Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Chrys (95) répond Posté le 16-04-2009 à 09:51
réponse à Narcisse 67 ,vous êtes très courageuse et motivée .,Mary st pierre d'oléron ,ne vous découragez pas,nous y arriverons toutes mais avec de la patience,j'aime beaucoup l'ile,j'allais à la brée mais depuis quelques années je n'y vais plus ,je suis veuve depuis 20 ans,trop de souvenirs.
bon courage ,il faut se serrer les coudes et être patientes je crois,bonne journée.


Isabelle (69 et 81) (69) répond Posté le 16-04-2009 à 09:25
Réponse à Tatie,
Moi aussi j'ai découvert l'arthrose car je vais avoir 56 ans le 18. . . Et je sais bien que si je perds du poids les artications travaillent moins. La semaine dernière je me suis fait un dessin que je regarde régulièrement/ un chemin qui mène au haut d'une coline. Le sommet c'est une bonne perte de poids avec son lot de satisfaction: bien-être, aisance, légèreté, joie, shopping, fierté, aller vers les autres et en bas de ma coline ce dans quoi je baigne depuis plusieurs années: tristesse, honte,raideurs, étouffement, déprime, colère, isolement, impossibilité de s'habiller etc. . ..
Un soleil en haut , un smiley tristeou en pleurs en bas. . ..
De dessiner ceci m'a faite pleurer car j'ai mis en image ma situation. Maintenant je regarde le haut de ma coline ensoleillée et j'y vais à petits pas. . .
A +
Isabelle de Villeurbanne


Isabelle (69 et 81) (69) répond Posté le 16-04-2009 à 09:13
Bonjour à toutes,
Retour de 5 jours en famille dans le Sud-Ouest ( j'habite Villeurbanne) où les cloches de paques ont apporté beaucoup d'oeufs en chocolat: il y avait 6 petits enfants fébriles pour les trouver dans un tout petit jardin. Profusuion de bons repas aussi, mais j'ai bien réussi à rester motivée et résister aux multiples tentations. L'idéal en fait c'est de ne pas subir des menus et pouvoir organiser les repas comme cela presque aucuns sucres lents et rapides encore plus. Juste pour ceux qui veulent; mais en ayant su me faire une gatterie "à ma sauce": light en produits "vénéneux". Total perte pendant ce séjour ce qui me fait un total de 2,3 à ce jour.C'est le début d'une longue route pour moi car j'ai au moins 25kg à perdre. . .
On se donne toutes la main pour cette aventure. . .
A bientôt
Isabelle


cerise (91) répond Posté le 16-04-2009 à 08:48
bonjour à toutes et tous

deuxième semaine je m'accroche mais cela est dur dur ! les résultats ne sont pas au top mais j'y crois


tatie (76) répond Posté le 16-04-2009 à 08:35
bonjour a tous moi j ai 56 ans 4 enfants 6 p enfants et en + je suis assis tante maternelle 1 mari en retraite depuis un peu + d un an je l occupe pour le moment il refait completement la cuisine du sol au plafond pour cuisiner c est un peu galere mais je me debrouille et oui le + important 37 annees de mariage et 37 kilos de plus qu a 19 ans il est temps de faire quelque chose sinon tout va bien la sante est bonne sauf les douleurs dues a l artrose je fais de l aqua gym des ateliers creatifs et je chante dans une chorale c est genial pour le moral pour le moment ca va pas trop contraignant a suivre le regime et c est vrai que lorsqeu l on prend les gens vous le dise et le contraire on vous repond "a bon "
mais le principal c est d etre bien dans ses baskettes a oui j ai oublier nous ous sommes mis a l informatique il y a 1 an pour la retraite de mon mari et nous prenons des cours le samedi trop le pied on rigole bien
bon assez parler de moi pour aujourd hui a vous biz atous a +


Griwi (60) répond Posté le 16-04-2009 à 07:55
Bonjour bonjour tout le monde!
Je me sens enfin mieux, j'ai vaincue la maladie, du moins je pense. . .
Ange_mty je suis d'un petit village à coté de Beauvais.


MARIE (PONT-A-MARCQ, 59) répond Posté le 16-04-2009 à 00:34
Bonsoir à toutes,
J'ai pris le temps de vous lire en rentrant du travail et je rejoins Narcisse 67 pour dire qu'il ne faut pas sans arrêt parler de notre poids, car avant tout nous sommes des femmes avec nos qualités, nos défauts, nos joies et peines et c'est aussi important ce que nous vivons au quotidien avec notre entourage. J'ai appris le décés d'une jeune collègue(36 ans) avec qui j'ai travaillé il y a dix ans. Je me suis dit ce n'est pas normal de mourrir aussi jeune. C'est pourquoi il faut profiter au maximum des personnes qui nous entourent.Bonne nuit à toutes.


Ange_mty (60) répond Posté le 15-04-2009 à 21:59
coucou griwi
moi aussi je suis du 60 tu es d'ou exactement?
moi j'ai 24 ans et je suis vendeuse en boulangerie c galere pour le régime avec toutes ces viennoiseries ki me passent sous le nez .
mais bon je ne craque du moins pas encore lol. . ..


marilu (L2) répond Posté le 15-04-2009 à 21:27
salut
et bien moi j'habite au Luxembourg et le soleil est chez nous en ce moment et je peux dire que j'en profite bien avec mes 2 enfants (bientot 3 ans et 1 ans 1/2).Je ne parle pas de mon regime car comme vous c'est les commentaires qui m'agacent d'autant que les gens sont là pour vous dire que vous faites
un ecart et alors on a le droit c'est notre regime!!! non mais
bon faut que je retourne à mon travail de maman à la maison et oui lessive et vaisselle puis un bon livre et au lit
bonne soirée à vous


DODO (62) répond Posté le 15-04-2009 à 21:21
bonsoir à toutes,
nanou, j'ai commencé moi aussi le 06 avril, comme vous je n'ai pas suivi à la lettre les recettes mais par contre je cuisine équilibré, j'ai beaucoup cuisiné ww après la grosesse de ma fille il y a 10 ans aujourd'hui j'ai 5 kilos à perdre , 1 kilo la premiere semaine je suis ravie je préfere doucement et surement, j'ai une fille de 10 ans et un garçon de 13 ans et un mari ils se régalent avec mes recettes que j'accomode à ma façon plus des idées des recettes minceur de jm, c'est vrai que l'on a pas l'impression de faire réellement régime, il faut eviter les sucreries , je vois que la plupart des personnes ont perdu bonne continuation à toutes et bon courage.



3181 - 3190 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen