Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-10-2009 à 13:13
Le temps qui passe Coco. . .il faut parfois s'arrêter pour l'écouter passer. . .se mettre un peu sur la touche et apprécier de ne rien faire. . .alors j'ai bien entendu que tu regrettes de l'avoir fait. . .tout ce qu'il reste à faire ne va pas s'envoler crois-moi!Et d'ailleurs. . .tu le sais bien. . .c'est pas grave!Tu veux une ordonnance façon moi?Un peu de repos. . .se changer les idées. . .un ciné?un resto?un week-end?
rester sous la couette?et puis quand tu te sentiras un peu mieux tu verras qu'il n'aura pas bougé tout le ménage il sera pas fait et alors?So what?Quelquefois ça a du bon et si c'est pour ton bien qu'il faut que tu freines?Alors freine!Je t'envoie moi un gros cartons de douceur parce que ça fait du bien et laisse-toi le temps d'aller mieux. . .je t'embrasse!!
Et Monhic et Lili et Trésor et Christine et Bertha et Chichounette et mamiekiki et puis. . .bien sûr. . .lui. . .le pauvre,tout coincé sans plus de voix ici,isolé dans son monde. . .mdr. . .tu vas bien inspecteur?!Moi je vais bien. . .toujours. . .Allez moi je file. . .c'est l'heure!
Bisous tout doux!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-10-2009 à 13:11
Bonjour tout le monde. . .et oui je sais le ciel est gris et noir et gorgé d'eau. . .mais il fait quand même clair!
J'aime bien ce temps!..rester à la maison et puis sortir un peu entre deux averses. . .allumer toutes les lumières. . .pour faire plus gai. . .bref une belle journée. . .oui j'aime tous les temps. . .et là le soleil me répond il vient d'envoyer un joli rayon jusque dans la maison. . .il est pas mignon?!J'adore!..en plus il ne fait pas froid. . .je vais aller me faire du bien tout à l'heure dès que j'aurais emmené les gars à l'école. . .je vais en profiter parce qu'après ce sera non stop jusqu'à tard ce soir. . .le repas est déjà prêt,la vaisselle aussi,ça me laissera un peu de marge pour souffler. . .et pour m'essouffler. . .j'ai encore un petit peu mal dans les mollets et aux hanches mais je me retape plutôt bien. . .demain ce sera plus qu'un souvenir et dimanche avec les garçons on va aller se balader et chercher le lac du chaperon rouge!Tout un programme!..


coco (57) répond Posté le 06-10-2009 à 10:41
bonjour les filles!
Lili tu es bien matinale
moi la paresseuse je me suis recouchée
maintenant je regrette tout le boulot m'attend et puis zut
je ne sais pas si je vais me réabonner vu que je ne fais pas beaucoup d'effort
mais je ne voudrais pas reprendre les kilos
je me demande parfois pourquoi tjs cette course boulot dodo
et le temps qui passe à tte allure
Chichounette nage en plein bonheur c'est super
Lili je ramasse toutes les ondes positives autour de moi et je partage avec toi.
merci MONHIC pour les tuyaux.
bonne journée à toutes


lili (93) répond Posté le 06-10-2009 à 07:33
Bonjour les filles . MONHIC tu es certainement partie . Oui tu as raison surtout dans ton état le taxi s'impose et à la gare de l'Est tu trouveras facilement .Ce matin il ne fait pas froid 19°. LEO sortira requinqué . Je trouve que c'est bien de le garder un peu et de le sortir dans de bonnes conditions . Car 2 bébés demandent un redoublement d'attention et LEO encore plus que LUCA . Merci pour ces ondes positives que tu ne manques pas de m'envoyer . Bon pour le moment j'ai choisi l'obtion de la patience car je n'ai pas le choix . J'irais où ? Et si les fils de MR prenaient d'autres dispositions ? Je ne suis qu'un pion sur un échiquier dans mon métier et du boulot ailleurs en plus ou tout simplement pour remplacer il n'y a pas dans l'immédiat .
Aller les filles je ne vais pas me mettre ce matin le moral dans les chaussettes .
Bisous à toutes et excellente journée .


MONHIC (54) répond Posté le 05-10-2009 à 21:59
Hello les copines
CHICHOUNETTE je suis sincérement heureuse pour toi. Mais attention je t'explique : moi aussi famille recomposée :
enfants 2+2=4+2conjoints+2BB=8+nous=10 ça peut aller vite parfois :-)) mais en même temps c'est que du bonheur
COCO tu es dans le 57 j'ai un super kiné-osthéopathe sur Toul il s'appelle Toretti, sinon j'en connais un autre à Nancy : Daux. Ils sont supers et je suis debout grâce à eux.
Hello CHRISTINE, DEBUT toujours en forme, LILI on aimerait tellement faire quelque chose pour toi, BERTHA j'espère que tu vas bien. Et puis comme d'hab j'ai surement oublié quelqu'un. Mais j'embrasse tout le monde.
Et demain me voilà reparti sur Paris en mission. Mais cette fois j'ai prévenu que je ne me déplaçais qu'à condition de prendre le taxi au lieu des transports en commun, la semaine dernière il m'a fallu 3 jours pour me remettre d'aplomb.
Ma fille est sortie de la mat aujourd'hui avec le petit Luca, le petit Léo est resté là-bas, je croise les doigts pour qu'il prenne des forces rapidement et rejoigne le reste de la famille. Ma fille a un petit chien adorable qui est fou de joie d'avoir vu arriver le BB, tant mieux, on a toujours un peu peur.
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.
Bisessssss


lili (93) répond Posté le 05-10-2009 à 18:29
Merci ma CHRISTINE ! Oh mais oui tiens la fée Christine se serait super . Contente pour ton weekend tu as bien assez de soucis et tu le méritais . T'as vue notre Chichounette..je me suis fait la même réflexion que toi ..2+3 tu parles de tablées ..mais bon puisque Zhom est cuisinier ..lol .
COCO oui parfois moi aussi je suis comme toi et je referme la coquille et je dirais que nous ne sommes pas les seules va . Fais comme tu le sens et te sens . Tu sais qu'ici tu trouveras toujours chaleur et communication . Quand au régime tu peux faire dans la simplicité si tu n'as pas envie de cuisiner . Moi j'abrège au maximum . Enfin comme je ne fais que pour moi c'est plus simple .
Aller bisous mes chéries à plus tard peut être .


christine (sannois, 95) répond Posté le 05-10-2009 à 18:01
Debut,Monhic,Bertha Coco et toutes les autres je vous souhaite une bonne soirée


christine (sannois, 95) répond Posté le 05-10-2009 à 17:58
Chichounette !
tu semble tres heureuse et cela fait plaisir!
dis donc 2+3=5 !!!!
les soirées seront tres animées avec tous ces enfants à la maison lol!
je te souhaite beaucoup de bonheur


christine (sannois, 95) répond Posté le 05-10-2009 à 17:55
me voici de retour ! un weekend à Chartres c etait super!
BON ANNIVERSAIRE LILI !
j espere que tu me pardonneras mon retard!
enfin vaut mieux tard que jamais hein ma Lili?
j aimerais avoir une baguette magique pour regler tous tes soucis et faire revenir le soleil dans ton ciel gris!
je pense fort à toi et te souhaite beaucoup de courage
bisous


coco (57) répond Posté le 05-10-2009 à 16:29
bonjour à toutes
désolée il est vrai que je ne vous ai guère lu ces derniers temps mais quand je déprime je referme la coquille.
la santé c"est bof. je suis allée voir ce fameux ostéopathe mais pas fameux le résultat pour le moment quand je n'ai pas de sciatique à dte elle est à gauche et vice versa.
JE travaille tjs c'est le principal même qd il y en a ras le bol
les vacances c'était superbe même avec les excès et le vin de myrthe je n'ai pas pris de kilo
mais pas perdu je n'y arrive plus
je cuisine de moins en moins pas le temps il faut faire des choix et passé mon tps ds la cuisine niet niet pas envie
ma collegue et moi écrivons un mémoire sur l"éducation thérapeutique cela prends beaucoup de temps
mes travaux de couture stagnent aussi
j'ai un nouvel ordi avec la wifi c'est plus pratique l'autre planté tout le temps
bon anniversaire LILI AVEC BEAUCOUP DE RETARD Je souhaite que la situation s'arrange car j'ai connu une période similaire : çà tue à petits feux
Je vous ai lu en diagonale si j'ai bien compris MONHIC est MAMIE : félicitations
DEBUT c'est la forme, pédale pour moi car je rouille , et la pluie arrive ici çà grince Lol
je vous laisse je vais boire un café
chiao!!



1561 - 1570 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen