Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 10-06-2009 à 12:40
Bonjour à toutes ,

Je viens du forum départ 20/4 .et voulais remercier HOUSEFAN pour son intervention chez nous .
Merci ma belle viens à l'occasion nous prêter main forte . Mais j'ose espérer que cela va se calmer. En tout cas t'es sympa aussi toi !!!
Courage pour toutes ici et on y arrivera . . . lili


grillon répond Posté le 10-06-2009 à 12:35
je sais pas ce que j'ai fait j'ai perdu mon message
je recommence

ic le temps est à la pluie pas ce petit crachins une pluie bien co sistante et comme je suis alée sortir mon chie n je suis comme lui degolinant de flotte ça coule dans le cou c'est du bonheur à l'etat pur on se sent en vie

coté moral tout va bien
coté regime ben ça suit son cous

Debut j'ai THE livre je me mets dedans des cet apres midi
et je te don nes mes impressions lol

bon j'ai les crcs alors je repasserai plus tard et je vous raconte


no (lu) répond Posté le 10-06-2009 à 10:38
ADRAUR oui c'est àpeu près ça, le temps en cuisine. . ...j'vais essayer de m'organiser autrement pour prévoir sur plusieurs jours.

il y a 2 semaines j'avais congelé un reste d'aiguillettes de canard à l'orange (sauf que c'était du poulet. . .) et je l'ai ressorti dimanche ben c'était aussi bon! idem pour un gatin de courgettes, alors je vais le faire pour le hachis parmentier que toute la famille aime.

donc consacrer mon samedi am à cela. . .

bon courage !!!


no (lu) répond Posté le 10-06-2009 à 10:34
bienvenue LAYLA ! allez à toi de nous raconter où tu en es du progamme ! rebooste celles d'entre nous qui en ont besoin et . . ...celles qui n'en ont pas besoin !!!

nan nan Déb j'suis pas à plat !!!! mais moi il m'en faut pas beaucoup pour être débordée, et en même temps j'aime ça !!!j'suis une stressée des horaires (c'est pathologique. . ..) alors quand j'ai pas tout planifié je stresse !!!!mais ça m'empêche pas de dormir!

en fait on reprend un nouveau rythme car homme a repris le boulot après 3 mois à la maison. . ..ma fille passe son brevet fin juin (ça va. . .elle joue pour une mention TB, donc no souci dans l'absolu, mais j'ai peur qu'elle se relache. . .) plus 2 examens d'entrée au conservatoire qui demande bcp de travail. . ..
et mon fils nous démarre sa crise d'ado du genre. . ..carrément méchant-jamais content. . ...et ces derniers temps j'ai pris le parti de ne rien lui passer. . .alors. . .ça clash. . .!!!mais on s'aime !
bref rien d'extraordinaire, la routine !!!!je ronchonne mais franchement pas de quoi me plaindre. . ..

bisous


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 10-06-2009 à 10:30
Début tu as atteints les moins 20
kgs depuis le 16 mars? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

Chez moi aussi Bikini il fait pas beau , j'avais bien du mal a me lever ce matin avec ce temps de chiottes!!!!

Là je suis dans la cuisine. . .pour changer je sais pas vous mais moi je passe environ 1h30 a faire la popotte..ça me gonfle par moment mais c'est pour la bonne cause!!!

bisous et bonne journée en ce qui me concerne je part au taf à 13h



cristel85 (85) répond Posté le 10-06-2009 à 10:27
bonjour à toutes, ici la pluie est partie pour le moment mais le soleil n'a pas encore fait d'apparitions pour l'instant et il fait un peu frisquet. . . moi c'est pareil j'adapte mes repas en fonction de ce que j'ai aussi dans le frigo en rspectant l'quilibre et je pique les recettes de jmc mais je ne suis pas toutjours tout à la lettre car sinon il y a du gaspillage et les temps sont durs pour tout le monde bien sûr. . .bonne journée à tout le monde biz


layla88 (88) répond Posté le 10-06-2009 à 10:11
bonjour, j'ai commencé le 13 avril 2009 en ce qui me concerne, cela m'aide de lire les autres forums et de lire vos résultats,vos doutes, votre entraide, c'est encourageant ; bonne continuation à toutes!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-06-2009 à 08:55
Et puis a vous toutes qui sûrement passez par là. . .venez un peu raconter où vous en êtes!!
Moi question programme. . .ça va. . .j'ai atteins le -20 et attend le fameux moins 25. . .comme j'ai dit,je fais comme avant mais différent. . .très clair hein?!
En fait j'ai repris mes habitudes pour les repas et j'améliore avec les règles de diététique apprises et ça le fait. . .et puis je n'oublie pas de me faire plaisir. . .quand j'ai pas envie et oui ça m'arrive aussi Kiki. . .et bien je fais rapide et cracra mais je le gère. . .et je l'accepte. . .on est pas des machines!!!
Je vous embrasse bien fort toutes en ce jour qui pleure sur nos têtes et nous fait les pieds froids!!
Allez. . .fête à la grenouille!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-06-2009 à 08:49
Bikini. . .oui les fins d'années sont toujours fatigantes. . .et dis..chez moi aussi c'est novembre aujourd'hui. . .
presque déprimant ça. . .si ça continue je vais devoir faire du feu. . .mais j'ai entendu dire que dès demain tout va commencer à changer alors on verra. . .j'y crois pas trop parce que vraiment il fait même pas gris,il fait noir!!
C'est vrai que t'as l'air à plat ma Lolo. . .t'es toujours au 900 depuis le temps?!
Diversifier?
Moi je fais la cuisine que j'avais l'habitude de faire avant et je rajoute ou j'enlève ce qui va ou ne va pas. . .il y a belle lurette que je me casse plus la tête. . .tu sais on est pas des machines programmables je crois qu'on est déjà programmés;))
Tu peux peut-être essayer de retrouver tes habitudes et de les améliorer avec tout ce que tu sais maintenant?!
Je t'embrasse très fort ma louloute!!


no (lu) répond Posté le 10-06-2009 à 08:25
ou idébutles en dorph inessafédestrucsbizares. . .. . ..

ce matin ciel sinistrissime chez moi. . ..ne croyez pas la radio qui dit que dans l'est il fait beau!!!!

au programme stepper puis réunion au lycée (beurk. . .) puis je vais m'abîmer dans la lecture d'un texte de théatre. . .je démarre le cours demain !!!

j'espère que cela va faire diminuer la colère, le stress, les nerfs. . ...cette fin d'année, décidement. . .

Bon mercredi à toutes, avec les enfants ? alors bon jour des enfants !

ps j'ai un peu de mal à suivre le programme. . .je mange peu, et toujousrs la même chose. . ..un léger ras le bol de cuisiner. . ..après toutes ces semaines. . .comment diversifier ??



591 - 600 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen