Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 11-12-2010 à 11:25
bonjour à toutes
je vois que vous etes dejà dans la preparation de noel car le forum est desert
comment allez vous ?
MOI TOUJOURS PAREIL
je suis encore en arret cette demaine je reprends le 20
je ne suis pas en forme mais ça ne sert à rien de se lamenter
de toute façon quand le moral est parti rien ne va alors . . .. faisons comme ci .. et vous que preparez vous de beau et de bon

il pleut chez nous
alors avec la neige c'est galere
on a mème des innondations
bonne journée à toutes


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 10-12-2010 à 14:07
COUCOU

Je ne travaille pas aujourd hui mais depuis ce matin je n'ai pas arrêté, lessive, courses, rendez vous medecin, telephone. . .Ma belle fille n'a pas encore accouché, mais maintenant comme il n'y a plus de risque de prematuré on est tous plus tranquille. . .
La semaine dernière a été horrible par rapport le temps, mais je pense que tout le monde a eu son lot d'ennuis, toutes les régions y sont passées. Dimanche nous avions notre bourses aux livres et aux jouets, faible participation, mais on a fait un petit benefice c'est l'essentiel. . .c'est vrai que le temps n'encourageait pas les gens à sortir. Cet après midi je vais faire mes achats de noël, cette année et les suivantes nous avons décidé de faire des cadeaux qu'aux filleuls et à nos enfants et futurs petits enfants. . .Les neveux et nièces commencent à être plus grands, ils comprendront. . .J'ai bien retrouvé mon poids idéal, j'espère que je ne serai pas trop tentée par les chocolats. . ..A BIENTOT


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 08-12-2010 à 11:00
bonjour les filles
je n'arrive plus à recevoir les alertes des forums
c'est lecirque
j'espere que vous allez bien
ici la neige fond avec la pluie
quelle gadoue
JONQUILLE moi non plus je n'ai plus aucune volonté pour perdre mes kilos
et dieu sait que j'en ai besoin
et les fetes arrivent à grands pas et je ne sais pas quoi cuisiner
et vous?
CRYS comment vas tu tu as quel age pour etre grand mere

je me demande si je serai mamie un jour
il faut dire que ça ne me manque pas du tout
car s'est encore des soucis en plus et j'en ai dejà assez
aujourd'hui j'ai tres mal à la tete
et je suis fatiguee de ne rien faire
j'espere que vous avez toutes la forme
bonne journée à toutes


rosette (76) répond Posté le 08-12-2010 à 10:09
bonjour ..le ciel est à la pluie mais moins froid ce matin ..je vais vous laisser quelques jours car je pars près de caen chez des amis . . ..
KRIS, moi aussi il y a 16 mois que j'ai perdu des kg et je n'en ai repris que 1kg que je n'arrive pas à reperdre . . .c'est vrai que en ce moment c'est les repas de fin d'année de toutes les asso ..et les repas de l'amitier des anciens ..et c'est souvent très bon et très copieux. . .j'essaie de me pesée toujours tous les samedi avant mon petit déjeuner..car cela me permet d'essayer de me reprendre en alimentation. . .. . .je viendrais vous lire ce soir avant de me coucher . . .bonne journée . . ...


Chrys (95) répond Posté le 08-12-2010 à 08:53

Bonjour les filles. . .
tu vois Rosette,je me suis quand même pesé ,je reste toujours au même poids je suis stabilisée mais depuis que j'ai arrêté le régime il ya 16 mois j'ai repris 5 kgs et pourtant faire baisser la balance il faut que je reprenne le 1200 calories,c'est pour cela que j'écoute les conseils de cristal ,on verra après les fêtes,surtout que samedi c'est le repas de noël de la commune et c'est toujours très copieux.
bonne journée à toutes.



rosette (76) répond Posté le 07-12-2010 à 12:13
bonjour . . .c'est vrai que le forum est souvent vide .et heureuse que fleur et jonquille soit de fidèle à y venir régulièrement . . .krys..que de temps bien rempli moi non plus je ne fais pas de régime j'essaie seulement de ne pas reprendre les 10kg perdu ..mais je prend mon apéro lorsque j'ai des visite ,je bois mon verre de vin avec du fromage (car je ne peux me passer de fromage).hier j'avais du pot au feu..aujourd'hui de la choucroute , mais des coeurs de palmier en entré. . .et ce soir potage , légumes oeufs et fromage blanc . . ..il n'y a plus de neige chez nous à fécamp mais il fait froid et il gèle fort la nuit . . .
bon courage à toutes . . ..bonne journée


Chrys (95) répond Posté le 06-12-2010 à 18:26
Jonquille,je ne fais pas le régime ,je fais attention c'est tout , mais je ne perds pas de poids , de toutes façons je ne me pèse pas,je fais 2 fois de la gym par semaine et de la marche, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps car je vais aider ma petite fille qui a un stand dans une galerie marchande surtout ce weed end c'était ouvert dimanche et en plus ma fille faisait un marché de noël sur samedi et dimanche j'ai dû jongler avec les 2, donc je ne suis pas inactive,plus les repas et le ménage comme vous toutes.Marie c'est une nouvelle étape d'être mamie et tu dois avoir hate que le bébe arrive.JE vois Fleur ,tu as toujours tes problèmes de santé,je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement.Rosette tu es vraiemant sérieuse ,félicitations mais quand on entend ce que l'on dit sur les régimes devons-nous en faire,les docteurs sont tous critiqués et pourtant le surpoids n'est pas bon pour la santé c'est du grand n'importe quoi.Tous les jours Cristal ,je pense à toi dans la galerie marchande il y a un stand, devines? bonbons haribo,si tu es en Alsace tu dfois être enneigé!!!
Bonsoir les filles à bientôt


jonquille (27) répond Posté le 06-12-2010 à 15:30
bonjour,
alors le forum devient vide!!! a part Fleur!!!!
Vous êtes partis faire vos emplête pour Noël? ? ??
En milieu de semaine, j'avais perdu 1kg8 que j'ai repris dimanche, pas de volonté pour deux sous!!!!!!
Il faut aussi dire que le temps ne s'y prête pas.Nous avons encore un peu de neige, elle en attend d'autre!!!!mais il fait très froid!!!
Cristal13, as tu fini ta tapisserie? ? ?? ? ?? ? ?
BISOUS A VOUS TOUTES


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 06-12-2010 à 13:52
bonjour à toutes
je pense que vous avez decidées d'hiberner
il pleut en haute saone alors ,avec la neige c'est la gadoue
heureusement je ne bosse pas cette semaine
comment allez vous
CRISTAL alors tu ne regrettes pas de'etre en ALSACE ça caille
as tu de la neige
bonne journée à toutes


rosette (76) répond Posté le 03-12-2010 à 11:15
bonjour les filles . . .ce matin les balayeuses sont passées devant la maison et les routes ne glissent plus ..mais dans certain endroit c'est pas comme sa. . ..vive les conserves faites cet été . . ...le soleil arrive . . ..bonne journée



311 - 320 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen