Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Griwi (60) répond Posté le 16-04-2009 à 11:11
Ca va beaucoup mieux, merci Cahouette!
Et donc oui, c'est le mariage de ma soeur qui a déclanché (ainsi qu'une enguelade avec ma mère), je suis témoin et demoiselle d'honneur, et je ne voulais pas que les gens me perçoivent comme le "boudin" dans sa robe. . .
La semaine dernière j'avais perdu 4kg, mais entre les règles et pacques, je crois que j'en ai repris. . .


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 16-04-2009 à 10:59
Bonjour, J'ai repris un peu de poids par les soucis et perdu un peu de motivation. Cela me fait du bien de vous lire, j'ai écouté la session et je n'ai pas goût à préparer mes repas.
Pourtant je veux perdre du poids. Alors je me demande qu'est-ce qu'il cloche ? le régime à 900 est-il insuffisant ? puisque l'après midi j'ai toujours envie de gouter. Etant à la maison, je m'ennuie et le soir j'angoisse d'aller me coucher. Dur, dur la vie !!!


Isabelle (69 et 81) (69) répond Posté le 16-04-2009 à 10:53
Suivre le régime à la lettre? Pour ne pas m'angoisser à l'idée de ne pas suivre les menus, je préfère repérer les besoins d'un repas, étudier les équivalences qui permettent quelques souplesses sans remords ensuite. . ..


mariposa (OLIVET, 45) répond Posté le 16-04-2009 à 10:43
J'ai bien commencé le régime, mais j'ai dû pour Pâques aller passer qqs jours dans le sud chez mes enfants. Donc je n'ai plus suivi à la lettre les recettes prévues, mais tout s'est bien passé, car sans le sport et sans les recettes j'ai perdu encore 1 kg donc 2kgs perdus depuis 1 semaine et demi. Cela m'encourage à continuer pour perdre les 2 autres kgs superflus. MAIS j'ai un mariage samedi à Paris prévu, je dois donc faire attention au champagne


chippye71 (la chapelle de guinchay, 71) répond Posté le 16-04-2009 à 10:21
SAlut a toutes
Moi aussi dur dur car les résultats ne sont pas flagrant mais j'y crois. Pour la wii fit est ce bien car je voudrais en acheter une pour pouvoir bouger de chez moi.Dans 10 jours je suis hospitalisée pour 3 semaines pour mon dos donc je ne pourrais vous parlez que le week end et oui j'AI mal calculé pour le régime, mais là haut je suis entourée de diététiciens donc je pense que je ne ferais pas d'excés. Je vais au centre des massus à lyon est ce que qu'un connait? bises a ce soir


cahouette (25) répond Posté le 16-04-2009 à 10:16
bonjour tt le monde,
alors griwi ça va mieux?, et entre nous tu dit tt ce que tu veux ici on peut dire ce que l'on a envie alors vas y . . . lol! le mariage de ta soeur cool, si c'est l'éléent déclencheur et bien tant mieux le principal c'est que cela te convienne. et tu en as dejà perdu? ,
nanou, moi aussi je suis le regime àla lettre car je sais que si je suis pas coaché je me permettrais beaucoup trop de choses!!! alors je me dis j'essaie et pis on verra et finalement je decouvre des recettes que je n aurais jamais faites, des gouts pas connus, et un bien êtr que je dois avoué nettement différent, je dors mieux, je me sens moins ballonné et maintenant je suis motivée tous les jours d'avantage, car je me dis jusqu'ou je suis capable d'aller peut etre vais je enfin toucher mon but. . . moi c'est un programme qui me correspond.
cerise c'est quoi des resultats pas au top?, tu n'as pas perdu?
bon courage à tte et bonne journée


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 16-04-2009 à 10:12
bonjour mimi du 54 enfin quelqu un de ma région , heureusement que j ai changé mon pseudo car le tien me poursuit depuis mon enfance , je te dit bon courage à toi aussi, j ai hate de te lire à +


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 16-04-2009 à 10:07
à NANOU du 27, super ce sont les memes pensées que moi, le programme de J M C c est mieux que les visites chez un diététicien , moi j en suis ravie et suis trés motivée pour aller jusqu au bout et plus encore il faut juste se répéter tout le temps que c est une nouvelle façon de cuisiner, et du coup tout ce que l on se prépare est trés bon , allez bisou amical et à bientôt


Mimi (54) répond Posté le 16-04-2009 à 10:04
Bonjour à toutes

Pour moi 2éme semaine entamée et tout ce passe trés bien ,je suis très satisfaite du résultat,courage à toutes




mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 16-04-2009 à 09:56
bonjour à toutes je suis du 54 NANCY j ai commencé comme vous le 06 avril et ne le regrette pas moi qui depuis trois ans essaye de perdre du poids à cause d une vilaine maladie , en me privant de tout, j en étais même arrivée à etre dégoutée de tout, depuis bientôt deux semaines je mange de bonnes choses en quantité et en plus la premiére semaine 2kl400 en moins cela motive pour continuer encore 2 jours et c est le deuxiéme pesée , j ai oublié de vous dire j ai 59 ans bien pesés et tous les jours je fais des exercices sur la wii fit , cela fait un bien fou allez je vous quitte à bientôt si vous le voulez bien , bise amicale



3171 - 3180 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen