Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 22-12-2010 à 07:31
coucou, ou etes vous. . ..Comme Fleur j'ai l'impression que le forums'éteint . . .Allez un effort, je sais bien qu'avec les préparatifs des fêtes nous sommes toutes très occupées. . .Mais j'aime bien faire mon petit tour sur le forum et cela me réconforte.
Aujourd hui c'est la pluie et le brouillard. Il va falloir être prudent sur les routes.
Ma petite Julie grossi tout doucement c'est un peu difficile, il faut que ma belle fille l'emmene tout les jour à la maternité pour verifier sa prise de poids. . .C'est quand même un tout petit bébé, je pense qu'il aurait peut être fallu qu'elle fasse un leger séjour en couveuse.Elle est Elle est née avec 25 jours d'avance. . .Mais j'espère qu' elle va vite
prendre le dessus. . . On prépare noël, ma fille va venir passer quelques jours avec nous, cela fait plaisir. Je n'ai pas beaucoup de congé, juste le 24. Mon mari a toute la semaine ente noël et le jour de l'an, il pourra se reposer car en ce moment il n'arrête pas entre son travail et les travaux à la maison, il a hate d'avoir fini. . .A VIVEMENT LA RETRAITE, mais ce n'est pas encore j'ai 54 ans et mon mari 53 quoique il sera à la retraite avant moi, il a commencé à travailler à 16 ans, moi à 20 ans, enfin comme on dit tant qu'on a la santé. . ...Et je vous attends sur le forum en pleine forme pour les fêtes.


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 21-12-2010 à 21:41
coucou ou etes vous je crois que ce forum va s'eteindre
dommage

je passerai faire un tour demain soir dites moi ce que vous preparez de bon
bonne soiree


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 20-12-2010 à 22:01
bonsoir à toutes
tiens NEIGE FAIT UNE APPARITION

chez nous la neige fond mais ils en annocent de nouveau pour jeudi
c'est la GALERE pour aller au boulot
j'espere que vous allez bien
bonne nuit à toutes


rosette (76) répond Posté le 20-12-2010 à 09:46
bonjour à toutes , mes ordis sont en pannes,heureusement j'en est un en pret ,, mais il y a une semaine que je ne vous lit plus , mais c"est tres désert comment allez vous avec cette neige qui perturbe tout le monde ,c'est très beau pour jouer avec les petits enfants , mais pour ceux qui travail c'est autre chose ,,
bravo MARIE et félicitation pour la grand mère gate bien ce bébé c'est tres agréable

bonne journée


NEIGE (40) répond Posté le 20-12-2010 à 08:38
Bonjour les filles
Je ne viens pas souvent car 255 sujets à visiter alors j'ai ouvert un blog sur lequel on peut me joindre de tous les forums:

aufeminin.com mamieneige

je vous y recevrai avec plaisir
Bisous


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 15-12-2010 à 09:25
bonjour à toutes
MARIE felicitations pour la naissance de la petite JULIE
c'est un beau cadeau de noel pour les parents

je vois que tu vas te transformer en mamie cadeaux
profites en
c'est si mignon les bébés
bonne journée à toi
le forum est desert
coucou ou etes vous
bonne journée à toutes


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 14-12-2010 à 07:15
bonjour,
depuis hier je suis mamy. . .Julie est née à 8H, elle est toute mignonne avec ses 2 kg 530 et ses 47.50 cm, mon fils est aux anges et ma belle fille très soulagée et heureuse.
LA PETITE POUPETTE a l air très calme, mais comme ils sont tous les deux très zen c'est normal. C'est vraiement du bonheur. . . A midi je vais essayer de lui dénicher une jolie tenue pour noël. . .. Je suis contente de partager ma joie et je vous souhaite a toute beaucoup de bonheur.


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 13-12-2010 à 23:46
bonsoir à toutes
j'espere que vous allez bien

moi ça va j'ai eu une prise de sang ce matin qui est correct
demain ophtalmo , kiné et à 20h peinture
je ne sais pas si la journée sera assez longue ..
ROSETTE tu as decoré moi s'est fait
mais je n'aime pas faire ça
j'ai plein de rangement à faire car à noel j'aurai mes enfants et je bosserai
qui sait faire le filet mignon en croute et au foie gras . . .
oh la la ..je mangerais bien une part de buche . . ... j'adore (surtout à la creme de marron )
CRYS t'inquietes tu seras arriere grand mere un jour
je me demande pourquoi les enfants nes en 1980 (30ans ) sont tous celibataires
mon fils est aussi celibataire et j'en connais plein dans mon entourage
chez moi s'est le + jeune qui va se marier

bonne nuit à toutes


rosette (76) répond Posté le 13-12-2010 à 10:34
bonjour . . .tout est déja décorer et trbeau partout .moi je n'ai encore rien fait mais je vais sortir mes décos aujourd'hui. . .le ciel est au beau en ce moment et c'est très agréable ..je n'ai pas fais excès pendant mes journée chez mes amis c'etais super. . .. . .
bonne journée à toutes . . ...


Chrys (95) répond Posté le 12-12-2010 à 08:48
coucou les filles
fleur tu me demandes mon âge,j'ai 73 ans et ma petite fille aura 30 ans le mois prochain, dommage car elle est célibataire et j'aimerai bien être arrière grand mère .Sur le forum ,je pense être la plus "vieille" mais je tiens à maigrir car je me sens mieux avec les kgs en moins,ce n'est pas hier que j'ai fait régime,le repas de noël de la commune était très copieux et bon ;mais hier soir je n'ai mangé qu'un yaourt.
J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes dans les préparatifs des fêtes.
bonne journée à bientôt.



301 - 310 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen