Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 03-12-2010 à 10:30
bonjour les filles
j'espere que vous allez bien
moi c'est pas la grande forme je stresse et j'angoisse pour l'avenir
mais bon on ne se refait pas
ce soir je retourne voir le medecin j'ai fait 3 prises de sang cette semaine
et 10 piqures
il fait tres froid -12 ce matin
mon dos se porte bien

et vous comment allez vous ?


JE VAIS ME METTRE AU MENAGE

BONNE JOURNEE A TOUTES


jonquille (27) répond Posté le 03-12-2010 à 00:08
bonsoir les filles,
Fleur : j'espère que tu vas mieux, et que tu te reposes au max. . ..plus de stress!!!!Mais ne crois tu pas que tu as repris un peu vite à travailler à la journée? ? ??Avec ton dos, c'est très difficile de s'occuper des personnes âgées. Je te souhaite un prompt rétablissement et reste zen Bisous!!!!
Marie : Cela va être un beau cadeau de Noël que tu vas avoir!!!!Je vous souhaite pleine de bonnes choses en famille!!!! tu parles que le weed end passe trop vite mais quand tu restes à la maison, c'est la semaine qui défile, on n'arrive pas a faire tout ce qu'on a projetté de faire!!!!!!
Rosette : tu es comme moi, j'ai horreur de conduire dans la neige, donc aujourd'hui, je n'ai pas sortie!!! nous avons 10cm de neige mais rien n'est désablé!!!! il vaut mieux rester chez soi!!!! Nous avons mis assez de légumes dans le congél!!!
Cristal13 : tu as beau temps chez toi? ? ??? ou te caches tu? ? ??
Chrys : alors tu en es ou dans ton régime? ? ??,
A toutes Bonne nuit - BISOUS A+


rosette (76) répond Posté le 02-12-2010 à 10:18
bonjour ..ce matin encore plus de neige et sa tombe toujours ..heureusement j'ai des réserve de légumes car j'ai peur de conduire dans la neige . . .
bonne journée . . ..


rosette (76) répond Posté le 01-12-2010 à 20:52
bonsoir ..apres quelques jours sans inter net, me voici à nouveau avec vous ,
c'est pas beau d'avoir le moral dans les chausettes ..c'est vrai que la santé, c'est tout dans une vie ..apres deux jours sans problème des visites qui changent le cour de mon alimentation..mais ce soir potage haricots vert et fromage blanc.et tout à l'heure tisane . . ..bonne nuit .avec la neige . . ..


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 01-12-2010 à 18:04
bonsoir à toutes
je vois que la neige est partout
JONQUILLE n,ous on a30cm de cette saloperie de neige
!!je vous la donne volontiers
tu fais du collage de serviette
moi j'en ai dejà fait là je fais des decorations pour le marche de noel samedi
faites des boules avec des morceaux de papier journal et decorez de rubons ,perles .. c'est beau
CRYS tu veux de la neige viens en chetcher
CRISTAL je vois que tu vas etre debordee pour les fetes
moi je n'ai plus envie de rien
ET OUI LES FILLES ME VOILA EN ARRET A NOUVEAU
vendredi (chez mon docteur) mon coeur en a fait des siennes
je me suis retrouvee chez le cardio logue en urgence
RAS LE BOL et moral moins---------
là piqures et prises de sang à gogo
et medicaments
je suis tres tres stressee ce qui n'arrange rien
je retourne voir mon medecin vendredi soir
j'attends l'infirmiere et apres au lit

bonne soiree à toutes


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 30-11-2010 à 07:26
coucou,
ce matin il fait très froid et je n'ai pas très envie de partir travailler, mais hélas il le faut.
Le week end est passé encore à toute vitesse, mais pas d'excès côté régime et j'en suis contente,

ma belle fille a fini son traitement pour ralentir les contractions, maintenant si le petit bout veut voir le jour, il ne sera pas prématuré, mais l'idéal ce serait d'attendre encore une bonne dizaine de jours. . ..mais. . .la nature !!!!

En fin quoi qu'il en soit je commence a être impatiente d'être mamy, et je crois que ce sera un beau cadeau de noël. . ..

allez courage, je dois y aller, emmitouflée dans mon écharpe et ma doudoune, il faut que je gratte le pare brise, galère, mais le garage est plein et je ne peux pas rentrer ma voiture. . ..Quand on aura fini les travaux cela ira mieux.

A BIENTOT;


jonquille (27) répond Posté le 30-11-2010 à 01:15
coucou,
alors vous êtes gelées, plus de message!!!! pour éviter de manger du chocolat ce soir à gogo, je me suis mis à faire du serviettage sur assiette, c'est la première fois que je fais ça!!!! la journée s'est bien passé et demain je fais de la gym!!!!!
BONNE NUIT A TOUTES BISOUS


jonquille (27) répond Posté le 29-11-2010 à 13:43
coucou les filles,
Bon, je viens de recommencer mon régime, pour combien de temps, je ne sais pas!!!!!
Ce n'est peut-être pas le moment, mais quand il faut, il faut ce sacrifié sur des bons gâteaux plutôt que de voir les kilos arrivés!!!!!
il fait froid, nous avons 5cm de neige en normandie!!
Je repasserai ce soir, voir si vous avez laissé un message!!!!
Bon après midi et a+


jonquille (27) répond Posté le 28-11-2010 à 23:12
coucou les filles,
On est toutes pareilles, comme dit Cristal13, ça va être noël, après les crêpes et pâques, mais on ne s'est pas se résonner alors pour ma part, je vais attaquer le régime demain car j'ai repris quelques kilos, que je voudrais perdre avant Noël,
j'ai été très stressé ces semaines passées, et quand je me regarde dans la glace, je me dis "ma fille il faut que tu maigrisse"!!!!!!
Ce soir, il neige en Normandie!!!!!
BONNE NUIT A TOUTES ET A+


rosette (76) répond Posté le 28-11-2010 à 19:41
coucou . . .aujourd'hui repas des anciens de ma commune hummmmmmm.c'etait bien ..mais en ce moment je me maintient pas perdu mais pas repris non plus . . .ctte semaine pas de sortie de prévue donc je vais faire tres attention ..car après je reprend les invitation et le sorties avant noêl. . ...il fait froid chez nous aussi et c'est bon un feu de bois dans la cheminée . . .. . ..bonne semaine à toutes . . ...



321 - 330 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen