Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grillon répond Posté le 19-05-2009 à 11:41
bonjour les filles je ne suis pas bien loin les filles les retrouvailles avec mon homme ont eu du bon un week-end comme j'en voudrais toutes les semaines enfin je m'en contenterai 1 fois par mois (mon banquier serait pas d'accord quel rabat joie)je suis encore dans le plaisir que cela m'a procuré bon coté régime j'avoue que je l'ai oublié à la maison alors la balance fait la gueule mais on verra à la fin de la semaine si j'ai réussi à rectifier le tir les crêpes étaient très bonnes et je ne renie pas mon plaisir aucune culpabilité

bisous


no (lu) répond Posté le 19-05-2009 à 11:17
euh non les filles moi j'suis plus pote âgé que potager. . ...au soleil faut que je ferme les yeux. . .alrs je pourrais me blesser!!

CRISTEL laisse tomber les gens qui rapportent tes soucis avec ton fils avec une grossesse non désirée. . ..moi j'étais une n° 5 accident. . ..et j'ai tjs été la chouchoute !!!! et il y a plein de gens comme ça. . .des générations entières d'enfants pas désirés mais tellement aimés !!!zut à cette psychologie facile. . ..

Comme dit Nic il y a les YAKA FOKETU et aussi les FAUKON. . ..et j'ajoute les vrais. . .. . .
j'aime bien la solution de ton mari Mummum ! en plus de fée du logis, il a des idées ! décidemment, surveill le bien !!!!!

Non Début je refais pas ma valise ! je fais des listes de choses à pas oublier, j'adore ! mais je les paume. . ..j'ai fait une liste d'endroits ou j'aurais bien pu fourrer cette liste de choses à pas oublier. . ..
mon fils dit "maman. . ..ça craint. . ..!" Comment dois-je le prendre ? ? ??!!!!!!!!

bises ensoleillées et très gaies !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-05-2009 à 10:29
Moi aussi je fais ça Mum!


mummum (44) répond Posté le 19-05-2009 à 10:19
cristel mon mari propose : va à l'absurde dis à ton petit dernier que toute la famille va suivre son exemple et plus besoin que d'une seule chambre pour être ensemble -
sinon pour les autres je crois que nous profitons toutes du moindre rayon de soleil et que nous jardinons. . .. . .miam miam les bons légumes cet été . . . et le plaisir des yeux (pour les fleurs) j'en séme parmi ou près des légumes . . ...



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-05-2009 à 09:47
Pas de doute!!Nic!
T'as d'jà commencé!!
Bon jardin!!
Moi c'est potager. . .enfin. . .si je laisse ma chaise et que je sors!!
:D
Cristel, moi j'ai fait doucement avec mes gars,ils ont eu une période où ils voulaient toujours dormir dans mon lit. . .j'ai laissé faire jusqu'à ce que j'ai eu envie moi de retrouver mon lit et là c'était déjà plus facile!
Si toi tu es décidée,tu vas trouver comment faire. . .si,si!!
Toi qu'est-ce que tu veux?
Et pourquoi?
Commence par là et tu vas trouver!!

Bon il manque toujours Sygalle!!
Où es-tu Syssy??
Comment se sont passées les retrouvailles?
Tournesol,t'es méga occupée comme toujours ou bien les nuages te jouent des vilains tours??
Viens nous dire bonjour!!!
Bikini step toujours? ? ?!!!
Oh les filles,j'ai du neuf pour mon truc de plus me peser. . .je suis libre!!!
j'arrive mieux a ressentir mes sensations et du coup j'arrive mieux aussi à gérer mon alimentation. . .c'est le paradis!!!Je régule!!!
Bikini!!
Tu refais pas ta valise quand même!!
:D
Smac pour tous!!!


nic (54) répond Posté le 19-05-2009 à 07:36
Bonjour les filles. La Lorraine est sous les nuages! encore!Cristel je te souhaite bon courage mais je n'ai pas de solution. J'ai connu aussi des périodes où avec 1 de mes filles je me suis posée beaucoup de questions et les YAKA et les FOKETU ne m'ont pas vraiment aidée!je suis de tout coeur avec toi. Catherinette je suis aussi en période jardin et j'ai des ampoules plein les mains mais quand on voit le résultat . . .. Début: j'aime ta façon d'écrire je pense que d'ici peu je vais piger plus vite. Bonne journée les filles et bises à toutes


mummum (44) répond Posté le 18-05-2009 à 22:51
cristel comme cela doit être dur . . . as -tu essayé de lui demander pourquoi il ne veut pas grandir? propose lui de laisser sa porte entreouverte et d'avoir une veilleuse (pour ne pas avoir peur du noir) et confie lui un objet ou un vêtement qui t'appartient et donc il sera responsable pour toi la nuit . . . rien n'est bête dans ce cas là il faut tout essayer . . ..et surtout ne culpabilise pas du passé regarde l'avenir car tu l'as aimé tout de suite et tu l' aimes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-05-2009 à 22:07
Cristel,oublie ce qu'on t'a dit!
Les gosses sont comme ça!!
Tu dis toi-même,tu l'as aimé tout de suite!!
Franchement,essaye de t'organiser pour voir comment faire et pas besoin qu'il aille au garage. . .il ira dans sa chambre et tu vas le lui faire comprendre. . .bien sûr que tu l'aimes!!
Il est seul dans sa chambre?
Il a peur?
Et puis dis-lui pourquoi tu veux qu'il aille dormir là-bas!!


cristel85 (85) répond Posté le 18-05-2009 à 21:57
kikou, c'est encore moi, merci les filles pour vos conseils. . . je sais que ça va lui passer mais oui quand ? c'est l question.aussi il faut vous dire que c'est un enfant qui n'était pas prévu j'avais un stérilet, ma grossesse a été découverte tardivement, les délais légaux pour l'avortement étaient passés m^me ceux pour la déclaration de grossesse, et j'ai eu beaucoup de mal à accepter ma grossesse, je la cachais, je ne pouvais pas le dire et plus j'avançais dans la grossesse plus c'était dur. je l'ai annoncé à ma maman que 2 mois avant l'accouchement, et la belle famille 1 mois et demi avant. tout le monde voyait que je n'étais pas bien dans ma peau mais personne ne se doutait de ça. . . mais quand il est né je l'ai aimé tout de suite, il a été facile tout bébé , je l'ai allaité comme les autres, mais on m'a dit que ça pouvait être maintenant qu'il réagisse à cette manière que moi au début je ne voulais pas de cette grossesse, enfin bon je ne sais pas si je m'exprime bien.et c'est vrai qu'avec le temps on a moins la patience. . .mais la fatigue y est aussi pour quelquechose. là je l'ai couché 3 fois , je l'ai menacé de le mettre dans le garage, rien y fait j'ai abandonné, je le laisse , il s'est levé je me dis que peut être en ne m intéressant pas à lui il va se lasser. bon je vous laisse pour ce soir et à bientôt.
et alors Sygalle tu n'es pas revenue de ton week end ? bisous à toutes


cri4485 (SPGL, 44) répond Posté le 18-05-2009 à 21:57
Coucou tout le monde,
Après 1 semaine d'absence, en off et roue libre (j'en avais besoin), je tenais à vous faire un petit coucou. Je vous l'avoue je ne suis pas assez courageuse pour reprendre la lecture du forum depuis 1 semaine. Aussi, j'espère que tout se passe bien pour vous.
Biz



931 - 940 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen