Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco (57) répond Posté le 05-10-2009 à 16:29
bonjour à toutes
désolée il est vrai que je ne vous ai guère lu ces derniers temps mais quand je déprime je referme la coquille.
la santé c"est bof. je suis allée voir ce fameux ostéopathe mais pas fameux le résultat pour le moment quand je n'ai pas de sciatique à dte elle est à gauche et vice versa.
JE travaille tjs c'est le principal même qd il y en a ras le bol
les vacances c'était superbe même avec les excès et le vin de myrthe je n'ai pas pris de kilo
mais pas perdu je n'y arrive plus
je cuisine de moins en moins pas le temps il faut faire des choix et passé mon tps ds la cuisine niet niet pas envie
ma collegue et moi écrivons un mémoire sur l"éducation thérapeutique cela prends beaucoup de temps
mes travaux de couture stagnent aussi
j'ai un nouvel ordi avec la wifi c'est plus pratique l'autre planté tout le temps
bon anniversaire LILI AVEC BEAUCOUP DE RETARD Je souhaite que la situation s'arrange car j'ai connu une période similaire : çà tue à petits feux
Je vous ai lu en diagonale si j'ai bien compris MONHIC est MAMIE : félicitations
DEBUT c'est la forme, pédale pour moi car je rouille , et la pluie arrive ici çà grince Lol
je vous laisse je vais boire un café
chiao!!


lili (93) répond Posté le 05-10-2009 à 16:22
je n'en sais rien DEBUT . Pour l'instant je me bas pour tenir le coup au taf et c'est déjà ça !
Aller je vais me faire une méga soupe pour trois jours . Bisous les copines .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-10-2009 à 12:54
Lili. . .si tu me permets cette question. . .
tu attends quoi de la situation?
Moi je traine pas j'ai une bonne sieste à faire!


chichounette (55) répond Posté le 05-10-2009 à 10:19
Bonjour, bonjour..
Un ti coucou pour vous souhaitez une bonne journée. . .
Je vois que tous le monde va bien, cool..ca bouge bien en ce moment, plus de temps pour moi et mon régime loll
En plus mon zom est cuisinier de métier donc je me régaleeeeee de trop meme va falloir que je lui donne mes menus et reprendre tout ca en main !!!! Enfin je me maintient, pas de reprise pour le moment c'est le principale. . .
Sinon je suis tjs en arret, kiné encore et encore. . .les enfants vont bien aussi j'avais peur de la réaction de ma fille mais tout se passe bien. . .que du bohneur. . .comme quoi il ne faut jamais baisser les bras tout arrive a point. . .
Il ma meme présenté à sa famille samedi, je vous dis pas la trouille que j'avais. . .ca maman et super gentil..bref prochaine étape faire se rencontrer nos enfts moi 2 lui 3 ..oups. . .mais bon y'a pas de raison que ca se passe mal. . .
La vie m'a fait un beau cadeau. . .et tout s'enchaine, meme si ca nous d"épasse un peu. . .en tout cas moi je prend et je savoure na
Je vous fais de gros bisous


lili (93) répond Posté le 05-10-2009 à 09:54
Bonjour les filles et merci pour vos petits mots pour mon anniversaire .
CHICHOUNETTE ..je suis contente pour toi et comme tu es une grande fille je pense que même si ça va vite tu sais gêrer .
MONHIC , DEBUT , CHRISTINE , TRESOR , BERTHA ,MAMIEKIKI , LUCIOLE , CHICHOUNETTE bien sûr et toutes celles qui passeront par là excellente semaine à toutes .
Euh. . .Agnès merci pour tes mots et conseils . Tu penses bien que je sais tout ça mais j'ai décidé de le laisser se démerder tout seul .ya pas de raison .
J'ai des phrases de cet été qui me sont revenues à l'esprit .
Genre ..cloture ton compte t'en a pas besoin mais aussi . Ces prêts c'est pas moi c'est toi etc etc .
Ce matin tiens comme par hasard il n'y a personne à l'appart. Peut être que mon silence et mon indifférence va le faire réagir .En tout cas j'ai trouvé la solution pour l'immédiat . Je reste sourde et ne dis que l'essentiel et me retranche dans ma chambre avec ordi et porte close . Que peut il m'arriver de pire de toute façon.. rien !Et si un jour c'est la cata pour moi à cause de ces âneries je m'en reléverai toujours mais moi seule uniquement . Alors j'ai laissé le noir de côté et on verra bien .
Bisous toutes bon courage et à bientôt .


chichounette (55) répond Posté le 04-10-2009 à 20:39
Kikou les filles..passage eclaire pour vous faire un ti coucou. . .tout s'enchaine. . .tout va vite. . .mais quel bohneur. . .enfin
Bon anniversiare lili
Gros poutous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-10-2009 à 17:46
Oui Bertha!!Tu les auras!!Moi aussi dès fois c'est des grammes. . .tout l'été! mais là je décolle!;))..et je continue hein moi aussi j'en ai encore un peu à lâcher!!


bertha47 (perassay, 36) répond Posté le 04-10-2009 à 17:04
super les filles vos pertes de poids
DEBUT c'est geant pour moi c'est par grammes mais je vais y arriver
GROSSES BISES ET AU BB


MONHIC (54) répond Posté le 04-10-2009 à 14:35
Bonjour à toutes et excellent dimanche. Je me pose je n'ai pas arrêté depuis que je suis levée. Un peu de repos et je fonce à la mat. voir mes trésors.
Bises


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-10-2009 à 13:59
Mince je me suis mis l'eau à la bouche maintenant. . .je sors de rando. . .20kms en rase campagne et dans les bois à la fraiche comme on dit départ ce matin 7-30 et fini à 11-00. . .3 ans que j'avais pas fait. . .alors je vais dire. . .les 19 premiers kms étaient supers!le dernier l'enfer!..le kilomètre de trop!!!MDR!!
Bon je note la prochaine fois je ferais un peu moins. . .en fait c'est le plat que j'aime pas. . .et les derniers c'était que du plat et c'est pas très fun. . .bref j'aime pas alors j'ai quitté la route et j'ai fait mon petit chemin à moi j'étais sur la piste des vtt. . .
Un truc super c'est que j'en ai pris plein les yeux. . .j'aime pas trop la façon de marcher qu'on les randonneurs ils restent en rythme peu importe le terrain et c'est pareil pas joyeux. . .alors j'ai fait toute seule et c'est rigolo parce que je les ai dépassés!!!A chaque côte ou chaque passage un peu plus difficile parce que ça c'est ce que j'aime moi je suis la route. . .plat je me ballade,côte je pousse,bois je fonce, descente je cours. . .et voilà. . .je m'amuse quoi!!
Bon là je vais finir de radoter et sortir le linge,prendre un bain et fainéanter un peu avant de rechercher mes gars!
je vous embrasse toutes!!
Et toi. . .ben toi tu dois bien savoir. . .non?!. . .si!..xXx. . .
Bye bonne fin de week-end!!



1571 - 1580 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen