Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 22-04-2009 à 08:51
de lire vos messages chaque matin, me rassure et m'encourage à percevérer même si je perds lentement(je n'ai plus 30 ans mais 65, alors..)
aidons-nous moralement !! merci à tous


jaja (45) répond Posté le 22-04-2009 à 08:50
de lire vos messages chaque matin, me rassure et m'encourage à percevérer même si je perds lentement(je n'ai plus 30 ans mais 65, alors..)
aidons-nous moralement !! merci à tous


bemost31 (31) répond Posté le 22-04-2009 à 08:29
Merci cristou26, mrgaux37, valérie15,
merci car vous avez les mots justes je crois, il faut se rappeler sa motivation du départ. Alors je crois ce que vous me dites et je vais m'y accrocher ; effectivement c'est peut-être plus long pour moi, et c'est vrai qu'on perd plus difficilement à 60ans qu'à 30. . .
Merci ; ça me rebooste (comme on dit !!!!!!) et je m'accroche !
bises à toutes


chardon23 (30) répond Posté le 22-04-2009 à 08:16
oui bemost 31 tu vas y arriver , on va t'aider
moi aussi craquage sur les quantités je pense que c'est parceque je suis en congé et des soucis au boulot
a+


Narcisse (84) répond Posté le 22-04-2009 à 08:07
Vous lire fait chaud au coeur nous sommes toutes confrontées aux mêmes démons. Mais le pire c que même sans écart je ne perds rien, zero, zefi. . .bon je continue, ce doit être l'âge et le passé yoyo


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 22-04-2009 à 01:27
Un petit coucou rapide , pour vous encourager toutes !
Je ne vous oublie pas mais, depuis dimanche , ma prioritée est pour mon fils qui est hospitalisé pour une fracture du coude .Il à été opéré aujourd'hui : ça s'est bien passé.
Tout ca est bien fatiguant!
promis je reviens bientot vous taquiner et ( j'espère) vous apporter un peu de gaité .
Surtout tennez bon j'arrive en renfort !
Et n'oubliez pas : ON a fait le meilleur choix pour notre bien ètre, ce serrait trop domage de se décourager !
Bisou à toutes!et à tous!


margaux (37) répond Posté le 22-04-2009 à 00:36
Bemost31,

Ca me fait mal de voir que tu es prête à lâcher prise.
Pourtant je te copmprends si tu lis les posts positifs de certaines d'entre nous qui ont bien perdu et qui sont à judste titre fières d'elles-mêmes.
Mais peut-être qu'il y en a qui comme toi n'ont pas perdu de poids et sont prêtes à abandonner.

Il ne faut pas être pressée : ce n'est pas une course de vitesse. PAS DU TOUT.
Ton corps et ta tête n'ont pas encore trouvé leur rythme, mais ça viendra tout doucement.
Rappelle-toi ton objectif. Demande-toi si c'était le bon (je crois que oui) et reprends confiance.
Un jour tu verras que tu arrives à tenir deux jours de suite, puis la semaine d'après trois, et ça viendra petit à petit.
Tu avais surement BEAUCOUP de "mauvaises" habitudes et c'est très dur de les effacer. Mais tu as le temps !
Moi je serai là pendant plus d'un an avec toi.
Allez, courage, rien n'est grave. Tu n'as pas échoué, tu es simplement plus lente à t'y mettre que d'autres.


titine (40) répond Posté le 22-04-2009 à 00:08
Bonsoir, merçi Andalucia 69 et Océane 30 pour vos réponses sur la gym, l'alerte de votre message vient juste d'apparaitre sur mon site.Gemath courage pour ton séjour en clinique.Moi je me tiens le plus au menu (900), mais un peu déçu, les résultats se font attendres. BONNE NUIT .A+


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 21-04-2009 à 23:55
bemost31 c'est en toi que tu vas la trouver la solution car tu dois avoir confiance en toi. repose toi la question que JMC t'a pose au debut de ton regime:pourquoi fais-tu ce regime?
la est ton objectif de depart.garde le bien en tête et tu verra ça marche. allez ne craques pas courage.
lililol, tu as craqué cette semaine mais ce n'est pas grave JMC a encore dit aujourd'hui qu'il fallait craquer et ce faire plaisir.le principal, c'est que tu fasse quelques rettrapages.quand a la preparation des repas, je prend plaisir a preparer mes menus, mais moi j'adore cuisiner.Quand je sens que je commence a avoir faim, je commence a preparer mes crudites comme ça j'en picore un petit peu, puis je prepare le reste du repas tranquillement.Du coup, je prend plaisir a manger ce que j'ai preparé.
les filles je vois aussi que vous parlez d'age,bien sûe qu'a votre age cela doit être plus difficile d'entreprendre un regime tel que celui la je vous tire mon chapeau et respect a vous. je me sens toute petite fasse a vous et je dois avoir moins de merite: moi, j'ai 33 ans.j'ai pris beaucoup de kilos avec mes 2 grossesses.aujourd'hui, j'ai 30 kilos a perdre.et pour l'instant , ça va j'arrive a perdre tout doucement mais surement.je suis motivé a bloc et je garde mon objectif en permanence dans la tête:me trouver enfin jolie dans la glace.
je sais qu'il me faudra a peu pres 2 ans pour tout perdre. C'est long mais il faut que je tienne le coup.
bonne nuit a tous et toutes.


cristou (26) répond Posté le 21-04-2009 à 23:32
Bonsoir gemath
le choix du menu à 900 pour reprendre des forces après un séjour en clinique est un peu bizarre, non ?



3361 - 3370 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen