Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 13-10-2009 à 00:13
Et bien ma chère MONHIC ..en voilà une de galère . Ton toubib ne peut pas t'arrêter ? Bon je sais que dans ces cas là il ne faut pas compter sur la sécu pour faire des choux gras mais tout de même . Je crois que chez toi il y a urgence non ?
MONHIC ..il ne faut pas craquer surtout après toutes les années que tu as passé à galérer pour t'en sortir ..alors conseil de vieille branche si tu arrives à saturation tu t'arrêtes .
Aller je te fais un gros câlins et des bisous .Je repasserai demain je vais dodo .


MONHIC (54) répond Posté le 12-10-2009 à 23:01
Ma pauvre LILI, je suis sûre que tu vas trouver une solution. Moi toujours des ennuis de santé. Me voilà repartie à marcher avec mes cannes. Il faudrait que je sois au calme et pas de stress et repos dès que j'ai mal. mais il faut que je bosse et là c'est le stress max. Alors je ne sais plus quoi faire. Je suis dans un cercle vicieux. Je sais déjà que la guérison peut prendre entre 6 et 18 mois et que la guérison tient au calme et au repos. Il faudrait que je prenne des vacances. J'ai déjà pas pu prendre celles de l'année dernière. . .
Bon je vais jouer au loto, je ne vois plus que ça :-)) Courage LILI e tpense aussi que tu as droit à des aides, renseigne toi bien, plein plein de courage à toi de grosses bises et à tout le monde aussi


lili (93) répond Posté le 12-10-2009 à 21:51
Ma TRESOR bijou pauvre pt poussin que ton fils ..le poignet tu dis ! Mais ça doit être rudement douloureux ? Décidément de la poisse il y a partout . bon ben moi j'ai jusqu'à la fin de la semaine pour encore réfléchir mais avant il faut que je me prenne Hazem entre 4 yeux ! Je crois qu'il va y avoir urgence ..je ne vais pas pouvoir laisser traîner les choses en longueur . J'irai il y a de forte chance vendredi prendre RDV avec l'avocat conseil de la ville et si possible RDV pour le vendredi suivant !! Aïe aïe ..un peu vite pour moi financièrement mais là je crois que je n'ai plus le choix . Bisous ma Trésor et bon courage à toi et rétablissement pour ton fils .


Trésor (72) répond Posté le 12-10-2009 à 21:17
Bonsoir les filles ,
je viens vous souhaiter une bonne nuit et demain j'essaie de passer , en éspèrant des jours meilleures pour toutes . . .
à présent c'est mon fils , fracture du poignet , bon il va bien c'est le principal , je vous embrasse à demain


lili (93) répond Posté le 12-10-2009 à 20:41
MONHIC ..oui en effet le forum bug !
Alors tu recommenceras demain hein ?
J'espère bien que tu nous raconteras tes soucis et emmerdes . mais j'ai bien l'impression de puis le début de soirée que dès que le message est trop long il est zappé .
Aller bises aussi mes chères amies et demain sera un autre jour forcément .


MONHIC (54) répond Posté le 12-10-2009 à 20:25
Ben LILI et DEBUT je vous avais fait un grand message mais je l'ai perdu. C'est aussi bien je me lamentais sur mon pauvre sort. Je vous fait des bises et je vous souhaite une excellente soirée.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-10-2009 à 13:04
Salut tout le monde. . .
Ben oui Lili les bois,la nature le vert hein que c'est beau. . .moi j'adore. . .ravie de t'avoir fait partager un peu d'air frais et d'espace;))
Oui je lis là-bas aussi. . .et j'ai bien compris ma chère que la situation n'évolue guère. . .ça doit être vraiment pesant de vivre ainsi. . .je sais ce que c'est que de rassembler tous les éléments et attendre le moment ou vient la délivrance. . .courage Lili. . .viendra ce jour!
Monhic Ben oui insomniaque et anorexique!;))
Je veux pas me coucher et j'ai perdu l'appétit aussi, depuis une semaine j'ai du mal. . .mais c'est pas grave je sais pourquoi!;))Et tout va rentrer dans l'ordre très vite!
Sinon ben je n'ai pas encore été vérifier sur dame balance. . .j'ai pas envie. . .alors je fais pas ça changera pas grand-chose non?!
J'embrasse tout le monde et surtout toi. . .


lili (93) répond Posté le 12-10-2009 à 07:31
Bonjour les filles . Merci DEBUT pour ton long message tellement vivant . J'ai senti les odeurs de la forêt et marché sur le tapis de feuilles et de branchages comme si j'y étais .J'ai entendu la voix des enfants qui crient à plein poumons et entendu l'écho qui répondait .
J'aimais bien aller en ballade en forêt surtout avec papa " aux champignons " et au muguet avec maman !
Plus tard avec les enfants aux chataignes aux myrtilles et dans les petits chemins aux mûres .Ou tout simplement pour se promener .Loin de la foule loin de tout soucis de jolies parenthèses que nous gardons ensuite toujours en nous et qui ressortent là au détour d 'un récit . Alors encore merci à toi !
Le jour n'est pas encore tout à fait levé le calme règne . Chez moi plus personne c'est bien ils sont partis au travail et même Pharaon " ouf " je me garde bien de rencontrer quelqu'un le matin . J'aime les jours de semaine pour ça . Je sais que tu as comme moi les yeux partout ..alors vois se que je mets en 22 juin quand tu auras le temps .
Je vais me la faire tranquille ce matin et aller comme d'hab travailler moi aussi . Bisous les amies et bonne semaine .



lili (93) répond Posté le 12-10-2009 à 07:31
Bonjour les filles . Merci DEBUT pour ton long message tellement vivant . J'ai senti les odeurs de la forêt et marché sur le tapis de feuilles et de branchages comme si j'y étais .J'ai entendu la voix des enfants qui crient à plein poumons et entendu l'écho qui répondait .
J'aimais bien aller en ballade en forêt surtout avec papa " aux champignons " et au muguet avec maman !
Plus tard avec les enfants aux chataignes aux myrtilles et dans les petits chemins aux mûres .Ou tout simplement pour se promener .Loin de la foule loin de tout soucis de jolies parenthèses que nous gardons ensuite toujours en nous et qui ressortent là au détour d 'un récit . Alors encore merci à toi !
Le jour n'est pas encore tout à fait levé le calme règne . Chez moi plus personne c'est bien ils sont partis au travail et même Pharaon " ouf " je me garde bien de rencontrer quelqu'un le matin . J'aime les jours de semaine pour ça . Je sais que tu as comme moi les yeux partout ..alors vois se que je mets en 22 juin quand tu auras le temps .
Je vais me la faire tranquille ce matin et aller comme d'hab travailler moi aussi . Bisous les amies et bonne semaine .



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-10-2009 à 22:33
Bon ben tu dois plus être là. . .
Super la balade. . .mais finalement on a changé d'itinéraire et on a choisit l'arbre aux esprits. . .qu'on a pas trouvé!
Ils devaient être occupés. . .les esprits bien sûr!Mais une forêt magnifique vraiment enchanteresse. . .avec tapis de feuilles et un silence. . .vraiment reposant. . .tu sais c'était un de ces jours où tout semble immobile comme si le temps s'était arrêté. . .bref j'adore!Les gars ont bien trotté. . .ils étaient à moitié morts à l'arrivée mais tout le monde était content. . .j'adore les voir s'amuser dans les bois quand ils finissent par tout oublier. . .tu sais ils marchent en sautillant et en chantant ramassent des bâtons et deviennent des maitres d'arts martiaux;)). . .on fait la course dans les chemins et ils arrivent plus à me battre!Enfin je les ai laissé gagner;))
Vraiment très dépaysant ce décors en particulier les chemins à travers bois semblaient ne pas être empruntés souvent et ils étaient parsemés de mégalithe bruts qui faisaient des couloirs. . .et quand on est ressorti le soleil a pointé le bout de son nez. . .
La prochaine fois je vais les emmener à Brocéliande forêt mythique du coin avec tous les contes qui s'y rattachent. . .je vais sans doute potasser un peu sur internet histoire de trouver des petites choses sympas à raconter!
Voilà ma Lili pour cette ballade bucolique à souhait. . .maintenant je ferme parce que douche et dodo!J'espère que tu vas bien et je t'embrasse!!
Bonne nuit tout le monde!
Tu me echo mucho quérido./.



1521 - 1530 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen