Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Manou (27) répond Posté le 21-04-2009 à 12:33
A Mamouchka
Pas mal le coup de sentir le chocolat, j'essaierai à la prochaine envie. Mais moi, c'est plutôt les gâteaux . . ... J'ai pitié de vous les filles, je n'énumérerai pas ceux que j'aime. Pendant le week end j'ai repris 1,2 kg, en une journée, j'en ai reperdu 1. Maintenant, c'est reparti pour une nouvelle baisse de poids (enfin j'espère). Bon courage à tout le monde ! Au fait, quelqu'un a-t-il essayé les repas rapides à 360 Kal ?


danielle48 (29) répond Posté le 21-04-2009 à 11:18
Juste un petit coucou à tout l'monde, car je suis un peu pressée ce midi ; je pense bien fort à vous. A+ Danielle


hélène (bizanet, 11) répond Posté le 21-04-2009 à 10:40
J'ai eu de la famille à la maison pendant les deux premières semaines, j'ai suivi les menus à la lettre la première semaine, j'ai perdu 1.6kg mais la deuxième on a été invités plusieurs fois et j'ai repris 600g. Mais ça y est tout le monde est parti et je reprend les menus on verra à la fin de la semaine. . .
Bon courage à toutes et tous


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 21-04-2009 à 10:24
mon problème, Cahouette, a été cette constipation toute ma vie. le stress est mon tempérament alors je suis mal barrée. un rien peut me faire grossir trés vite, sans savoir pourquoi.
Cet après midi, je dois remplir le frigo pour mes fils et finir le bagage. car demain départ pour l'Auvergne.


cahouette (25) répond Posté le 21-04-2009 à 10:16
coucou cristal, oui 600g c'est rien alors occulte çà et pis d'abord casse là cette balance et repare là juste le samedi matin!!!!
jmc dit que nous brassons 24kg de liquide tte la journée alors 600g tu imagines? ? ?!!!! en plus oui la consti + le stress laisse tomber va pas chercher alors tiens bon!!!!


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 21-04-2009 à 10:00
Bonjour les filles, c'est vrai que le moral touche terre dans ce forum. moi je viens de prendre (pas sur que se soit la balance qui déraille) 600 g en deux jours. mais je pense savoir d'où est la cause. 1/ la constipation 2/ l'angoisse. ce départ précipité chez ma fille bouscule mes habitudes et là. . .bang !!

J'ai lu vos messages et cela me file un grand coup (virtuel) aux fesses. Me disant "bouge toi un peu et arrête de t'en faire". Bientôt Mai, j'espère être appeller pour du travail, cela occupera l'esprit et je laisserai tranquille mon bidou.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 21-04-2009 à 09:22
bonjour à toutes , je suis mamouchka c est juste le surnom qu une de mes filles la plus jeune m a donné en réalité je suis michéle j habite NANCY dans le 54, je vous admire soffyline, patou, mustine,petronellasoleil et toutes les autres car vous savez vous motiver et le faire aussi pour celles qui crapuent ou ont envi de craquer , moi j ai trouvé un truc quand j avais envi de chocolat je gardait un carré entre mes doigts et je le respirait pendant au moin 20 minutes ensuite je le jetait , et là envolée mon envie de chocolat c est efficace , il faut le faire à chaque fois que le besoin s en ressent , et depuis 6 mois plus envie de manger des sucreries et comme nous avons droit une fois de temps en temps a deux carrés de chocolat en remplacement d un dessert et bien je le fais et pour moi c est un vrai délice il faut faire pareil avec des bombons à la fraise , bon je ne vais pas vous écrire un roman simplement je suis venue sur le forum pour vous dire que la frustration n est pas une maladie mais une envie inerdite alors essayez comme moi , et n oubliez pas que c est votre cerveau qui vous réclame du chocolat alors respirez et il sera rassasié , allez courage et peut être à +


Chrys (95) répond Posté le 21-04-2009 à 08:37

Maimiti,je suis tout à fait d'accord avec toi ,nous ne faisons pas la compétition et c'est tant mieux si des personnes perdent plus que d'autres , mais il faut rester optimiste et se faire plaisir de temps en temps cela fait partie du régime,comme dirait JM C manger doit rester un plaisir et non une frustation ,il faut compter avec le temps ,alors courage à toutes et tous!!!



cahouette (25) répond Posté le 21-04-2009 à 08:26
coucou les filles, eh bien que de morales en baisse!!! allons allons faut se resaisir, et maimiti comment çà c'est pas demain que tu seras maigre mais il ne s'agit pas de maigreur mais de se sentir bien, oui c'est vrai il faut apprendre la patience dans un regime car on les prends plus vite qu'on ne les perd du moins c'est pas aussi agréable!!!, moi aussi avant je craquais souvent et finalement au final je ne perdais ren car je faisais attention je perdais et hop je craquais et apres tu rattrappes!!! donc cette fois je me suis dit essaie de suivre à la lettre, c'est ce que je fais, il y a meme des fois je me force à finir mm si j'ai plus faim, ais au moins plus faim les apres midi plus de grignotage, et pendant les apero au debut je reflechissais avant de dire que je n'en voulait pas mais quand les gens partent et que tu te rends compte que tu n'as pas triché c'est une petite victoire très agréqble et on se surprends à etre fier de soi, moi cela fait 3 semaines et pas d'ecart et mintenant c'est plus facile, j'ai l'impression que l'on prends l'habitude à un certain moment, je me deande plus ce que je vais à manger je lis et j'applique,si vous avez un ptit coup de mou venez y a toujours qq pour vous soutenir! et un petit ecart n'est pas une defaite mais juste un ptit accro, et moi je ne regarde pas combien je veux perdre mais combien j'ai dejà perdu!, je vous dis tout çà en esperant que cela vous aidera car je sais que trop bien l'effet que le corp a sur notre moral, alors . . .


tatie (76) répond Posté le 21-04-2009 à 08:11
moi aussi j ai souvent des envies de grignotage c est dur de resister j ai l impression de me baffrer apres je regrette trop tard moi c est pareil je ne mange pas beaucoup au repas mais je grignotte entre deux c est comme les fumeurs c est un besoin la difference c est que je m empoisonne toute seule et pas les autres je crois que je viens de me faire des ennemis tant pis c est vrai que les kilos on les gagne avec les annees on en perd on en reprend a la longue ca fait beaucoup faut mieux pas compter donc de la patience pour les reperdre c est normal on en est pas a notre premiere bataille mais cette fois c est la guerre qui est declaree et plus nous seront nombreux a la faire mieux nous la gagnerons aller biz a tous et toutes bon courage gardons le moral et au lieu de grignoter allons nous raconter un peu sur le forum ca aide beaucoup il suffit de taper le premier mot apres on ne peut plus s arreter a plus



3001 - 3010 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen