Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chardon23 (30) répond Posté le 22-04-2009 à 18:23
bon aujourd'hui pas trop le moral, je vais surement perdre mon boulot
j'espére que je ne vais pas craquer car quand ca va pas je mange et ca m'enerve et je mange donc encore plus
j'ai envie de dire merde, voila c'est fait
a+


jaja (45) répond Posté le 22-04-2009 à 17:47
salut Maud, je suis effectivement nouvelle.Je suis recemment retraitée et un peu paumée de ne plus aller au travail.heureusement que le régime me prend du temps.j'ai commencé le 30 mars,et n'ai perdu que 1.700k, mais le w-e de paques,invitation resto par mes enfants(menu imposé).quelle est cette recette miracle du blanc d'oeuf. si l'une de vous pouvait me donner la procédure je l'en remercierais.
j'apprécie ce mode d'alimentation, car facile et appétissant (bien que je me sente un peu privée de fromages)
bon courage à toutes et tous


jackie (26) répond Posté le 22-04-2009 à 16:28
bonjour à tout le monde !! ohlala!! je vois que l'on aimerait bien que ça aille plus vite et sans trop d'efforts !!et oui mais au fait combien de temps a t'on mis pour prendre ces kilos de trop ( petit à petit et tout doucement sans que l'on ne s'en rende trop compte . . ..( 100gr, puis 200, puis 100!!!!) au total des kilos!!!! et bien il faut se dire que la marche en sens inverse reste à faire !!! on en perd un peu puis pas ,puis un peu encore un peu et s'il y a une petite remontée de la balance ,pas grave puisque on va reperdre un peu puis un peu ,plus un peu !!!!!!! bon , j'espère que ça va motiver la troupe!!! je désepérais aussi dimanche soir! j'ai fait le repas rattrapage ( galette avec blanc d'oeuf) assez bon , je recommencerai! et bien ça a réamorcé la descente ! faites le après un repas copieux et hors régime! ,ce n'est pas trop sévère à faire et pour celle qui n'aime pas passer son temps en cuisine c'est super rapide !! moi j'ai monté mes 3 blancs d'oeufs avec un oeuf entier que j'ai fait cuire lorsque j'ai retourné cette "crèpe" j' ai versé dessus des haricots en boite , mis le fromage blanc dessus ( ça fait moins sec!et ça fait la ration et j'ai mi un peu de sel aromatisé à l'ail et des épices . . . et bien devinez? ? ?? je n'ai pas eu faim de la journée et la balance est redescendue ( ouf!!) allez , je l'ai fait, faites le !! tchao et bonne continuation !!!!!!!!!


margaux (37) répond Posté le 22-04-2009 à 16:26
Dodie,
Moi non plus je ne lis pas les mails de JMC avec attention, je ne fais que les survoler, car je sais déjà ce qu'il y dit, mais je reconnais qu'ils sont pleins de bon sens et ça ne me fait pas de mal qu'on me rappelle ce bon sens que par le passé j'ai eu tendance à négliger.

Par contre je suis le mieux possible les conseils et surtout les menus (en adaptant le plus souvent avec des équivalences) mais je les suis quand même. Si tu ne les fais qu'à moitié c'est comme si tu ne les faisais pas.

Est-ce que tu t'es demandée pourquoi tu ne les suivais pas ?
- Pas le temps de cuisiner ? Alors il faudrait prendre un peu de temps pour t'organiser en cuisinant plusieurs jours d'avance par exemple pour ne pas avoir à y revenir. . .
- Pas fait les courses qu'il faut, donc pas ce qu'il faut dans tes placards ? Reprends-toi samedi pour attaquer la semaine 5.
- Ou bien tu n'y crois pas ?

Je crois que quand tu auras répondu à la question, tu réagiras (pour ou contre) mais tu ne peux pas ne pas réagir.
A toi de voir.
On ne peut pas le faire à ta place.

Bon courage.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 22-04-2009 à 13:53
dodie(besançon,25) ne te decourage pas meme si tu n'as pas beaucoup perdu, tu as perdu quand meme et c'est le principal. Je n'ai perdu que 2.2kg depuis les 3 semaines.c'est pas beaucoup non plus mais le pricipal, c'est que la courbe descende et ne remonte pas.si ta courbe est descendante, regarde la de temps en temps tu verra ça motive. moi je le fait et ça marche.
lililol, merci c'zest gentil ce que tu dis. sache que je suis encore là pour un moment alors tu ne sera jamais seule.Et puis moi aussi de vous lire cela me permet de ne pas craquer.
bises a tous et toutes


Dodie (BESANCON, 25) répond Posté le 22-04-2009 à 11:47
Moral dans les chaussettes, quand je survole le forum je constate que beaucoup d'entre nous ont perdu pas mal de kilos. Moi j'en suis à -1.4kg et franchement ça me saoule, je n'ai aucune vraie volonté, je lis à peine les mails de JMC et je fais les repas à moitié. . .
Bref, aujourd'hui jour sans.
Bonne journée à vous quand même. . .


jasper (01) répond Posté le 22-04-2009 à 11:40
Bonjour a tous 3 semaines de passées et 7 kg de perdu je suis bien content de voir que cela marche bien mes filles me l'avais conseillé avec raison a+ et bonne continuation biz


margaux (37) répond Posté le 22-04-2009 à 10:23
Ca c'est sympa Lililol !
Mais moi aussi je trouve ce forum encourageant.
On ne se sent pas seule et on voit que d'autres ont les MEMES problèmes, même si on ne les a pas au même moment.

Courage, on va y arriver.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 22-04-2009 à 10:09
Merci Valérie et Cristou pour vos réponses. C'est fou je me rendais pas compte à quel point j'ai perdu l'habitude de cuisiner pourtant j'aime ça mais il est vrai que d'habitude c'est mon homme qui s'occupe de préparer le dîner. C'est bien de là que mon problème de poids s'est aggravé, il aime les plats bien riches et épicés, PAS MOI! Je mangeais pour lui faire plaisir et endehors des repas je mangeais en plus ce que j'aime vraiment. Imaginez un peu ma culpabilité et le dileme!! Heureusement que maintenant il me soutient et accepte de ne plus me faire à manger. Mais ce stress, pfffffff j'ai envie d'aller me coucher quand j'ai terminé de cuisiner ! Bref, voilà quoi.
Je mange mes crudités en me préparant le plat principal et cela m'aide à tenir. C'est long la préparation!!
Bon, aujourd'hui souhaitez-moi du courage je dois reprendre sérieusement et FAIRE DU SPORT! j'ai acheté le LEG MAGIC sur M6 Boutique et c'est du tonnerre. je me sens comme Jane Fonda en tenue lycra sauf en moins sexy mais c'est top!
Je vous souhaite une excellente journée et tenez bon. Moi sans vous je peux pas y arriver, vous êtes aussi importante que les conseils de JMC!! Bises.


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 22-04-2009 à 10:05
Marie-Fernande(45) tu es nouvelle? j'ai plus trente ans non plus mais 48 bientot ,bon courage
betty boop (77) bon rétablissement à ton fils a+
Bemost(31) tu sais margaux(37) à raison, il n'y a pas le feu au lac, tu y arrivera comme nous toutes: petit à petit, on fait toutes des écarts c'est pas grave, on mettra plus de temps c'est tout, pense comme tu te sentira mieux quand (ton régime) sera fini bises a+
gemath le menu 900 n'est pas une bonne idée après un séjour en clinique où tu vas être affaiblie, reste au 1400, pour éviter de craquer. Bises
Lililol, bonjour, tu peux préparer plusieurs repas à l'avance et les congelés, cela te laissera des jours sans cuisiner, bises
bonjour,ClOCLO(91) j'ai aussi craquer pour des choses sucrés, en ce moment, mais je vais me reprendre et essayer de faire un peu de gym à la maison bises a+



3351 - 3360 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen