Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
soffy(dép:78.2/obj:57/auj:68.7) (bologne, 52) répond Posté le 19-04-2009 à 12:56
il y a quelque une d'entre nous disez: la ratatouille surgelée non merci moi je l'avais faite maison mais ce midi j'ai compris. beurk!!!


marilu (L2) répond Posté le 19-04-2009 à 12:17
SALUT
Hier mon frere et sa famille sont arrivés à la maison pour 5 jours et donc hier j'ai completement craquée (vin fromage. . .) et bien çà fait du bien et aujourd'hui je suis prete à faire attention et plus motivée que jamais.Je ne culpabilise pas du tout pour cet ecart au contraire çà m a reboustée. Alors arretons de culpabiliser pour un ecart d'une journée et continuons
bon courage à tous


pakpak (64) répond Posté le 19-04-2009 à 11:38
Bonjour à tous, j'ai donc commencé mon régime le 7 avril (au lieu du 6 avril!) et j'ai perdu 2,5kgs. C'est super encourageant. . . c'est vrai que le poids fluctue tous les jours et c'est pour ça qu'il faut se peser une fois par semaine seulement. Je suis sûre que globalement vous avez tous vu votre poids fléchir si vous faites ce régime.
Plus encore de perdre, j'ai l'impression de prendre soin de mon corps en lui donnant tous ces fruits et légumes tous les jours lool. . .


MYRABELA (45) répond Posté le 19-04-2009 à 11:34
Bonjour à toutes,
En particulier à laetjertho(vignot,55)et maimiti (LA PLAINE SUR MER,44)je voulais vous dire qu'il ne faut pas démoraliser car tout de même -500g c'est toujours ça de gagner !et reprendre un peu sur 1 semaine, rien n'est perdu ! il faut parfois + de temps pour que le corps accepte une modification alimentaire, et les habitudes font de la résistance !
Par ailleurs, samedi matin j'avais -600g (équivalent à ton cas laetjertho) et ce matin je n'ai pû m'empêcher de me peser (pour voir. . .)et surprise -400g à ajouter à ma perte de poids !
Il faut que vous gardiez confiance au programme choisi, et entendre JMP quand il nous assure que le poids est fluctuant et que le bilan doit être analysé sur plusieurs semaines.
c'est décidé, je ne me pèserai plus d'ici samedi prochain !
Bon dimanche à toutes et patience nous seront toutes et tous récompensés j'en suis sûre.


Petronella (62) répond Posté le 19-04-2009 à 11:27
Bonjour les filles, j'ai lu tous vos messages,et ce qui est bien c qu'il y a tjr quelqu'un en qui on se retrouve. Moi j'ai perdu 2kg 100 en deux semaines et j'ai complètement décroché la semaine dernière je n'ai rien suivi par contre la journée d'hier a été très dure et si je me pesais ce matin je suis sure que j'aurai tout repris. Maimiti, t'inquiete pas on passe toutes par ces phases le plus dur est de garder le cap et de se soutenir ms on e la. Moi je me reprends aujourd'hui et j'ai fait les courses pour la semaine (je trouve ça un peu cher à force) et j'espere rétablir le cap.


laetjertho (vignot, 55) répond Posté le 19-04-2009 à 10:53
bonjour à toutes,
je suis méga déçue malgré beaucoup d'effors et de frustration pour paques et les jours suivant, je n'i perdu que 500g cette semaine donc là moral en baisse +++ je ne sais pas si je dois maintenir le regime 1400 ou passer a celui 1200 ? ? ??
merci de me conseiller
a bientot et bon courage a vous
bisous


cahouette (25) répond Posté le 19-04-2009 à 10:23
coucou les filles , he maimiti que ce passe t-il? pourquoi une baisse de moral? tu n'as pas eu de resultats? as tu respecté le programme?

jonquille moi perso tant que tu as des resultats avec le 1400 je ne changerait pas, jmc conseille de passer au 1200 que lorsque cela stagne vraiment et pas avant car ton corps risque d'avoir trop de privation et de stocker n oublis que c'est intelligent cette bete là!!! mdr!
et 2 kilos en une semaine c'est beaucoup je trouve déjà!
quant au 900 calories c'est normalement uniquement pour faire un choque quand le 1200 et 1400 ne fonctionne plus et encore il faut le faire dejà sur 2 ou 3 jours au debut car apres c'est le moral qui en prends un coup, mais bon tout ceci n'est que conseil et que mon avis,
bon courage


Chrys (95) répond Posté le 19-04-2009 à 10:09
Maimiti,il faut perséverer et garder le moral.si vous stressée,que vous sentez une frustation ce n'est pas bon ,la sensation de faim je l'ai eu , dans ces cas là,sortez , marchez,lisez,en un mot ayez une occupation pour ne pas penser à cet estomac qui tiraille;nous sommes de tout coeur avec vous;courage,courage.


clementine (villefontaine, 38) répond Posté le 19-04-2009 à 10:07
coucou à toute la bande,

Oh là là que vous arrive t-ils les filles baisse de moral, ah non il faut pas baisser les bras, Maimiti écoute bien les conseils de JMC va te promener, surtout ne lâche pas ce serait dommage, surtout pas de culpabilité mais évite les grignotages. Bon courage a+


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 19-04-2009 à 08:45
Bonjour à tous,

A maimiti, ne te rends pas malade par la faim, prends des collations pour tenir jusqu'au repas suivant( fait attention à ce que tu manges quand même). Prends un carré de chocolat noir pour te donner du moral, je l'ai fait trois jours de suite à mon goûter et le magnésium est bon pour l'esprit. Comme Nimo le dit, le corps a besoin de s'habituer à ce nouveau mode d'alimentation pour chasser ces vilaines habitudes.

Il faut savoir que la balance n'affiche peut-être pas de bons résultats, j'en ai fait la constatation par les mesures que je fais en plus de la pesée et je me suis aperçue que le bras, la cuisse, le ventre et le mollet ont diminué en cm. Alors chère miamiti, ne perds pas espoir, courage, tu seras bientôt récompensée.

Bon dimanche à tous.



3061 - 3070 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen