Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-10-2009 à 10:58
Mais oui Lili j'ai compris;moi le charabia je le parle couramment je vais te dire. . .c'est ma langue maternelle!
Et oui!;))
Nan sérieusement j'ai capté!
Mes gars?T'inquiète justement c'est mercredi et le mercredi c'est chargé tu sais?Il y a les devoirs qu'on avance por la semana et puis l'aprem il y a les activités alors on dort pas!Non mais!!!Le dimanche oui!Le samedi une fois sur deux et puis voilà. . .sérieux je les laisse jusqu'à 9-00 et après je vais faire les bisous au lit!Ils adorent et moi 'si!Après petit dej en bonne compagnie sauf un qui aime bien chez mamie et après on bûche!..
Bon allez c'était pause toilette!Maintenant je retourne à ma petite classe!Dictée. . .de mots invariables. . .toujours et jamais. . .d'ici et d'ailleurs. . .voilà!!


lili (93) répond Posté le 14-10-2009 à 10:16
Aller vite fait ..pas de certains DEBUT de tous .
Mais dit donc tite maman tu peux pas les laisser dormir tes pts gars ? C'est mercredi non ?
Bon ben voilà ..je vais me manier le pot moi . J'étais sur internet ..je crois que je vais voir pour clôturer le compte joint . De toute il ne peut pas y toucher j'en suis la gestionnaire ..à cause de ces conneries .Cependant sa banque peut très bien faire une ponction pour combler son compte perso .
Heureusement ma banque n'est pas la sienne j'ai mon compte depuis des lustres au LCI . Et dès que je serais à flot je retire au fur et à mesure pour laisser un minimum dessus .
Rire . . .t'as compris mon charabia .
Bisoussss je file .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-10-2009 à 08:52
C'est levée bien sûr. . .mais j'avais pas envie de me lever!Bon c'est fait j'ai fait mon premier car hihi. . .et là j'attends de réveiller les gars je vais faire une séance et puis on fera les devoirs!
Oui c'est sûr que la peur de certains va influencer leur comportement mais tu es loin d'être stupide et tu sais reconnaitre la flatterie des vrais sentiments alors persévère!!Moi je te suis à 2000 pour cent!
Bon allez à plus tard tout le monde ou je m'arrête et je rêve!


lili (93) répond Posté le 14-10-2009 à 07:40
Bonjour les filles bonjour DEBUT . Alors D'acc ! C'est couché ou levé ?
J'ai bien dormi ! Je me suis réveillée à 5h en me disant encore un réveil en pleine nuit . J'ai avisé le réveil mais non ..surprise 5 h . Alors je m'étire un peu je me retourne et hop je me suis fait un 7 h du mat . L'appart est calme tout le monde est parti et je vais me faire un bon pt déjeuner .
Au fait mes déménagements intriguent on est venue 2 fois hier soir frapper doucement à la porte pour me demander si je voulais du veau et du riz . Restons sur nos gardes il va y avoir des tentatives pour m'amadouer . La ..nationnalité française est en vue ..si vous voyez ce que je veux dire . Aller bisous mes amies .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-10-2009 à 06:55
D'acc!


lili (93) répond Posté le 13-10-2009 à 22:39
Dodo coquine ;;;Alors laisse ton oreiller . Mais qu'est ce que je suis bien moi dans ma pte chambre . Ce matin tôt figure toi que j'ai tout chamboulé . J'ai mis le chiffonnier au salon pour le linge de Pharaon et mis ma table d'ordi ici ma platine mes pts amplis ma photocopieuse et mon fauteuil et pour avoir de la place pour circuler poussé le lit contre le mur . Un vrai pt nid !Bon ya la pte télévisio mais comme je ne regarde pas souvent ..!
Aller tiens je vais l'ouvrir ce lit et aller m'y vautrer sous peu et fenêtre entrouverte . Rebisous ..et quand tu auras l'inspecteur en com. donne le bonjour !! Bisousssss .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-10-2009 à 21:10
Oh non pas l'oreiller!!!
Je le boude mon oreiller il fait rien que m'envoyer des rêves bizarres!J'ai dit bizarre?Comme c'est étrange. . ..
T'inquiète Lili l'abus de sport des jours derniers,le pas envie de me coucher et le pas manger parce que la tête ailleurs. . .;))
Mais c'est vrai qu'on fait avec les jours avec et ceux sans après tout. . .a-t-on le choix?
Je te souhaite une bonne nuit aussi Lili. . .bon ben oui je suis là. . .donc. . .mais oui mais si j'y vais je le promets!!Bizzzz Lili!!


lili (93) répond Posté le 13-10-2009 à 20:56
mais avant de filer ..maintenant que j'y pense ..les balances !! Mais je crois que CHRISTINE est du mois d'octobre aussi !! CHRISTINE ohé ..je me trompe ? Alors quand tu passes dit nous voir .
Et bien voilà DEBUT là nous voilà un vrai point commun . Le sommeil vient quand il veut sans artifices " médocs "
et sans inquiètudes . Il y a les nuits avec et les nuits sans !
Aller va faire un gros câlins à ton oreiller et à demain en pleine forme . Bisous de nuit étoilée .


lili (93) répond Posté le 13-10-2009 à 20:42
Contente de te retrouver MAMIEKIKI . Alors te voilà à soigner un gros rhume ? Moi j'ai une grippette qui est en bonne voie de guérison et la vitamine C que je prends tout les matins m'a bien aidé à tenir le coup .
Tu as du avoir un temps superbe en Toscane . Pour la balance t'as bien raison attend samedi .
Bonne soirée à toi et nuit et bisous . Bonnes nuit les filles et bises .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-10-2009 à 20:36
Drôle de personnage. . .c'est souvent ce qu'on me dit. . .(enfin le moins pire;))mais je trouve pas. . .pour moi ce sont les autres!Mdr!
bon vous savez quoi là ce soir moi je pas traine parce que je suis super crevée et j'ai vraiment vraiment envie de me coucher!Comme quoi tout arrive!
J'ai même mangé ne vous déplaise!
J'ai fait la sieste. . .enfin la sieste m'a fait hein?J'ai pas compris je me suis pas endormie,je me suis réveillée c'est tout!Heureusement pour moi pile à l'heure de filer travailler!Drôle de journée. . .je vous fait de gros bisous et je vous dis à demain. . .et monhic. . .culpabiliser c'est pas grave si ça devient pas un frein. . .comme tu dis si bien si tu laisses un peu aux autres ils se rendront bien compte. . .ça n'empêche pas de culpabiliser mais ça peut changer un peu les choses!
Moi je marche à envie pas envie. . .mais des fois pas envie je dis et je peux faire. . .et des fois envie mais je fais pas et là je culpabilise alors je sais pas. . .il faut faire comme on le sent en fonction des priorités et comme dit Lili comme on peut aussi. . .et si on peut plus et ben. . .
Alors à demain?
Bisous toutes. . .
ggrrrr et puis toi. . .
Oh Mamie je suis contente de te retrouver!Balançons les balances!!Oups pardon Lili!!!T'as trop raison tu sens pas tu fais pas!Moi aussi je fais comme ça et ça marche aussi!!!
Allez cette fois je file avant que raconter tant de conneries me réveille!!!Il faut que je dorme!



1501 - 1510 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen