Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mary (St Pierre d'O, 17) répond Posté le 19-04-2009 à 08:42
Maimiti, je partage entièrement ce que t'a écrit Nimo. En fait, il faut rester positive comme dit JMC et ne pas trop s'en vouloir si on craque. Remets-toi dans l'état d'esprit où tu étais au début et où cela marchait.
J'ai eu un coup de blues aussi quand j'ai vu que cela marchait mieux pour les autres que pour moi et puis je me suis dit que le principal était d'avoir pris la décision de changer mes habitudes. Courage à toutes pour réussir !


Nimo (81) répond Posté le 19-04-2009 à 08:28
Maimiti, garde courage, en début de régime, comme c'est une révolution par rapport à nos habitudes , la faim se fait sentir mais par expérience je sais que, au bout de quelques jours elle disparait, le corps s'habitue. Mange bien tous les aliments prévus, très lentement et. . ...avec plaisir . Au besoin modifie les repas en panachant puisque à présent on a plusieurs semaines proposées. Tu peux aussi aller voir ton médecin pour te faire aider. Les activités de loisir ou culturelles sont aussi un bon dérivatif. Allez tiens le coup, vois les choses sur la durée et pense bien que ce n'est pas un régime mais une nouvelle façon de se nourrir qui est profitable à nos familles Bisous NIMO


maimiti (LA PLAINE SUR MER, 44) répond Posté le 19-04-2009 à 08:06
bonjour tout le monde

difficile très difficile, j'ai commencé le 6 avril les premiers jours tout allait bien, mais le moral, la motivation a disparu, j'ai repris du poids, mais surtout la fatigue, la faim me gênent énormement, j'ai plus la pêche, et surtout la nervosité, je me suis rongée les ongles, alors que ça c'était passé, je suis irritée

bref, si vous pouvez m'aider en me donnant des conseils je vous en remercie

bonne journée bisous


danielle48 (29) répond Posté le 19-04-2009 à 07:36
Bonjour à tous ! Ce matin, déception : je n'ai pas pu m'empêcher de me peser : repris 700g en une journée, sans écart et avec du sport ; je crois que JMC a raison et que le poids fluctue sans arrêt. Il faudrait vraiment que j'apprenne à me passer de la balance tous les matins : une vraie obsession. Bon ; je ne vais pas vous casser les pieds plus longtemps, et je vais reprendre courageusement "la route" de l'amaigrissement. Moi aussi je prends plein de médicaments qui font grossir ; comment sortir de ce cercle vicieux ? Allez ; bon courage à tous ; heureusement que vous êtes là !!! Danielle


MARIE (PONT-A-MARCQ, 59) répond Posté le 18-04-2009 à 23:27
700grs de moins pour cette 2ème semaine, je le pressentais vu le stress de cette semaine au boulot. Mais bon cela fait 2k800 sur les deux semaines cela va quand même, je ne vais pas me plaindre. Demain je pars quelques jours en vancance en Alsace (je suis originaire de cette région) ce qui va me faire le plus grand bien pour attaquer la 3ème semaine. Excellente semaine à toutes courage.


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 18-04-2009 à 22:46
bonjour jonquille
je suis fleur et moi aussi le grignotage me manque
cette seaine j'ai perdu 2kg mais je n'ai fait aucun eccard pour paques (je travaillais) bon courage à toutes pour la troisieme semaine



. . .


jonquille (27) répond Posté le 18-04-2009 à 22:27
bonsoir à toutes et tous,
le bilan de la 2ème semaine -2,2kgs soit au total -4,3kgs, en tour de taille -10cms mais très peu sur les hanches. je suis satisfaite quant même, je me sens déjà un peu mieux, mais il y a des kilos à perdre. . .Mon problème, c'est toujours la tentation du grignotage le soir en regardant la télé, Pendant Pâques, j'ai été tentée mais j'ai résistée. Je trouve que dans les menus JMC, on mange de tout, c'est bien. Avant le matin, j'avais l'habitude de prendre un café au lait mais franchement je préfère son petit déjeuner. Je suis à 1400 Kcal et je me pose la question es ce que je descends a 1200 kcal? Car j'ai toujours la tentation du grignotage. Bon Dimanche à vous tous, a +


clea (83) répond Posté le 18-04-2009 à 20:56
bonjour je suis clea moi je fait le regime depuie le 6 avril nous sommes le 18 jais perdu que 500g jetait au 1400kgcal lundi je passe au 1200kgcal jespere perdre plus a bientot


chippye71 (la chapelle de guinchay, 71) répond Posté le 18-04-2009 à 20:22
bonjour à toutes
La pesee c'est demain pour moi car le samedi je bosse en commencant a 6h du mat je n'est pas trop le temps de m occupee de moi.Félicitation a celles qui on perdues, moi je ne pense pas perdre car je prends des medicaments qui me bloque tout. Lundi j essai le regime a 900 pour bouster un peu ce corps! a demain et bon courage!


clementine (villefontaine, 38) répond Posté le 18-04-2009 à 20:22
Bonjour à toutes,
- 2kg 400 en 2 semaines, pas mal moi qui n'y croyait pas beaucoup à cette nouvelle façon de manger. C'est vrai qu'il y a des recettes qui sont meilleur que d'autres, comme la salade césar c'est un régal,par contre aubergine farcie au thon pas terrible. . .. et vous qu'en pensez vous! A+



3071 - 3080 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen