Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiekiki (78) répond Posté le 13-10-2009 à 17:50
bonjour à toutes, je viens de reprendre le forum et je vois que les unes et les autres vous êtes dans les soucis de toutes sortes.La vie n'est pas toujours facile, il faut une grosse dose de courage, mais vous en avez et de s'écrire sur ce forum fait le plus grand bien; Ce qui serazit sympa c'est que nous puissions un jour nous retrouver de visu.Pour moi je suis rentrée de Toscane il y a une semaine, le mercredi j'ai eu toutes sortes de rendez-vous, le jeudi randonnée et fin de la dite rando soit 1h30 sous une pluie diluvienne. Conséquence jeudi soir maux de gorge et depuis un très gros rhume qui m'a mis chaos. Aujourd'hui cela va mieux et j'en profite pour vous lire toutes.
Je ne me suis pas pesée en rentrant car 8 jours de restaurant midi et soir avec pâtes en entrée à chaque repas donc j'attends samedi pour ne pas me faire peur. . . Je vous envoie de gros bisous. "Haut les Coeurs"


lili (93) répond Posté le 13-10-2009 à 17:29
Comment te dire MONHIC . Je dois je peux je veux . Avant d'arriver au je veux il faut pouvoir et la vie ne ménage personne et quand tu vieillis les bâtons dans les roues ne manquent pas surtout dans le monde professionnel .Quand au je dois ..le garder justement pour relativiser se sera pour moi par exemple un anti stress . Prendre les choses les unes après les autres et avec calme et réflexion .
Quand à culpabiliser bien sûr que ça arrive et au bout du compte on se dit toujours que c'est trop bête . Cela ne dérange personne juste sois même et comme tu le dis si bien la vie ne s'arrêtera pour toi .
DEBUT ..c'est vrai que tu es un drôle de personnage en tout cas j'imagine bien la scène ..lol !
TRESOR j'espère que ça va s'arranger pour ton mari ! As tu eu des nouvelles au niveau des assurances ? En tout cas merci à toi pour tes mots mais tu sais si je tiens le coup cette fois c'est grace à vous toutes . Bon j'ai déjà donné en la matière mais je travaillais à l'époque à plein temps et gagnais bien ma vie alors se fut simple.
CHRISTINE ..tu donnes dans la déco ?
Aller j'ai mon lit en chantier et vais remettre des draps propres . Bisous les filles je me sauve .


christine (sannois, 95) répond Posté le 13-10-2009 à 15:58
un petit coucou en vitesse!
tout va bien et je vous envoie plein de bisous


MONHIC (54) répond Posté le 13-10-2009 à 12:54
Je voulais dire que quelque fois on s'arrête et on réfléchit (mais si ça m'arrive) on prend un peu de recul et on se dit mais ce que je suis bête de stresser comme ça. Franchement parfois ya des choses qu'on les fasse ou pas ça va pas changer fondamentalement le cours de sa vie et de son travail. Et puis si j'avais un peu de courage, je laisserais faire les choses histoire que l'on se rende compte de ce qui pourrait arriver et que si on me donne pas de moyens pour travailler c'est pas ma faute non plus etc. . ..toutes ces choses que l'on se dit et hop on culpabilise et c'est reparti de plus belle. . .je sais pas si vous fonctionnez comme ça aussi. Mais c'est vrai qu'il y a longtemps on m'avait dit de remplacer les "je dois" par des "je peux" ou "je veux" je ne sais plus très bien. Mais c'est vrai que parfois la pression on n'est pas obligées de se la mettre à ce point là. BOn dites moi comment vous résistez à tout ça , tout ce qui peut m'aider actuellement, je prends, bises et bonne après-midi les copines


MONHIC (54) répond Posté le 13-10-2009 à 12:48
Bonjour à toutes, ce qui est drôle avec DEBUT ce sont les descriptions, limite je l'imagine genre dessins animés étaléee dans un coin et béate de bonheur.
Ma LILI tu sais qu'on t'aime et que moralement on te soutient. Lundi je serai encore sur Paris mais en coup de vent comme d'hab. Quand j'y serai pour plus d'une journée il faudrait que l'on se voit.
Autrement oui je vais essayer de me ménager et promis si la douleur devient trop insupportable j'envisagerai un arrêt mais avec les cannes et les médocs je tiens. La conduite devient difficile en fin de journée. Mais je ne peux pas m'arrêter pendant des semaines j'ai encore une fille au lycée et si elle devait compter sur son père pour l'habiller, la nourrir etc. . .la pauvrette. Bon c'est tout c'est comme ça. Je vais essayer de me trouver un job moins stressant mais là c'est pas gagné et j'ai intérêt à la jouer finement car j'ai déjà essayé il y a quelques temps mais je me suis fait courcircuiter de belle façon. Et je sais que l'on me mettra un maximum de bâtons dans les roues, mais comme on dit à malin malin et demi.
TRESOR tout plein de courage à toi aussi.
Mes petits trésors vont bien, demain entre midi je vais aller les voir, j'ai un rendez-vous pour le boulot pas très loin de chez ma fille alors j'en profite, vous pensez bien que je ne rate pas une occasion.
Plein de bisous, vais aller boire un café et m'y remettre. Ce soir kiné, des fois ça me fait du bien. Mais ce stress au boulot et avec du recul c'est drolement bête


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-10-2009 à 10:44
Bonjour tout le monde. . .
moi je suis fatiguée:(
Et pourtant j'ai super bien dormi. . .
je voudrais juste me recoucher. . .et finir mon rêve. . .je me suis levée en retard mais j'étais à l'heure ouf!
Monhic j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution. . .c'est pas de bol tout ça!Et toi Trésor. . .décidément c'est la période. . .transhumance. . .;)
c'est pas drôle je sais!. . .
Je suis foutue moi mais c'est ma faute hier j'ai abusé de sport!J'ai ressorti mon step le vrai pas le virtuel. . .et j'ai fait une overdose tellement c'était bon de retrouver ces sensations. . .10 ans quand même ont passé. . .j'ai pu monter d'un cran et j'ai fait toutes les séances. . .bref. . .je suis zen à mourir!
Je pourrais m'étaler dans un coin et plus bouger pendant des heures!Mais ça c'est dans une autre vie hein?!
J'ai même pas de courbatures. . .je sens que mes muscles ont travaillé mais pas de mal. . .et puis j'ai une bonne nouvelle pour le forum. . .je suis débarrassée de 30 kilo et 100 grammes. . .
Surtout ne les ramassez pas hein?!Bon je vais essayer de bouger un peu. . .j'ai dit essayer. . .courage moi. . .j'ai pas envie. . .et au fait vous avez senti ce froid ce matin?
pas bon ça. . .enfin. . .je me comprends. . .si l'hiver vient d'un coup on va avoir aussi froid qu'on a eu chaud. . .je dis ça moi j'aime le froid;) et je voudrais de la neige cette année!!S'il te plait hiver fais-moi plaisir un peu de neige. . .ou mieux beaucoup comme on a pas eu depuis longtemps genre je sais pas moi un mètre?!Allez j'y vais!Faites au mieux!


Trésor (72) répond Posté le 13-10-2009 à 07:58
une pensée pour toutes aussi
Christine , les travaux avancent bien ?
Chichounette , je te souhaite tout plein de bonheur et de bons petits plats ! lol !
Coco , Mamiekiki, Bertha ,Vivi ,Twigui. . .une très bonne journée à toutes


Trésor (72) répond Posté le 13-10-2009 à 07:53
vendredi , tu te lances , c'est vrai que tu as eu beaucoup de patience car cela fait plusieurs mois que tu subis tout ça ,
je t'envoie aussi pleins de bisous et de soutien car tu sais bien que nous aussi on t'aime et tu n'es pas seule
bon courage Monhic pour ta santé et pour ton boulot
et toi ma petite Début , ça va bien ? je t'embrasse très fort . . .


Trésor (72) répond Posté le 13-10-2009 à 07:51
Bonjour Lili ,oui ce fut douloureux pour lui le 1er jour mais maintenant ça va , dans 3 semaines il sera libéré
pour mon homme si le mois prochain la clavicule n'est pas ressoudée c'est l'opération , des soucis pas possible avec son boulot , enfin la cata quoi. . .
et pour toi aussi c'est pas la joie ,


lili (93) répond Posté le 13-10-2009 à 07:23
Bonjour les filles .
Un plein d'ondes positives pour chacune . C'est drôle ce matin j'appellerais bien notre forum . Le forum des galèreuses ! Bon avec un point majeur c'est que nous relativisons et faisons face aux soucis et aux emmerdes . Et nous nous soutenons au maximum . Alors ne changeons rien et ne changez pas moi je vous aime . Bisous et bonne journée .



1511 - 1520 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen