Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-06-2009 à 21:45
J'ai posé mon canasson dans un coin et j'ai pas fait le ménache!!!Ah. . ..mdr. . .
C'est pas grave, demain aussi il y a du temps!!
En fait,j'en ai fait. . .mais pas trop!!
Catherinette. . .pas la pêche?!Un petit passage à vide de temps en temps tu sais c'est bien normal!!On peut pas toujours être au top. . .un coup en haut,un coup en bas!!
Tiens bon. . .je t'envoie moi des gros câlins pour te réconforter et puis il faut en profiter pour te reposer. . .
Je prêche la bonne parole et je ne suis pas mes conseils. . .qui suis-je?hmmhmm!
Bébétou!!Alors toi aussi tu me traques sur internet?Ça ne va pas du tout, du tout!!!Lollolll!!Merci pour ton petit coucou là-bas!!
J'ai pas grand chose à raconter ce soir. . .je crois que ma nuit dernière me remet dans le droit chemin et ça c'est bien,parce que demain dodo. . .euh je veux dire boulot bien sûr!!
A toutes les présentes ainsi qu'à toutes les moins présentes et à toutes les absentes je souhaite une bonne nuit au pays des merveilles!!A demain!!


no (lu) répond Posté le 14-06-2009 à 21:39
ps bis : j'ai écrit "cons" ? pardon pardon c'est mal très mal. . ..je voulais dire "abrutis mais j'économise les caractères. . .. . .

à demain les nanas!

(j'ai écrit "nanas" ! ma grand-mère trouvait ça vulgaire. . ..je voulais dire "gentes dames!)


no (lu) répond Posté le 14-06-2009 à 21:35
ps dèb ne confond pas le téléphone avec le fer à repasser, ça peut faire aîe aïe aïe. . ...


no (lu) répond Posté le 14-06-2009 à 21:34
BEBETOU t'as raison de regarder les beaux mecs : c'est pas parce qu'on prend le menu qu'on peut pas jeter un oeil à la carte. . ..!

CATHERINETTE : difficile tout ça. . .je ne sais quoi te dire, beaucoup se sentent complètement dépassés par les évènements éco et leurs répercussions sur nos vies. . .ceci dit, la vie réserve aussi de bonnes surprises, mon mari après un licenciement éco et pas mal de panique ici a retrouvé un job. . ..garde confiance et, s'il le faut, attaque les cachuètes au lit, ça marche ! non je rigole. . .fais pas ça je te surveille, moi BIG SISTER du forum. . ..!!!!

DEBUT un peu dur de voir vraiment où tu en es ajd'hui. . ..mais la seule chose que mon neurone fondu comprenne c'est que tu n'es pas qq'un d'ordinaire et que ça tu dois le cultiver avec soin,ce que tu fais d'ailleurs non faut pas "être comme tout le monde", ça ne pose problème qu'aux cons. . .
bon as-tu atteint la côte ?? faut dire que ramer avec un plumeau. . .ben forcément c'est pas rapide ! quoi que faire la poussière avec un aviron, c'est dangereux. . ..bon écoute essaies de ranger tes affaires ! et demain matin ne démarre pas ton aspirateur pour emmener les enfants à l'école. . ..

et puis endors toi dans ton lit plutôt que sur ton clavier. . ..
je suis sûre d'avoir contribué ainsi à faire le tri dans tes neurones. de rien c'est un plaisir.

calincalinje dis, moi


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 14-06-2009 à 19:30
coucou les belles

Nonje ne mange pas de cacahuetes dns mon lit mais j'ai de vilaines pulsions.. Je me sens un peu seule en ce moment! Mari trop absent mais que faire, le boulot va se faire rare dès l'année prochaine faute de perte des contrats internationaux : vive l'europe!!! Les francais morflent du coup !!! Bon pas de politique
Aujourd'hui le tmp est bizarre , alternance nuages, soleil etc. . . J'ai briqué ma maison et fait tout mon repassage! La semaine va être harde. . . Les petits sont déchainés a cause de la chaleur.
Je vais essayer de me remettre au régime, a quoi bon payer sinon. . . Je suis en train de tirer ma liste et mes menus de la semaine. . . Mais cette semaine je vais faire leger car j'ai un couscous samedi pour les enfants de la Palestine. . . alors diete
Sinon bikini, début housefan, buzz adraur et toutes les autres bisous bisous et il faut rester cool et la nuit il faut dormirrrrrrrrrrrrrrrr
a +


BEBETOU (14) répond Posté le 14-06-2009 à 16:58
coucou les miss Ici soleil magnifique, des amis pas vus depuis 4 ans sont venus LA FETE que du bonheur. Début toujours la pêche à ce que je vois, ici deux beaux spécimens mâles mais dommage homo mais alors gentils et vraiment bien foutus. Le rêve NON !!!! je ne pense pas qu'aux hommes mais quand il y en a des biens je regarde à 55 ans j'ai le droit non! Aujourd'hui beaucoup plus calme, demain un tour chez le coiffeur, je m'occupe de moi je ne suis pas allée non plus faire un tour chez Mickey. Tant que je rentre dans les fringues je me dis tout va bien, ceci étant hier projection d'un film ou je ne fais que des conneries et bien y a des formes tout de même, je pense que je vais me reprendre en main, je ne me suis pas plu du tout. Il faut que je réagisse et vite. Alors demain je prends mon courage à deux mains et je recommence à être sérieuse, ceci étant hier plateau de fruits de mer alors. . . bon je vais mettre une lessive en route, et si j'ai le courage repasser un peu et oui j'ai toujours dis deux journées dans une pour nous les femmes.
Tournesol tu manques ! reviens faire un petit tour. J'ai découvert que ma comptable est inscrite sur un autre forum cool on pourra échangé nos idées lors des clôtures de bilan (pas du bilan du poids;;;)allez grosses bise à toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-06-2009 à 16:29
Et bien moi Lolo je me donne ce droit tous les jours à la vie. . .;))
Au grand dam de mes collègues et amis qui ne comprennent pas toujours d'où vient mon énergie. . .mais ça fait rire et ça propage un peu de plaisir futile qui donne le sourire. . .j'ai toujours eu ça en moi. . .à mon grand dam aussi certaines fois. . .quand on est parcouru par un si haut voltage, difficile parfois de vivre comme tout le monde. . .à moins qu'il ne faille pas justement?Tu vois où j'en suis en ce moment?!
Bisous?Comme qui dis-tu?
Loll!!Bien reçu Lolotte!!!
Gentil clin d'oeil qui me met un sourire. . .impressionnant!!!
Bah oui quoi c'est la vie ça aussi. . .
Pfff. . .là j'ai un peu de mal à faire ma conchita!!
Che rame che rame. . .et je vois pas la côte!!!
Non en fait cette nuit m'a fait du bien,je n'aurai pas su dormir alors j'ai suivi l'instinct et je me suis pas rendue coupable et aujourd'hui je vais bien. . .j'espère pouvoir dormir ce soir et si le sommeil n'est pas là et bien tant pis pour lui. . .je le prendrais quand il se présentera!!Na!!
Bon allez le ménage n'attend pas!!Je me remet en selle!Yaaahhh!!!



no (lu) répond Posté le 14-06-2009 à 15:44
fais chaud Dèb alors mon neurone a fondu. . .un peu. . ..me reste juste de quoi taper les lettres dans l'ordre pour sembler cohérente. . .

tu as raison dèb jouer. . ..c'est tout l'intérêt du théatre, et surtout de l'impro ! on a le droit de faire ce qu'on veut et de partir dans des délires et en plus il y a toujours qq qui te suit ou bien qq à suivre !!! et 15 ans, c'est optimiste ! on arrive à 7 des fois. . ...

bon ADRAUR court, normal. . .mais tu as bien congé dans la semaine rassure moi !!
ouais, j'ai profité de la fête des mamans ! 2 jolies tasses à café et un beau bouquet ! et. . ..un coca light à l'apéro youpi no comment please. . ..
et barbec, donc pas (trop) de cuisine à faire !

Bon, Dèb je mets mon réveil à 3 h la nuit prochaine pour te "griller au poteau". . .je déconne. . ..je crois que je ne l'entendrais même pas et ça pourrait irriter quelques poils de mon cher mari qui squatte ma vie, ma chambre, mon lit depuis près de 20 ans. . .et surtout qui se lève à 6h 30. . ..

BISOUSBISOUScomme dirait euh. . ..j'sais pas. . .

bisous


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 14-06-2009 à 15:30
Début t'es pas bien où quoi à 3h du mat : ON DORT!!!!!!!!!! lol
Moi je me suis bien amusé hier soir mais gros coup de part à 2h alors dodo. . ..faut dire pour ma défence que je m'etais levé à 5h du mat pour le taf!!! et que je me suis trainé une sciatique toute la journée

BIKINI bonne fete des mamans!! profites en bien
oh le yoga c'est génial. . ...ma grand mère est une yogi avérée et elle me donne des cours perso. . .. . .je m'éclate. . .. . .ca fait du bien du bien.
La sophro j'avais essayé en meme temps qu'une psychothérapie en effet pendant mes études mais ça m'a vite gonflé!

En ce qui me concerne mon régime (pardon pour le gros mot) reprend j'ai perdu 600g cette semaine malgrés mes rêgles et des grignotages. . .. . ..
J'arrive a ecrire tout les jours ce que je mange. . .2 choses pas envie de prendre le temps de faire ça (je cours deja après) et en plus ça me fait peur après!!!! lol

Bon allé je vous laisse il faut quand meme que je bosse car je suis au boulot et c'est encore très calme (il faut pas que je le dise trop fort ça va me porter la pouasse!!!!!!)

Gros bisous a toutes et bon dimanche!!!! sous la chaleur et la tiédeur


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-06-2009 à 13:06
Loolll MDR PTDR
Bikini qu'est-ce tu nous fait là?
Moi ça va,la nuit avait mon moral dans ses plis et je lui ai repris!!
Mes neurones sont justes un peu en vrac mais ça va!!;)))
Bonne fête à toi!!



541 - 550 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen