Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
no (lu) répond Posté le 21-05-2009 à 15:01
et ben Déb je peux pas aller mieux !! un peu d'electricité dans l'air à la maison. . .il manque des trucs. . .on retrouve pas telle ou telle chose. . .mais ça roule ! tu as raison faut exprimer sa colère mais la séance de "bourr-pif" prévue hier soir a été annulée. . ...par la personne en question. . ..c'est pô grave. . ..

ET TOI ? toujours décidée à ne pas monter sur la balance ? tiens bon, c'est génial cette évolution que tu vis, je suis sûre qu'il n'en sortira que du bon et du meilleur !!!!

Figurez vous les filles que des nanas d'un autre forum qui ont démarré il y a 1 an ont organisé un week end en Touraine en avril et se sont toutes rencontrées ! il parait que c'était absolument génial !! on envisagera ça, dites ? dans qq mois pour les accros et tenaces !!!

gros bisous


tazlaborde (40) répond Posté le 21-05-2009 à 15:00
Bonjour à toutes
Cristel j'ai eu le même problème que toi pour le couché de ma 1 ère qui a 4 ans et la 2 ème qui en a 2 ans.
Pour la 1 ère j'ai tout essayé j'ai vu une psy pour enfant,. . . rien n'y faisait.
Pour noël, elle a eu un lecteur DVD portable et un soir j'ai craqué et je lui ai mis dans le lit et bien malgrès tout ce qu'on m'a dis, c'est terminé depuis ce jour là, elle va au lit à 8H avec un dessin animé et vers 8H30 elle dort sans aucun problème j'ai plus qu'a éteindre le lecteur.
Quand la 2 ème a commencé a me faire le cirque j'en ai acheté un autre et idem tout c passe bien.
Moi ca marche alors que tout le monde me dis qu'il faut pas parce que . . ..et bien moi je me fous de ce que les autre en pense, mes filles dorment de 8H du soir a 8H00 du mat voir plus et se réveille plus la nuit alors tout le monde est mieux et plus calme.
Je peux te dire que si la dernière me fais pareil, je ferais exactement la même chose.
Voilà, sinon le quiètude marche bien aussi mais pas sur 3 ou 4 jour comme ils marque sur la boite mais sur plus longtemps.
Allez biz à toutes à plus


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-05-2009 à 14:16
Alors ma chère Kikie? ? ?
Comment tu te sens à J-1 et le poids souhaité avant départ? ? ?
Je crois que tu peux jubiler!!!
Je suis super contente pour toi!!
Laisse pas l'épisode amie qui change de route te gâcher la fête!!!
Par contre ça passe si on l'exprime. . .alors crache la colère. . .c'est humain. . .et ça fait du bien!!!
Je te bisoute évidemment!!!
:D. . .Xxx


no (lu) répond Posté le 21-05-2009 à 12:14
Good morning à toi aussi début si ta journée démarre sue les chapeaux de roue quelle pêche !!!! Tu viens de te lever ?? c'est plus de la grass mat ça Madame, c'est de la MGM (MEGA GRASS MAT)!moi viens de finir ménage donc LE BONHEUR !!!!! finalement un soleil voilé donc barbecue ce midi donc homme faire ! j'aime ça. . ..

Sygalle on se croisera pas avant 10 jours maintemant alors bonne semaine à toi.

MAIS OU EST VANISIA ? Buzz tjs en vacances planeur je suppose !
Il en manque ces temps ci. . ...


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-05-2009 à 12:01
GOOD MORNING FORUM!!!
Oui je sais bien qu'il est déjà midi. . .Mais j'ai une pêche d'enfer et je me suis levée il y a pas longtemps!!!
J'ai mon jardin qui m'attend encore!!!
Et j'y retourne gaiement!!!
Bisous tout le monde!!


mummum (44) répond Posté le 21-05-2009 à 10:33
eh non Bikini . . . il n'est pas parfait . . . il ne sait pas faire les massages et( je ne m'y risque pas car mon équilibre est fragile et cinq ans de kiné je n'ai pas envie de remetrre çà). . ...
ici très beau soleil pour le moment je pars pour Rennes comme tous les jeudis mais mon mari m'accmpagne il ira voir notre fille pendant ma visite au tonton. . .elle a du bricolage à lui faire faire. . ...
j'ai sorti de nouveaux vêtements et je suis super contente ils ne me genent pas aux entournures Bravo à toi Catherinette . . ...
Super aussi Bikini mais attention pendant ton escapade
Cristel si tu arrives sans pédospychiatre c'est mieux rien de vaut l'attention, la comprehension et l'amour d'une mère . . . écoute le, parle avec lui, mais reste ferme sur ta décision les enfants ont besoin de limites à nous de les imposer . . ..


Poissonnette (79) répond Posté le 21-05-2009 à 09:31
Bonjour, Catherine il fait beau chez toi alors tu m' envoie du soleil par le forum j'avais prévue de marcher ce matin mais il pleut avec de l'orage se n'ai pas le top.
Pour marcher et faire de la promenade j'aime faire du sport le matin mais pas l'aprés midi et peut être que j'aurais quelque grammes en moins pour samedi la pesée Bon.. je vais faire avec.
BIZ et bonne journée.


no (lu) répond Posté le 21-05-2009 à 08:10
CRISTEL Raconte comment s'est passé ta soirée d'hier !!!!!!

NIC comment vas tu ? je confirme que la Lorraine est bien sous les nuages. . ..gggrrrr. . ..

MUMMUM comment vont les courbatures ? mais je suppose que ton mari sait "en plus" faire d'excellents massages ! lol!je plaisante !!!!

A toutes une belle journée et plains de bisous



no (lu) répond Posté le 21-05-2009 à 08:05
CATHERINETTE bien matinale!je te rejoins de on matin, debout depuis 6h30. . ..tu as bien de la chance d'avoir grand soleil, ici il fait tout gris. . ..effectivement dur dur le job de ton homme, partir aussi souvent et longtemps. . .mais j'imagine qu'à son retour il constate la progression de ta silhouette, ça doit être super ! histoire de prendre les choses du bon côté !
quant à moi je n'ai pas résisté et me suis pesée ce matin : 65 tout rond ! j'ai atteint mon objectif intermédiaire et suis la ravie de service !!

Cela me fait du bien car grosse grosse déception avec une amie de plus de 10 ans. . ..j'ai du mal à digérer la mégalomanie. . .j'ai de la colère et ça m'énerve. . ..chagrin d'amitié. . .c'est comme tout, ça passe. . .
ici tout le monde dort encore, je vais aller faire du stepper devant ma télé, 1 petite heure avant d'attaquer ménage. . ..


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 21-05-2009 à 06:55
bonjour les filles! lajournée s'annonce belle et chaude. Aujourd'hui c'est repos et pique nique à la fontaine du vaucluse : c'est super beau! Mon cher et tendre est enfin arrivé en Slovaquie : retour mardi soir pas cool d'être routier ! Jamais à la maison : une des raisons de ma prise de poids. Mais en ce moment tout va bien : je me suis mesuree la taille et surprise - 15 cm ; - 4 des cuisses et - 3 des bras YESSSSSSSSSSSSSSSS. JE suis super fiere de moi et oui et de vous toutes aussi car la route est longue pour certaines et c'est dur mais YES WE CAN COMME disait l'autre! Bonne journée à vous toutes et à demain



901 - 910 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen