Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mummum (44) répond Posté le 17-05-2009 à 20:39
bienvenue NIC ici nous prenons soin de toutes celles qui nous sollicitent car nous savons que nous aussi nous aurons besoin de autres et nous n'avons pas peur de le dire et de le reconnaitre . . ...nous chassonset nous avons des kilos d'amitiè à partager . . .


no (lu) répond Posté le 17-05-2009 à 19:31
Welcome NIC évidemment t'es la bienvenue, y a pas mieux que les filles du 16/3 ! on essaye pas on adopte !!!! un brin de délire, pas de prise de tête, des kilos (!) de chaleur humaine, des motivations qui ont le droit de flancher mais point trop !!!! biz à toi !

Déb j'suis là dans. . ...45 secondes (télétransportation !!je me prends pour une tortue ninja, c'est nouveau.) il reste du poulet ? ? ?? ici c'est omelette ratatouille pour moi, pizza pour les autres!



bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 17-05-2009 à 18:41
coucou,DEBUT, espère que vous allez bien dans notre bonne vieille Bretagne, fais-t il beau ? car ici, ce n'est pas le top !!! vous souhaites une bonne fin de soirée et une bonne dégustation de poulet !!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-05-2009 à 18:17
Hmmm. . ..je prépare le dîner. . .si vous pouviez sentir l'odeur du poulet!!!
Ay caramba. . .j'en ai l'eau à la bouche!!!
Tu vois Biki? C'est ça que j'avais pas moi. . .le goût et l'odeur. . .c'est un peu comme avoir l'image sans le son. . .mais maintenant,quel bonheur!!
je vais préparer les légumes. . .si,si,c'est bon les légumes!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-05-2009 à 17:57
Nic. . .pour ma part c'est chose faite. . .adopté!!
Je pense pas me tromper en te disant que pour les autres c'est pareil. . .on est une grande famille maintenant!!
Bienvenue Nic!!
Si tu veux des encouragements,tu n'en manqueras pas. . .ici il y a toujours du monde et tu peux voir que ça cause hein?!!
Des bavardes et fainéantes avec ça. . .un soupçon de douce folie et puis beaucoup, mais alors beaucoup de coeur!!
Ne te prive pas d'écrire!!!


janine (campagne s/aude, 11) répond Posté le 17-05-2009 à 17:52
bonjour à toutes celles que je ne connais pas et qui me font rire , à CERISE 97, TOURNESOL, je me suis désabonnée mais j'ai toujours accès au forum par contre fini les vidéos de JMCohen ; mon séjour au pays basque a été profitable au niveau kilos, suis revenue avec 2 en + mais je les ai déjà perdus, en fait j'ai atteint le poids que je souhaitais mais puisque ça marche si bien je vais essayer d'en perdre encore un ou deux avant de stabiliser .j'ai commencé mon 7 ème kilo. et vous CERISE, TOURNESOL ? toujours motivées ? à bientôt , bon dimanche


nic (54) répond Posté le 17-05-2009 à 17:31
Bonsoir mes filles z'êtes sympas les nanas du 16 mars. parce que cells du 27 avril ne m'ont jamais répondu! Dites ? vous m'adoptez? J'ai besoin d'ENCOURAGEMENT ! merci d'avance


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-05-2009 à 17:23
Ben oui tu sais. . .j'ai des pulsions d'un autre genre maintenant!!!
Quand je sens en chemin. . .les trépidations de ma machine. . .
Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin!!!
Bébétou. . .cuidado con los muchachos!!!
Ay mi amor!!!Dis si t'en vois des pas mal tu siffles hein et on rapplique en douce!!!
Je te promets qu'on fera pas de bruit!!!
Colou merci. . .comme je te comprends. . .mais tu sais moi non plus je suis pas sûre tout le temps. . .des fois oui, des fois non. . .mais je pense qu'avec un peu de patience et de bonne volonté. . .qui sait? ? ?
Courage à toi!!
A moi!!
A toutes quoi!!


no (lu) répond Posté le 17-05-2009 à 16:14
Bébétou tu m'as collé un mal de crâne!!!avant que je comprenne qu'il n'y a que des "passeque. . .." à tes questions!!!mais aussi mal aux abdos (enfin cequi me tient lieu d'abdos. . .) à force de rire!!!c'est excellent !!!
bisz colou, tournesol, MF, vanisia. . ..sygalle, cerise, housefan. . .

Déb je sais pas ce qui te passe par latête avec ta harley. . .ça a l'air chaud chaud !!!!
A+ pour l'instant je vais taxiter mon fils


BEBETOU (14) répond Posté le 17-05-2009 à 16:09
Alors ce midi une tablée de 12 personnes et c'était la fête des blondes, j'ai rongé mon frein alors je me venge et je vous fais profiter de mon petit TRIP SUR LES HOMMES
Pourquoi les hommes fabriquent des millions de spermatozoïdes alors qu’un seul
est nécessaire pour féconder l’ovule?
- Vous connaissez un homme qui demande son chemin?
Quel est le plus gros défaut des femmes ?
Leur mari!!!
Qu’est-ce que les hommes et les canettes de bière ont en commun??
- Tous les deux sont vides à partir du col.

Comment appelle-t’on un homme qui a perdu son intelligence??
- Un veuf
Un mari rentre à la maison et trouve sa femme au lit avec un autre homme/
‘Je ne comprends pas,’ crie-t-il. ‘Qu’est-ce que vous faites, mais qu’est-ce que
vous faites!…’
Sa femme se tourne vers son amant et dit, ‘Tu vois, je te l’avais dit qu’il
était idiot.’
Comment une femme fait pour épouser un homme beau, riche, intelligent et
sensible?
Elle se marie 4 fois…
Voilà c'est fini pour l'instant!!! Il va falloir que j'aille étendre le linge et faire un peu de repassage. Comme on le dit toutes, GALERE mais bon on le fait et voilà. . .

Le rêve de toute femme est d’avoir trois hommes :
- 1 de 20 ans pour le choc
- 1 de 40 ans pour le chic
- Et 1 de 60 pour le chèque



981 - 990 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen