Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
no (lu) répond Posté le 13-06-2009 à 08:15
ADRAUR tu as le moral dans les chaussettes. . .je vais te dire ce que tout le monde doit te dire. . ..ce sera pour la prochaine fois. . .c'est facile à écrire. . .

Je t'embrasse


no (lu) répond Posté le 13-06-2009 à 08:12
alors Début tu m'as grillée au poteau ce matin ! c'est pô des horaires ça Madame ! va vite te remettre au lit. . ..Il y a bien qq rêves qui trainent dans le coin et reviendront se poser sur ton front. . .
Je sais que le matin au réveil quand les pensées négatives déboulent. . ..y a plus qu'à se lever. . ..mais réessaie quand même. . .
Je fais un passage éclair ce matin car journée bien remplie en perspective (je reviendrai cet am) pour envoyer le premier chiffre de passage chez mICKEY : -1kg sur balance ce matin, evidemment suis la rââvie de service. . ...
B'sous à toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-06-2009 à 05:50
Salut tout le monde. . .
Je chuchote je fais pas de bruit. . .
Toute la maisonnée dort et pas moi. . .pauvre de moi. . .je n'ai qu'une envie dormir et tous les jours je me réveille. . .trop tôt!!
Je vous souhaite une bonne surprise en grimpant sur votre Harley!;)))
Moi je l'ai garée très loin. . .je monterai pas aujourd'hui. . .à moins. . .
Je vous embrasse. . .à tout à l'heure peut-être!!!



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-06-2009 à 22:45
Syssy je suis ravie que tu te retrouves dans les écrits. . .on voit bien que ça te laisse un peu survoltée. . .je t'avais prévenue. . .effet garanti. . .ce livre est une vrai bombe!Une mine d'or pour faire le jour sur la relation à la nourriture!!
Tu fais déjà les exercices?Le petit carnet?
Je te souhaite une super aventure!!
Kiki. . .t'es pas revenue encore toi. . .j'espère que tu te fais plaisir à ta séance. . .Donne tout ce que tu as!!T'es la meilleure. . .en tout cas moi j'y crois!;))
Chade,je te comprends moi aussi c'est bizy,bizy. . .mais je rate jamais les messages et dès que j'ai un moment je lis et j'écris. . .c'est une drogue. . .et puis dans ma verte campagne abandonnée c'est une fen^tre ouverte sur le monde et quel monde!!!



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-06-2009 à 22:40
Moi moi moi buzz!
Moi j'en veux. . .t'as fait un avc. . .il a été long?C'est le fameux pet au casque?!Je comprends maintenant. . .
Ben dis-donc t'en a de la chance quand même. . .moi tiens-toi bien j'ai été éjectée d'une voiture dans un virage quand j'avais 13 ou 14 je sais plus. . .et ben je dormais,j'ai vu toute la chute en rêve. . .et je me suis réveillée à quatre pattes sur la route. . .en me demandant si c'était réel. . .et ben j'ai eu que des bleus. . .bon c'est vrai des énormes bleus. . .tu vois un bleu recouvrait toute une cuisse par exemple. . .la vie est drôlement faite je te l'accorde!!Les doc m'avaient dit de m'inscrire dans les paras!;)
T'imagine?
Pas un monde pour moi ça. . .
Bébétou,je viens de comprendre pourquoi tu demandais. . .non,pas d'homme sur notre forum, mais un amour. . .euh un ami. . .d'un forum voisin qui je l'espère trouvera la piste. . .Oui Fabrice c'est de toi que je parle. . .le message est bien plus bas. . .et si tu passes là. . .T'es obligé de laisser un mot!!!
Alors Bébétou. . .voilà le mystère expliqué!!
J'imagine que t'en veux un peu plus. . .et ben non!!
Pas encore!!!
De gros bisous pour toi!!
Et bien moi rude,rude journée. . .je n'en peux plus et je n'ai rien mangé. . .et je pourrais rien avaler encore. . .à chaque fois que j'avais faim c'était pas le moment et quand enfin j'ai un moment je n'ai plus faim. . .ça m'énerve!!!
Mais c'est pas bien grave!!Tout va rentrer dans l'ordre avec un rythme plus calme. . .


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 12-06-2009 à 20:34
coucou tt le monde,

et oui je suis toujours là mais très occupée et pas grand chose à raconter.. mes visites éclairs et parsemées ne me permette pas de suivre les conversations. . .

Bref, tout va bien dans le nantais avec un beau soleil..
je vous envoie à toutes plein de bonne humeur et de courage pour demain matin.
Bisous


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 12-06-2009 à 16:56
Début,

J'aime quand tu me parles comme ça, maaaa ça fait très plaisir !!!
Comment je fais, ben en fait je suis venue au monde comme ça ; à bloc, toujours et toujours!!!!

En fait je suis un "cadeau" né !! et tu sais pourquoi et ben je suis née tiens toi bien le 25 décembre !!!! et voui donc c'est pour ça que je suis un "bieau" cadeau !!! et ouala !!!

Donc moi avoir peut-être une bonne étoile au dessus de ma petite tête !!
J'en suis presque sûre, parce que d'abord tu sais quoi le jour où j'ai eu mon AVC :

1er la porte des WC dans lesquels je suis tombée dans le coma, la porte s'ouvrait vers l'extérieur. 1er signe!!
2ème mon pimpon préféré s'est occupée de moi et d'après mon neurologue il était plus sûr au niveau des gestes précis que le SAMU qui n'a pas voulu bouger!!!!

Si ça c'est pas des signes je me demande ce que s'est ou alors moi avoir la berlue !!

En plus mon homme me supporte depuis presque 30ans !! tu te rends compte si c'est bien tout ça, mes fifilles sont mes amours et mes deux gendres je les adore aux aussi !!!!!!!!!!!!!

Donc moi déborder d'amour, à donner sans condition sans compter.
Voilà ma Début, je donne, je donne, et je donne toujours qui "n'en veut" ?

@@@@+++


grillon répond Posté le 12-06-2009 à 16:22
salut tout le monde

b j'ai lache la bride j'ai mangé au gres de mes envie et peut etre de ma faim je ne sais pas vraiment lapesée c'est demain alors on verra


j'ai l'impression qu'on parle de moi dans ce livre je pourais etre cette jeune femme qui ne sais meme plus si elle mange pare qu'elle a faim ou si c'est parce qu'il faut ma nger qui man ge ce qu'on lui dit parce qu'on lui adt mais qui n'a plus de plaisir
qui resiste de toute ses force mais qui retombe encore et toujours j'ai hate de lirela suite je me retouve dans ces mots je te jure debut on aurait pu 'ecrire en prenant mon histoire
ce livre

bisous et à demain mes cocottes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-06-2009 à 15:08
Buzzy!!Tu me fais trop plaisir. . .t'es de plus en plus jolie et heureuse ma parole!!C'est quoi ton truc. . .le programme du doc?Ou de monsieur?!!
Peut-être bien les deux!!!
Je suis plus là!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-06-2009 à 15:05
Adraur ma pauvre cocotte. . .Et bien si t'as pas envie de chanter t'as bien raison de gueuler!!!
Défoule-toi!!!
Et pleurer ça fait du bien!!
Je t'embrasse moi!!!
Bikini. . .juste trois mots. . .super hourra pour toi!!!Je suis sûre que c'était extra!!!
Ma Housy girly toute mimie!!
Moi je m'en fiche de la photo. . .je sais que t'es super belle. . .comment?C'est comme ça!!!Il y a des trucs qu'on ne voit pas mais ils sont là!!!Et moi j'ai pas besoin de voir pour croire en toi!!
Et oui comme d'hab je parle mon petit chinois. . .mais c'est pas grave vu que moi je me comprends!!!
Bébétou je suis trop contente que tu fasses un petit saut pour nous dire que tu vas bien!!!Bientôt plus de temps?
Cerise. . .ici c'est pas joli,pas de soleil. . .mais la bonne humeur règne et toi tu dois arrêter de te poser pleins de questions et essayer peut-être le livre magique!!!
Je te souhaite d'arriver à manger sans t'inquiéter!!!
Ben j'ai encore un mot pour Tournesol. . .qui j'espère. . .va passer bientôt!!!Je t'aime Tournesol et ici d'autres aussi t'aiment ne perd pas courage!!!
Allez là je vais vraiment être en retard alors je dois encore manger je sais pas quoi. . .je verrais et je file au BOULOT!!!AAAAaahhh!!T'as raison Adraur ça fait trop de bien!!!
Bisous!!!



561 - 570 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen