton message
je n ai jamais vraiment suivi à la lettre les menus pour plusieurs raisons:
le coté financier j achete les fruits et legumes de saison je fais mes courses en fonction des promos etc. . .
ensuite l organisation avec le travail pas facile !
j utilise les equivalences et essaie de respecter le programme au mieux
je cuisine le soir en prevoyant un peu plus pour le lendemain midi au labo
au debut je notais tout sur mon carnet minceur et je pesais aussi mes aliments
depuis ma panne informatique je ne le fais plus
je pense que depuis un mois je suis moins vigilente!
je n ai plus l impression d etre au regime
pour relancer la machine j ai décidé de recommencer à noter et à peser mais je vais rester à 1400 kcal car lorsque j essaie 1200 j ai des fringales et je recommence à avoir envie de grignoter entre les repas
je suis contente d avoir perdu ces 9 kilos et tu m as prouvé que -30 ce n etait pas mission impossible!
il suffit que je m y remette un peu plus serieusement!
merci pour ton aide à nous deux nous allons y arriver!bisous Debut


bertha47 (perassay, 36) répond Posté le 02-10-2009 à 17:17
coucou les filles
MONHIC que de bonheur pour ces 2 petits bout je suis heureuse et que tout s'est bien passe et j'espere que toi tu vas aller mieux pour NINON une petite narture
qui se fdait prier pour manger mais avec le temps ca ira
LILI CHRISTINE CHICHOUNETTE DEBUT et les copines que j'oublie je vous fait des gros bisous
CINE je suis en peu étonne que tu trouve le forun du 31/08 je le trouve pas mal non plus a ++++++++++
des gros câlins au BB


lili (93) répond Posté le 02-10-2009 à 16:19
Alors alors ..ben ma DEBUT ..le miroir sacré miroir hein ? Tu as raison ensuite le moindre kilo fait la différence et cela aide à maintenir le cap quand tu te regardes enfin de plus prêt et non plus en gros .
MONHIC ma chère amie je croise les doigts pour toi et j'espère ..!
CINE ..bonne idée de t'être trompée et c'est notre amie CHRISTINE qui va être contente d'avoir une copine de son bled . Oui ici il se passe toujours quelques choses comme le plus souvent sur les autres forums . On rit on pleure on grogne on s'exprime quoi .
Alors sois la bienvenue chez nous .
Aller grosses cagettes de bisous pour toutes et à plus tard peut être .


Francine (Cine) (SANNOIS, 95) répond Posté le 02-10-2009 à 12:57
Bonjour à Toutes
Je suis tombée sur votre forum par erreur (mais il n'y a pas de hasard!)L'ambiance a l'air plus sympa que sur le "mien" :j'ai commencé le 31 août et j'ai perdu 4 kgs! (encore 6 à perdre!)
Christine, c'est super ,on habite la même ville!
Ne lâchez pas!Bon courage à toutes!Bises


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-10-2009 à 11:25
salut Lili!Et toi alors comment tu vas tu?!
Je suppose que tu fais comme on peut au vu de la situation. . .monsieur Chausson est revenu!Les chats sont increvables et pleins de ressources et ce coquin là a du bien profiter de son nouveau domaine. . .m'est avis qu'il va souvent disparaitre. . .il doit faire sa place!!!
Le mien est un bon matou aussi. . .Carbone est toujours à trainer ici où là. . .à se faire silencieux et à me suivre quand je cours!Et l'hiver sa place auprès du poêle à bois forcément!
je t'embrasse Lili!!
Et toi aussi. . .si. . .si!!



1591 - 1600 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen