Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
missev (41) répond Posté le 13-04-2009 à 12:56
Bonjour,

Chez moi pas d'invitation donc plutôt tranquille, mais on a une chocolaterie artisanale pas loin et on a décidé d'emmener les enfants visiter (je doit être un peu mazo pour un début de régime) du coup je n'ais pas pu résister au chocolat. Maintenant il ne me reste plus qu'à faire attention pour le reste de la semaine.
Bon courage à toutes


canelle (68) répond Posté le 13-04-2009 à 12:44
bonjour a tous pour ma 1er semaine asser contante de moi -2.800kl mais c'est vraiment dure hier j'ai craquer 1 peu avec gateau et chocolat mais bon je suis motivé pour continuer de bon pieds et bonne semaine a tous courage


coco (70) répond Posté le 13-04-2009 à 11:44
bonjour à vous toutes
hier dure journée exes de nourriture et ce matin tritesse sur la balance j'aurai mieux faitde ne pas me peser et d'attendre samdei, j'ai la morel bas.
Je me reprends en main aujourd'hui nous verrons samedi
bon courage à vous toutes bonne semaine
coco


Fleurette (46) répond Posté le 13-04-2009 à 11:16
Merci beaucoup Bernadette. . .

Je me reprends en main notamment grâce au forum, merci à vous.

J'appréhende un peu car j'étais en vacances une semaine (j'en ai donc profité pour me remettre sur les rails), mais demain je repars au travail et je ne pourrai pas venir aussi souvent sur le forum.

On verra bien…
Bonne semaine à tous…
Fleurette.


rysis (Sauvagnon, 64) répond Posté le 13-04-2009 à 11:01
Bonjour à toutes,

Comme certaines j'ai fait pas mal d'écarts (apéro, foie gras etc. . .) et je remets ça aujourd'hui, je suis de nouveau invitée, mais bon j'ai prévu le potage sans féculent et matière grasse pour ce soir et journée de rattrapage pour demain.
Vu le temps qu'il a fait hier dans le sud ouest, le moral n'était au beau fixe et un bon repas cela ne pouvait que remonter le moral.

Bon lundi de pâques à vous toutes.


Chrys (95) répond Posté le 13-04-2009 à 10:55
merci mamie 50 de m'avoir répondu ,je vois que nous avons des occupations , mais rassurez vous je ne mange ni les petis gateaux ,ni les bonbons ,je constacte seulement le mardi ,les personnes qui fréquentent le club ,la majorité sont gourmandes,pour ce qui est du régime,je désire perdre du poids pour mon bien être et j'espère y arriver ,c'est bon de se retrouver sur le forum c'est encourageant,bon courage pour la semaine. . .


wige (38) répond Posté le 13-04-2009 à 10:45
bonjour tout le monde!
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait des excès hier et ça me rassure ! Bon moi, c'est pas le chocolat mais l'alcool : 2 rhum à l'apéro et 2 digeo, ça fait mal coté calories. . . Mais bon, j'ai prévu une journée liht aujourd'hui, comme vous toutes visiblement, en espérant que ça rattrape un peu !!
Ca me réconforte de voir qu'on est toutes dans le meme bateau !
On tient le cap, semaine number 2 du programme, sur 6 mois de prévu, c'est que le début, et le plus difficile d'après ce que j'ai vu sur d'autres forum, après, le corps s'habitue, on prend le rythme et tout va mieux.

Bon lundi de paques !!


Chrys (95) répond Posté le 13-04-2009 à 10:40
je trouve que d'aller sur le forum c'est réconfortant,chacun donne ses impressions , des petits conseils et des encouragements,c'est bon pour le moral et pour la suite du régime , même si la 1ère semaine n'est pas toutjours concluante,il faut que le corps s'habitue ,courages à toutes les femmes et hommes


danielle48 (29) répond Posté le 13-04-2009 à 10:17
Hello ! C'est Danielle, la mamie du Finistère ! Ici aussi, super soleil depuis samedi, donc plage et marche dans l'eau de mer : cela me fait un bien fou, car jene bougeais plus du tout. Pâques s'est bien passé, sans excès et sans chocolat : si j'en avais mangé un, je n'aurais pas pu m'empêcher de continuer. . .A la place, j'ai pris un yaourt au soja : je ne sais pas si c'est bien, mais cela a calmer mon envie de grignoter. C'est reparti pour une nouvelle semaine ! Merci de votre aide à tous et bon courage pour les menus de rattrapage !!!


Mimi (54) répond Posté le 13-04-2009 à 10:07
Bonjour à tous,j'ai commencé le 6 Avril et je me suis pesée ce matin j'ai perdue 1k600 super contente vrai que j'ai fait frès attention hier malgré que j'avais mes enfants et petits enfants
Bonne journée à tous



3271 - 3280 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen