Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Petronella (62) répond Posté le 13-04-2009 à 10:04
Souahitez moi bonne chance les filles, repas de Pâcques ce midi chez ma maman qui plus est est une ancienne-restauratrice, alors le craquage va être impossible à éviter. Hier, autre repas de famille mais j'ai géré (à part le champagne!) mais reprise à fond demain. Biz.


Eleana (75) répond Posté le 13-04-2009 à 10:02
Hier, journée "craquage", aujourd'hui je vais être très sage ! Nous avons cumulé Pâques et l'anniversaire de mon fils, je ne pouvais pas ne pas prendre une part de gâteau ! Allez, on s'y remet avec courage !Bonne journée à tous


joyeuse retraitée (07) répond Posté le 13-04-2009 à 09:49
J'ai commencé le lundi 6 avril. 63 ans et 10 kgs à perdre. première semaine -600g, hier P^ques quelques abus (paëlla et chocolats) attendons samedi prochain pour la prochaine pesée, mais avec les encouragements de toutes cela devrait aller. Bon courage à vous toutes.


Mary (St Pierre d'O, 17) répond Posté le 13-04-2009 à 09:44
Maimiti, ce matin j'ai entendu la même émission que toi qui disait que le chocolat dilatait le coeur et cela m'a amusée car dernièrement le cardiologue m'a dit que j'avais le ventricule gauche plus gros que la normale sans trouver d'explication à ce phénomène du coup je crois connaître la raison : trop de chocolat, c'est vraiment mon problème.
Grandmamy63 merci de m'encourager avec des mots qui m'ont touchés.


lili (89) répond Posté le 13-04-2009 à 09:35
bonjour a tous
aujourd'hui on commence notre deuxieme semaine en eserant qu'elle se passe aussi bien que la premiere
ce week moi aussi j'ai fait quelque ecarts pour du chocolat mais bon on reprend tout au serieux pour cette semaine!!


maimiti (LA PLAINE SUR MER, 44) répond Posté le 13-04-2009 à 08:59
bonjour tout le monde

a ce que je lis tout s'est bien passé, on s'est pas prit la tete, on s'est fait plaisir, et on se reprend en main jusqu'a la prochaine pesée, donc tout va bien,

hier a été un peu plus riche, mais pas de chocolat, et j'ai fais de l'exercice, donc j'ai compensé un peu et je suis contente, aujourd'hui je suis sage

j'ai entendu ce matin à la tv, que deux carrés de chocolat a un bon pourcentage de cacao est bon pour le système cardio et on peut remplacer le fruit du gouter par ces derniers, ça fait 55 calories alors pourquoi s'en passer? ? ??? à condition de respecter les 2 carrés

je ne sais pas ce qu'en pense le dr cohen,

bonne journée je vais faire une belle ballade car ici grand soleil depuis samedi j'espère que chez vous c'est pareil bye


marilou (Soucieu En Jarrest, 69) répond Posté le 13-04-2009 à 08:54
Courage Mary, commencer la semaine de paques, c'était difficile . Fais comme si c'etait aujourd'hui le 1er jour de ton regime et repars du bon pied.

Perso, je n'ai pas craqué sur le chocolat, meme pas 1 ,car je me connais , apres je ne sais pas m'arreter . Bonne semaine !


Marie26 (Rueil-Malmaison, 92) répond Posté le 13-04-2009 à 08:01
Bonjour,
Hier, premières entorses au régime ! Et oui, les chocolats.

Par contre, je n'ai bu aucun soda et me suis contentée que d'eau et d'eau. Le déjeuner et le dîner étaient asiatiques donc pas du tout caloriques.

J'ai vraiment mangé que du chocolat et il était bon ! J'ai prévu de faire des déjeuners rattrapages mardi, mercredi et jeudi. Mais surtout, je ne veux pas me prendre la tête.

Voilà pour moi, on repart pour la journée dans la famille. Mais je ne monterai pas sur la balance demain matin. J'attendrai tranquillement samedi prochain.

Bon lundi à Toutes !


effet papillon (saint quentin fallavier, 38) répond Posté le 13-04-2009 à 01:03
bonsoir à toutes. demain commence la 2 semaine pour ma part je reste sur 1 menu à 1400 kal .les courses sont faite.mais mes neuveux et nièces viendront s'ajouter à mes 3 enfants.8 enfants pour cette 2 eme semaine autant dire que je vais camper dans la cuisine. surtout qu'ils aiment manger tout ce qui est fait maison.alors les tentations vont etre légion.j'espere pouvoir vous rejoindre régulierement sur le forum pour faire le point de mes journées a+


Bernadette(74) (74) répond Posté le 13-04-2009 à 00:27
Bonsoir à toutes les "sexy-agénaires" Finalement nous sommes nombreuses ! C'est encourageant.
Comme vous, en majorité, j'ai craqué raisonnablement durant cette fête de Pâques. Ce sera moins difficile à rattrapper.
Bon courage à Fleurette : débuter une nouvelle façon de s'alimenter (donc de vivre)dans un contexte aussi convivial est une excellente initiative. Si cela n'adoucit pas votre peine, vous la partagez avec nous toutes et votre attention et vos soins se focalisent un peu sur vous-même. Nous sommes à votre écoute.
Merci à MAIMITI (44) pour ces encouragements. En effet, il y a 2 mois, j'ai fais un oedème aigu du poumon (passée près de la catastrophe car j'étais seule en montagne). Je retiens facilement l'eau mais suis traitée ayant maintenant des problèmes cardiaques.
Bon début de semaine à toutes et merci encore pour votre soutien. Bernadette (74) -61 ans 1/2- 8 kg à perdre -



3281 - 3290 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen