Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jonquille (27) répond Posté le 24-10-2010 à 23:38
bonsoir les filles,
Cristal13, c'est bien!! on peut admirer ta broderie, c'est super!!!!, tu a dû en mettre des heures à la faire, ton fiancé va être content de ton cadeau. Une petit anecdote, ma fille donc son mari est pompier, avait fait la même chose!!!!Il était ravi que sa femme ai fait ce canevas pour lui!!!! encore chapeau!!!! J'ai mon gendre et mon petit fils dans les pompiers.
Marie6 : je souhaite un prompt rétablissement à ta soeur, Comme tu le dis, il faut de la patience!!!
Rosette76 : Bon dimanche aussi à toi, quoiqu'il est un peut tard pour répondre!!! jusqu'à jeudi diète!!!! pour récupérer ton kilo de trop!!!!(rire). Je suis la seule a être en surpoids!!!!, un jour, je mettrais ma photo entière et là vous pourrez constater!!!!!
BISOUS A VOUS TOUTES


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 24-10-2010 à 21:07

Bonsoir,
voila ma broderie, il s'agit d'un ancien véhicule de pompier. . .


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 24-10-2010 à 11:17
mon rhume va mieux je lui est fait sa fête!!!!! cette semaine a été laborieuse, je ne rentrais pas le midi par économie de carburant, enfin hier j'ai pu refaire mon plein;
Je suis allée voir ma soeur qui c'est fait renverser par une voiture, plus d'un moins d'arrêt, entorse à la cheville, entorse au genou droit, fêlure du péroné, en plus elle avait déjà des problème de genoux à cause de son poids. . .C'est pour ça que moi je ne veux pas reprendre de poids. . . Elle prends son mal en patiente, comme elle travaille dans une crêche, elle ne se voit pas reprendre de si tôt car avec les enfants il faut se baisser tout le temps et pour le moment elle ne peu pas. . . Moi le poids fait un peu le yoyo, la semaine je reperds et le week en d je reprend!!!!! Ma belle fille qui attend une bébé pour le 10 janvier doit rester allongée car le bébé est un peu trop bas. . . c'est assez courant de nos jours, elle ne doit pas trop faire de voiture. . .Il faut qu'elle patiente. . . Enfin il pleut c'est le temps de toussaint et à cette periode je n'ai jamais trop le moral. Je pense que je ne suis pas la seule. . .


rosette (76) répond Posté le 24-10-2010 à 10:19

bonjour . . ..tout va bien ..je prépare mon départ pour jeudi mais hou la-la c'est en famille !!!!!donc la balance va remonter . . ..et c'est comme sa que l'on ne peut jamais stabiliser . . .bonne journée


jonquille (27) répond Posté le 23-10-2010 à 23:37
bonsoir les filles,
Fleur : tu trouves tes vêtements où? ? ?par chez toi!!!!
chez nous, les grandes tailles, ils ne connaissent pas, et si je commande par catalogue, ça ne va jamais, soit la couleur ou la forme, jamais satisfaite!!!!Tu ne pourrais pas nous laisser une recette de désert, qu'on j'amuse à la faire et la déguster!!!!! Ah! c'est vrai, je suis en régime de JMC!!!!!
Cristal13, bien ta photo, tu n'es pas si forte que tu le dit!!!!! Je suis de ton avis sur les vêtements, moi aussi j'adore les couleurs claires!!!!
Alors à quand la photo de ta broderie!!!!je te taquine!!!!!!(rire)
pourquoi ne fais tu pas de séances de kiné, pour enrayer ton mal de dos? ? ? Ménage toi un peu et je te souhaite une meilleure santé!!!
Rosette76, merci, mais je n'ai jamais eu l'occasion de stabiliser mon poids, j'ai toujours craquer avant!!
et Marie ou te cache tu? ? ???
Bonne nuit et à plus


rosette (76) répond Posté le 23-10-2010 à 18:34
bonjour les filles . . ..c'est bien JONQUILLE bravo pour cette perte de poids ..moi sa va moins vite mais je vais y arriver ..en effet je n'ai que 2kg(enfin 1kg maintenant)mais je me suis fixée ce poids mais j'en aurais encore plus .je me suis limitée à 64 kg pour 1m57.c'est sur je suis dans les plus petites tailles ..mais j'ai perdu 2 voir 3 tailles de vetement donc il me faut me maintenir et c'est pas aussi simple ..c'est presque plus compliqué que de perdre. . .car il faut tenir . . .et ne rien relacher . . .si non sa remonte ..et tres vite . . .fleur bon courage aussi . . ...bonne soirée . . .


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 23-10-2010 à 11:15
Bonjour les filles, je suis pas loin. . .. cela fait deux jours que j'essaie de mettre la photo de ma broderie et rien à faire, je "grrrrr". Moi aussi j'ai des problèmes pour m'habiller, du moment que nous sommes des grandes tailles, on nous propose des couleurs sombres et ringardes. . ..moi qui aime les couleurs claires et unies !! bref. c'est comme le mauvais temps, on se plaint toujours (rires) aujourd'hui, je vais mieux, mon dos me fait moins souffrir, déjà deux nuits affreuses que je dors pas. aujourd'hui, corvée de courses. . .boudi !! avec mon dos, je vais en baver !!! bonne journée et soyez sage (rires)


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 22-10-2010 à 18:13
bonsoir

je suis en train d'imprimer des recettes de dessert alors je viens discuter un peu avec vous
comment allez vous
cette apres midi j'avais une reunion pour le boulot je ne bosse pas ce week end
JONQUILLE je ne suis pas de ton avis moi je mets du 52 et je trouve des supers fringues
il faut que je me freine car chaque fois que je sors j'en acheterais et j'aime les habits qui sortent du classique mais je ne mets pas des sommes folles je tricote toujours mais mal à l'epaule à force de tricoter
que fais tu des conserves de quoi §§§
rosette c'est bien si tu n'as que 2 kg à perdre moi il faudrait que j'en perde 20 et encore
MARIE ? CRISTAL

BON WEEK END
BONNE SOIREE 0 TOUTES


jonquille (27) répond Posté le 22-10-2010 à 00:32
Bonsoir,
Cristal13, je vois que tu nages dans le bonheur et je suis très heureuse pour toi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, tu le mérites. . .. surtout ne nous laisse pas sans message, on est inquiet de ton absence!!!!!
Rosette : j'ai l'impression que je suis comme toi, je suis toujours en train de stéréliser, mettre au congél. . .. J'ai horreur de voir quelque chose se perdre alors je cuisine!!!! Quand au poids, depuis lundi, j'ai perdu 1k,1. c'est très difficile!!!! Apparemment, je suis la seule à avoir 15kgs encore à perdre, et toi? ? ?? ? ??
fleur : Tu es courages, ta journée de boulot et le tricot!!!!!, Pour l'instant, j'ai arrêté le tricot, je vais essayer de faire mes propres vêtements, car je ne trouves jamais ce que je veux!!!Quand on passe en grande taille, ce sont des fringues ringardes!!!!
Il va falloir que je trouve des cours!!!!
Bonne nuit à toutes et a+


rosette (76) répond Posté le 21-10-2010 à 10:18
bonjour . . ..CHISTAL c'est gentil de venir mous voir .c'est vrai que sa manque lorsque l'une d'entre nous ne donne pas de nouvelles , même un tout petit coucou. . .enfin tu vas bieb donc c'est parfait..
FLEUR ,je ne suis pas plus courageuse que toi mais je voudrais reperdre mes deux kg de mes vcances ,car les fêtes arrivent vite et hou- la -la pour les menus . . ..mais je suis comme tout le monde j'ai du mal . . ...et j'ai vue que sa monte vite et que pour repartir c'est dur . . ...de plus en decembre j'ai beaucoup de repas de prévue !!!!!!
MARIE ..JONQUILLE ,,j'espère que tout va bien
bonne journée. . ...



391 - 400 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen