Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 04-11-2010 à 08:56
bonjour . . ..c'est vrai que nous avons toujours une bonne excuse pour ne pas manger comme il faut ..mais ce n'est pas trés facile,lorsque l'on est pas trop motivée et que de très bonne choses nous passe près des yeux..pour les chataignes je les est à portées de main car ont marche dessus et les voitures les écrasent..elles ne sont pas pleines de vers ,surtout lorsqu'elles sont cuites et épluchées hummmmm.avant je n'aimais pas trop .mais on change . . ..il me faut reperdre les 2kg repris ,et vite . . .qui arrivera la première à perdre ? ALLEZ ON CE MOTIVE . . ...bonne journée


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 03-11-2010 à 09:44
Bonjour les filles,
SORTEZ LES CANOTS. . ...LE BATEAU COULE mdrrrr, LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD, LE CAPITAINE EN DERNIER !!!!oui je suis pas mieux que vous, la parole est là, mais pas la motivation pour commencer les menus. pourtant. . ..il faut que je me dépêche, j'ai les noces d'or de mes beaux-parents pour juillet, et je voudrais mettre une jolie robe ou un tailleur. . ..mais surtout pas voir mon bidou sortir en premier mdrrr.
FLEUR, je suis une partie en Alsace et une partie dans le sud, je fais toujours des voyages, je finis par connaitre la route par coeur !! dés que mon fils aîné a trouvé son studio, j'envoie mon préavis. mais dur pour lui, pour un 40 m², 500 €. de la folie pour un jeune qui gagne juste le smic.
Vous aussi les filles vous me faites rire, nous voulons toutes maigrir, mais nous avons toujours une excuse. je vous souhaite une bonne journée. bisous.


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 03-11-2010 à 09:43
bonjour a toutes, les vacances se passent bien mais comme j'ai l'impression qu'elles ne seront pas assez longues pour tout ce que j ai a faire. Pas moyen de faire une grasse matinée, je me réveille à 6H comme d'habitude je flane jusqu'a 7 h mais je n'ai plus sommeil, mon mari me dit que je ne suis pas assez fatiguée, c'est vrai que je n'ai pas de sommeil de retard et que je ne travaille pas dur comme lui, il est maçon. . .Ce matin j'ai déja fait plein de chose et après je vais manger chez ma soeur, alors le régime!!!! ma belle fille patiente allongée, la sage femme lui a dit que se serait bien que le bébé reste encore un petit mois au chaud. . .Elle est raisonnable, elle a beaucoup de visites et sa maman la couve beaucoup peut etre un peu trop. . .Mais c'est une mère. . . J'ai fait les magasins, il y a tellement de jolies choses pour les bébés que j'au fait craquer la carte bleue, mais ne sachant pas si c'est un garçon ou une fille c'est plus difficile de choisir. . . On n'est pas pres de faire le régime avec les fêtes qui arrivent, on le fera en janvier. . .. A BIENTOT


jonquille (27) répond Posté le 03-11-2010 à 00:13
bonsoir les filles,
Eh bien!!! on est tous dans le même bateau et le capitaine ne commande plus!!!!
Cristal13, tu m'as bien fait rire, ce que tu dit est exact, on sort la feuille DE JMC et on n'a pas ce qu'il faut sous la main, alors on remplace en espérant que le poids ne vas pas remonter!!!!aujourd'hui, j'ai été raisonnable, sauf le restant de gâteau qui restait d'hier!!!! chez nous, on ne jette rien!!!!!Il est mieux dans ma pance!!!!
Fleur : je ne pense pas qu'un magnétiseur puisse te faire maigrir!!!!, Il vaudrez mieux prendre de l'homéopathie!!!
Rosette : Je te comprends!!!!j'adore les chataignes, mon mari a été en chercher dans un bois et quand j'ai voulu les éplucher, il était pleines de vers BEURK. . .. . .
BISOUS A VOUS TOUTES ET A+


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 02-11-2010 à 11:26
bonjour à toutes
je vois qu'on est toutes dans le mème bateau
on a toutes repris nos chers kilos
ah !! C'EST COMME LA POUSSIERE /ça REVIENT TOUJOURS
JE VAIS ALLER VOIR UNE MAGNETHISEUSE POUR M'AIDERà PERDRE
qu'en pensez vous?
COMMENT ALLEZ VOUS ! MON ordi ne voulait plus afficher les minuscules . . .
en haute saone il fait un temps correct (c'est beau l'automne)
je ne me decides pas à ressortir les pulls
j'ai froid mais je suis en chemisier à manches courtes
il faisait 11 degres ce matin
CRISTAL tu es en alsace ou chez toi
tu es dejà combien de fois grand mère
je vais aller chauffer la choucroute
bonne journée à toutes


rosette (76) répond Posté le 02-11-2010 à 09:36
bonjour les filles . . .ce matin pas trop en forme le ciel est gris il ne fait pas très chaud donc si je reste encore à l'interieure je vais manger !!!!surtot que j'ai encore des chataines prête à etre manger ..mais sa va j'ai eu mes petits enfants hier (la maison etait pleine)et j'avais fait des tartes aux pommes . . ..ce midi au menu je ne sais pas . . ...le frigo est vide. . .. . ..bonne journée


rosette (76) répond Posté le 02-11-2010 à 09:36
bonjour les filles . . .ce matin pas trop en forme le ciel est gris il ne fait pas très chaud donc si je reste encore à l'interieure je vais manger !!!!surtot que j'ai encore des chataines prête à etre manger ..mais sa va j'ai eu mes petits enfants hier (la maison etait pleine)et j'avais fait des tartes aux pommes . . ..ce midi au menu je ne sais pas . . ...le frigo est vide. . .. . ..bonne journée


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 02-11-2010 à 09:20
Bonjour les filles,

Marie, je souhaite de tout coeur que la grossesse de ta belle-fille se passe bien. Que cet évènement soit une joie pour le papa et les grands parents. J'ai appris ce Week-End que ma fille est enceinte de son deuxième.

Ben dit donc Rosette, je vois que tu es contente de ton voyage ! tu as une crise de boulimie comme moi et la tentation est plus forte.

Jonquille, je suis comme toi, j'ai repris presque tous mes kilos et j'ai un ventre qui domine ma silhouette. . .on dirait que je suis à 5 mois de grossesse (rires). je fait comme toi, je me dit : allez, recommence le régime sérieusement et puis je craque.

Aujourd'hui, j'ai sorti une feuille de menus d'hiver de JMC et je regarde la liste et je vois. . ..ça ! j'ai pas. . ..et ça ! non plus . . ..Bon ça ! je pourrais remplacer par ça . . ..mais ça aussi j'ai pas!!!! bref il manque beaucoup de choses. allez je vais y mettre quand même de la bonne intention.
Bisous les filles
Bonne journée


jonquille (27) répond Posté le 01-11-2010 à 23:26
bonsoir à tous,
Pour vous dire que je ne suis pas fière de ma personne, je viens de reprendre des kilos et on a visionné les photos de corse et ma fille m'a dit "on a l'impression que tu es enceine", sur le coup, ça m'a rien fait, mais ce soir, je m'aperçois qu'il va falloir refaire le régime JMC sérieusement. . ... combien de fois, je l'ai dit!!!! et pourtant cette période n'est pas bonne car nous avons un couscous samedi et la semaine d'après les 40 ans de ma fille!!!!
Sur ce, je vais méditer!!!!!
BISOUS A VOUS TOUS A+


rosette (76) répond Posté le 01-11-2010 à 20:39
bonsoir . . .je suis de retour apres quelques jours passer en champagne avec un soleil assez chaud . . .mais hélas comme prévue !!j'ai repris du poids et je suis dans une crise de boulimie car il y a des noix des chataignes hummmm. . .bonne nuit



371 - 380 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen