Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coifdu95 (95) répond Posté le 21-04-2009 à 08:07
bonjour a tous je suis rentrée d une semaine de vacance(du sud ouest) en suivant le programme de la semaine 2 et en faisant un repas de famille vendredi, dimanche je n'est pas fait trés attention. ce matin grosse surprise j'ai perdu 1kg donc des écarts de temps en temps ne sont pas trop grave. il faut faire attention un peu avant et aprés bonne journée à tous et bon courage


soleil (77) répond Posté le 21-04-2009 à 07:28
marilou super pour tes 2 kg continue . courage et prend gout à faire la cuissine . un peu dure les envi de grignotage . bonne journée


maimiti (LA PLAINE SUR MER, 44) répond Posté le 21-04-2009 à 07:18
bonjour tout le monde

c'est difficile de suivre pendant des semaines un programme sans craquer, et sans compter les imprévus, invitations etc. . ..

faut pas culpabiliser, on ne fait pas une compétition les kg on les a prit depuis des années ils sont bien là, et ils ne vont pas partir en quelques semaines, alors ne gâchons pas notre vie, et notre moral,
moi même j'ai eu un passage à vide je fais de mon mieux, j'ai jamais ete mince et ce n'est pas maintenant que ça va être, donc restons cool


Petronella (62) répond Posté le 20-04-2009 à 22:15
Didi la douce essaie les petits paquets de special k breaks si tu as envie de grignoter c peu calorique et on a l'impression de s'empifrer ça fait du bien. Coco je ne peux m'empecher de craquer le week-end aussi notamment lorsque je suis invitée et comme toi je cculpabilise mais il faut passer outre sinon tu vas perdre courage et risquer de tout laisser tomber. Dis-toi qu'il n'est jamais trop tard pour se reprendre et si tu t'es laissée craquer c que ça te faisait plaisir alors garde ces moments positifs en tête et transforme les en volonté pour rétablir l'équilibre. Tu vas y arriver.


Mustine (St Maximin, 83) répond Posté le 20-04-2009 à 20:39
Bonsoir à toutes,
Surtout il ne faut pas culpabiliser quand on fait un écart. Nous ne sommes pas infaillibles malheureusement et les tentations sont bien trop nombreuses pour y résister.
Par contre, le faire suivre d'un menu pour le rattraper c'est super efficace et ça permet de garder le moral.
Bon courage à toutes celles qui font des "petits" écarts moi j'en fais et j'oublie la culpabilité. . .
Bonne soirée à toutes


soffy(dép:78.2/obj:57/auj:68.7) (bologne, 52) répond Posté le 20-04-2009 à 20:22
bonsoir Coco, ne t'inquiète pas un écart ça arrive fais au moins un menu rattrapage et remets toi sur le rail,garde le moral, tout ira bien. courage .A+


PATOU (30) répond Posté le 20-04-2009 à 20:04
Salut Didi la Douce (67). Envie de grignoter ? Essaie une petite infusion, puis si tu as trop envie de manger, prends un yaourt nature, ou un fromage blanc, des fruits. . . J'espère que tu vas y arriver. Biz à +


coco (70) répond Posté le 20-04-2009 à 19:54
Bonsoir à vous toutes
WE très chargé avec des invités à la maison donc apéro..je n'ai pas bien suivi le programme alimentaire et aujourd'hui je culpabilise j'ai besoin de vos soutiens pour me recadrer.
Bonne semaine à vous toutes


Narcisse (67) répond Posté le 20-04-2009 à 19:35
Bonsoir,pour didi la douce 67, je suis contente qu'il y a une personne du 67, peut tu me dire de quelle région?Moi, c'est près d'Obernai , si tu as des envie de grignotage, mange-tu à ta faim avec le régime?Sinon, tu peux manger une pomme ou boire de l'eau,c'est bien si tu bouges beaucoup et
il ne faut pas te culpabiliser si tu craques, sinon ça devient une obsession,il faut te dire que demain ça ira mieux, allez, bon courage et tu peux compter sur moi .Bonne soirée


Nimo (81) répond Posté le 20-04-2009 à 18:59
je vois que + ou- tout le monde craque un jour !!! Ca me confirme dans l'idée qu'une restriction alimentaire est difficile (comme si je ne le savais pas). Mais comme dans un marathon rien ne sert de tout donner au départ, si on a mis des années pour prendre les kilos on peut bien mettre un peu de temps pour les perdre. Il faut à mon avis manger la totalité des repas quitte à les fractionner sur la journée et pourquoi pas la nuit si on est insomniaque ou si on se couche tard. Je sais que bien des gens qui ont du surpoids sont en fait de petits mangeurs et qu'ils culpabilisent souvent . On est tous dans la même barque , c'est bien de pouvoir se le dire . Moi j'ai perdu 1.5 kg en deux semaines , ça me va. Bisous Nimo



3011 - 3020 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen