Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mustine (St Maximin, 83) répond Posté le 15-04-2009 à 20:57
Bonsoir à toutes,
Pour ne pas parler régime, voici quelques infos personnelles. J'habite au pays du soleil (qui depuis quelques semaines joue à cache cache car il ne fait que pleuvoir), je vais avoir 54 ans, deux grands enfants , deux petites filles de 18 mois et 4 ans. Ces deux petites puces sont ma joie de vivre et en tant que mamie je me régale. Un époux qui malheureusement va devoir pointer prochainement au chômage car il vient de se faire évincer après + de 30 ans d'ancienneté. Le moral un peu en berne mais le moral quand même.
Il faut positiver et se dire qu'il y a pire.
Pour le régime, si écart il y a ne pas culpabiliser. Et ce n'est pas une perte minime de kilos qui doit entacher le moral. Il vaut mieux aller doucement mais surement.
Bon courage à toutes et bonne soirée.


RENNE1 (69) répond Posté le 15-04-2009 à 20:40
je suis d'accord avec toi Nanou(27)moi
non plus je n'en parle pas, pour ne pas être découragée, les gens nous font
des réflection lorsque nous avons grossi mais ne remarque rien quand nous perdons du poids.. Bizard..je ne me décourage pas, je continu vivement
samedi pour la pesée.


Nanou (27) répond Posté le 15-04-2009 à 20:21
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai commencé le régime le lundi 6 avril. Je me suis pesée pour la première fois samedi dernier et j'avais perdu 1.4 kilo. La 1ère semaine, je n'ai pas fait les mêmes repas que ceux proposés par M. COHEN, j'ai utilisé beaucoup d'équivalence. Cette semaine, je suis le régime au pied de la lettre. On verra si c'est mieux. Pour l'instant, je me sens bien. Je ne pense pas à grignoter. Je m'étonne moi-même. Pourvu que ça dure !! C'est vrai que les vidéos du matin sont très importantes. Elles nous donnent l'impression d'être soutenu, elles nous motivent et commencer la journée comme ça, c'est exactement ce qu'il faut. Le fait de devoir remplir son carnet en notant ce que l'on mange et devoir se peser le samedi nous donne une obligation de résultat. Quelqu'un attend et étudie nos résultats. Je ne me sens pas seule comme pour les autres régimes que j'ai déjà tenté et abandonné très rapidement. En plus, autour de moi, les gens ont remarqué que je fais attention à ce que je mange mais il n'ont pas remarqué que je fais un régime et cela est très agréable de ne pas avoir à se dévoiler. Quand les gens savent que vous faites un régime, ils font tout le contraire de ce qu'il faut faire, ils vous en parlent tout le temps, ils vous donnent des leçons. . . Que pensez-vous de tout ce que je viens de dire ? Y a -t-il des personnes qui ressentent comme moi ? Bon courage à tout le monde.


Narcisse (67) répond Posté le 15-04-2009 à 20:11
Bonsoir,Pour griwi;j'espère que ta maladie n'est pas grave et que tu iras mieux bientôt,il faut un déclic pour commencer un régime et c'était le mariage pour toi et biba, pour moi, c'était 2 pantalons que je ne pouvais pas fermer, je n'ai pas beaucoup de poids à perdre, env.5kg, mais c'est pas facile avec la ménopose, l'age, les soucis ect. . .J'aime bien ce forum, (c'est d'ailleurs le premier ou je discute)car on s'aperçoit que l'on n'est pas seule et ça fait du bien de pouvoir discuter avec vous? Est-ce quelqu'un a déjà fait le pâté de foie de volaille?A mon goût, il était pas mauvais, mais j'ai seulement mis 1 petit suisse au lieu de 2.Bon, je n'arrette plus de papoter , aussi je vous dis à toutes bonsoir . A demain


pat (13) répond Posté le 15-04-2009 à 20:03
Cette semaine c'est la semaine des règles,en temps normal j'ai la boulimie, mais la tout va bien,j'ai pas l'impression que je vais perdre un gramme et que c'est une semaine pour rien, et vous avez vous perdu du poids pendant cette semaine?


sissi97 (97) répond Posté le 15-04-2009 à 19:43
Bonjour,

Pour répondre ptitedelweiss(38) j'ai 15 kg à perdre.C'est vrai que je fais + attention à ce que la balance affiche alors que les mesurations sont aussi significatives. Mais bon j ai decider de ne pas me prendre la tete et d'attendre jusqu à samedi pour me peser.
Parler d'autres choses que les kilos c'est aussi bien, j'ai 34 ans et un enfant de 5 ans.
Bon courage à ts le monde.


Nimo (81) répond Posté le 15-04-2009 à 18:32
Bonsir à tous
enfin j'ai pu ce jour cuisiner avec du temps .salade aux agrumes, velouté de chou fleur. C'est + facile les jours de repos! J'ai aussi fait du ménége et un peu de jardinage .Il a beaucoup plu et l'herbe se fait un plaisir e me narguer.Courage à tous, ne pas trop craquer et surtout ne pas CULPABILISER .On a du temps !Amitiés
Nimo


juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 15-04-2009 à 17:41
Coucou tout le monde!!!
Pas de balance ce matin, en panne!!!enfin c'est la batterie et pas de dispo avant Vendredi. . .cela me sert de leçon, j'étais et je suis trop accro. . .j'éspère que cela va m'aider à m'en passer et que je vais réussir à me peser seulement le samedi matin. . .
Bonne soirée à toutes!


biba (94) répond Posté le 15-04-2009 à 17:40
bonjour à tous.
J'espère que tout vas bien pour vous. . .
je répong à griwi, moi aussi j'ai 21ans et j'ai 10kg à perdre avant début juillet pour être au top au mariage de ma cousine. . .
J'habite chez mes parents et c'est vrai que ce n'est pas facile pour les repas. . .
Voilà bonne soirée à tous. . .


danielle48 (29) répond Posté le 15-04-2009 à 17:19
Hello ! Un grand merci à tous ceux / celles qui m'ont répondu et donné du courage pour ne pas craquer : ce forum, c'est super ; quand je n'ai pas trop la frite, je vais aux nouvelles et grâce à vous j'apprends plein de choses. Mes petits enfants sont repartis tout à l'heure , ce soir je vais manger des endives : j'adore ça (même sans béchamel !!!) A demain. Danielle



3191 - 3200 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen