Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
BEBETOU (14) répond Posté le 17-05-2009 à 15:52
En résumé d'après ce que je vois DEBUT ON ENFOURCHERAIT NOTRE HARLEY bien aussi, et blague dans le coin le week-end prochain je reçois 30 HARLEY au camping, t'imagines si je dois les enfourcher toutes ces montures? LOL Tant de pourquoi parce que, quand on était petite on disait dis maman "pourquoi. . ." on nous répondait parceque . . . souvenirs d'enfance
POURQUOI y en a qui partent en Egypte et pas nous, Hein pourquoi mais profites en bien.


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 17-05-2009 à 14:58
Bikini Quelle chance l'Egypte,un beau voyage;profite bien de ces vacances et reviens ensuite nous les raconter.Les bons moments sont toujours magiques.Plus qu'une semaine, tu dois être impatiente. Bon dimanche et bisous


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 17-05-2009 à 14:47
Début
Bon anniversaire à ton fils(en retard) et je voulais te dire que je comprends ta décision de ne plus te peser car elle va dans le sens que tu gères ton grand changement!!Tu vas y arriver, ça c'est sûre, car tu as réussi à laisser parler ton corps et je pense que celle qui y arrive vois le bout du chemin.Mais ce n'est pas évident.Moi j'essaie et en tout cas je ne me prends plus la tête.Mais j'ai encore du chemin à faire et j'ai bien peur que ce ne soit pas mon corps qui décide. Bon dimanche. Bisous


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 17-05-2009 à 14:39
Et bien dites donc y'a d'la tchatche ce matin.WOUAHOU!!! Bebetou tu es en forme aujourd'hui et t'en pose des pourquoi.Aussitôt j'ai copié ton message pour l'envoyer à mes connaissances.Y'a pas de raisons que tu sois toute seule à te poser toutes ces questions.T'inquiète pas, j'avais bien le sourrire et même le rire en te lisant. Bisous et bon dimanche


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-05-2009 à 13:39
Je viens de rater ma tornade favorite? ? ?
Je crois qu'elle est déjà repartie!!!
Mais euhh!!
Quand c'est donc que tu prends le temps de souffler? ? ?
Même quand je te lis je peux pas respirer!!!;)))
t'es pas toute bleue? ? ?
Je t'embrasse fort House ma cocote filante!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-05-2009 à 13:36
Bébétou. . .pour moi ce serait enfourcher ma monture!!
:D
Tu vois ce que je veux dire? ? ?
Mon terrible engin!!!
J'aime bien l'idée. . .;)))
Déjà ça donne des idées et puis c'est bien plus motivant non??!!

Je n'reconnais plus personne en Harley Davidson!


Housefan (49) répond Posté le 17-05-2009 à 13:35
Bonjour à toutes les courageuses !
Tournesol, 7/12 : bravo !! et sans faire le we et en dépensant pas trop !!! Donne moi vite te recette à toi !!
Bienvenue à Vanisia et bon courage pour lundi !
Bravo Russalka ! C'est déjà beau ce que tu as réussi. Continue !
Mummum décidément ton mari est vraiment une perle rare !
Catherinette, tu te lèves tôt le samedi pour monter sur ta balance !!! Bravo pour le résultat !
Salut Nic ! Tu verras que JMC explique bien la stagnation dans ses mails vers 2 mois. Pas de soucis.
Bravo Stéphanie !
Que de bons résultats : ça m'encourage à repartir !!!
Tazlaborde -100g : tu vois ton corps réagit bien : il a tout compris !
Bikini toujours la pêche !
Biz à Marie-Françoise.
Début bravo pour ta grande décision ! Ton petit grain de folie t'emmènera loin !!
Bravo Colou !!
Bikini tu es donc épicurienne !?! On s'en doutait un peu . . .
Début, bon anniv à ton fils !!!
Cerise, si tu raisonnes autrement ça fait 800g par semaine. Je trouve ça super surtout que le muscle est en train de remplacer la graisse ! Courage !
Bebetou "Je vais faire un tour chez Mickey" Mdr !!! et tous ces pourquoi . . . mais tu es déchaînée aujourd'hui !!!
Biz à toutes.
Bisous à Début.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-05-2009 à 13:21
L'Égypte!!
T'en as de la chance. . .moi pas de vacances ailleurs cette année. . .a moins. . .je verrais bien. . ..
Bisous!!
Il fait faim là!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-05-2009 à 13:20
Moi je ne sais pas du tout ce qu'il va advenir de moi et de mon poids. . .je commence à accepter l'idée déjà de ne plus me faire du mal. . .en ne mangeant plus sous le coup d'émotions. . .en ne mangeant plus quand je m'ennuie. . .en acceptant de manger un repas entre amis et à apprécier ce moment. . .à savoir manger plaisir quand l'envie est là. . .et je vis ces moments avec plus de "maturité". . .bien sûr l'idée de perdre du poids reste dans un coin. . .mais je m'embête plus avec ça du moins j'essaie et le résultat?Qui vivra verra. . .De ce que je vois,il semblerait que mon poids de forme n'est pas atteint puisque mon corps lance toujours des signaux positifs de non faim et de rassasiement rapide alors j'ai bon espoir d'avoir pas à accepter un corps trop gros à mon goût. . .et puis ça fait quand même depuis l'âge de 12ans que je ne sais pas à quoi devrait ressembler mon corps si on l'avait laissé tranquille. . .Alors j'attends patiemment,la transformation s'opère et je sais pas si au final j'aurais le courage d'accepter ce qui sera. . .mais pour l'instant je laisse faire. . .Mon set point?Quel sera-t-il??
No idea!
Attention je laisse pas à proprement parler tomber le "régime". . .c'est plus le "régime" de mon corps que j'essaie de suivre. . .ouh!je sais pas si je me fais bien comprendre. . .je n'arrête pas de maigrir. . .j'arrête de croire que je sais le faire. . .c'est mon corps qui dicte. . .de plus en plus clair vraiment..: ( enfin c'est pas grave,je m'comprends comme dirait l'autre!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-05-2009 à 13:19
Biki. . ."je crois que par nature quand on est épicurien on doit contrebalancer par une certaine discipline. . .."
Tout d'abord tout dépend de ce que l'on appelle discipline. . .
Parce que je me suis aperçue que quand on est vraiment à l'écoute et qu'on a plus d'interdits. . .on ne lutte plus et la "discipline" devient naturelle parce qu'on garde tout ce que l'on mange en mémoire et si on suit son corps justement,il ne te demandera pas 10x de manger par plaisir. . .d'ailleurs en mangeant 10x ça ne procure plus de plaisir!. . .mais là je parle pour moi hein??
C'est là que moi j'en suis. . .
Tu as raison chacun ses démons. . .tu dis que tu devrais apprendre à t'aimer avec 10kg de plus. . .pourquoi??



991 - 1000 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen