Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
BEBETOU (14) répond Posté le 16-06-2009 à 18:13
Lors d'une leçon sur les rimes, la maîtresse demande à Toto de donner un exemple. Toto dit alors :
- Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j'avais de l'eau jusqu'aux genoux.
- Mais Toto, ça ne rime pas du tout
- C'est pas ma faute, y avait pas assez d'eau!
Toto, 6 ans dort avec sa maman alors que papa est parti en déplacement.
- Dis maman on joue au papa et à la maman ?
- Non !!
- Dis maman on joue au papa et à la maman ?
- Non !!
Après une demi heure d'insistance la maman finit par céder et dit "oui". Alors le gamin s'étirant, mettant ses mains derrière la nuque dit:
- Dis Chérie, tu ne penses pas qu'il faudrait acheter un nouveau vélo au gamin ?
C'est Toto qui dit à sa maîtresse en lui rendant son carnet de notes :
- Je ne voudrais pas vous tracasser, mais ce week-end, papa m'a dit que si je n'ai pas des meilleures notes sur mon bulletin le mois prochain, "Y a quelqu'un qui va se prendre un bon coup de pied quelque part. . ."

Le prof demande a Toto :
- Que donne le mouton ?
- De la laine . . .
- Et la poule ?
- Des oeufs . . .
- Et la vache ?
- Des devoirs . . .
Toto a du mal à comprendre l'arithmétique. La maîtresse essaie de lui faire comprendre grâce à des exemples :
- Toto, si tu plonges la main dans ta poche de droite et que tu trouves une pièce de 1 franc; puis si tu plonges ta main gauche dans ta poche de gauche et que tu trouves un autre franc, qu'est-ce que tu auras?
- Le pantalon de quelqu'un d'autre Madame.


BEBETOU (14) répond Posté le 16-06-2009 à 18:11
Toto passe devant la chambre de ses parents et il regarde par le trou de la serrure. il dit alors :
- Dire qu'on veut me faire voir un psychiatre parce que je suce mon pouce !
Hum moralité faites attention aux trous de serrures LOL!
Toto, douze bouteilles de vin à 6 dollars, combien ça fait?
- À la maison, ça fait 3 jours m'dame.

Maman demande à Toto :
-Pourquoi as-tu de mauvaises notes ?
-Parce que ce n'est pas moi qui les met.


On demande à Toto s'il fait bien sa prière tous les soirs. . .
- Oh non, c'est ma mère qui la fait.
- Que dit elle ?
- Enfin il est au lit. Merci mon Dieu.


Sa maman à Toto :
- Il faut aller te coucher, le marchand de sable va passer. . .
- Si tu me donnes 10F, je dis rien à papa !


BEBETOU (14) répond Posté le 16-06-2009 à 18:10
Bien le bonjour les filles! Il me semble que vous êtes bien sérieuses toutes alors des petites histoires de TOTO ça va vous remettre en forme et puis vous pourrez les raconter ce soir à vos compagnons (enfants, maris, copains etc. . ..)
Toto prend le train avec sa maman. Sur la banquette d'en face, une femme donne le sein à son bébé.
- Qu'est-ce qu'elle fait, maman? lui demande-t-il innocemment.
- Ben,tu vois, elle lui donne du lait. lui répond-elle.
Une autre fois, dans autre train , il remarque une femme d'origine africaine, bien grosse, et qui, elle aussi, donne le sein à son petit moutard.
- Ooooh ! Maman, regarde ! Celui-là est plus veinard, sa maman lui donne du chocolat!


Cécilou (89) répond Posté le 16-06-2009 à 17:04
CHERS AMIS
CELA FAIT 3 MOIS QUE CETTE AVENTURE A COMMENCE.
LA VIDEO DE CE JOUR M'A INTERPELEE, TANT IL EST VRAI QUE NOUS REPORTONS NOS EMOTIONS - POSITIVES OU NEGATIVES - SUR NOTRE COMPORTEMENT ALIMENTAIRE.
APRES 3 MOIS, C'EST SEULEMENT 3 KILOS EN MOINS SUR LA BALANCE.
C'ETAIT BIEN PARTI MAIS TRES VITE, J'ETAIS REPRISE DANS L'ENGRENAGE QUOTIDIEN DES CHOSES A FAIRE (TRAVAIL ENFANTS FAMILLE MENAGE BENEVOLAT. . .) ET C'ETAIT REPARTI COMME AVANT.
PAS DE TEMPS POUR S'OCCUPER DU REGIME ET DE LE SUIVRE :-(
JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE BEAUCOUP D'ENTRE VOUS DISCUTENT SUR LE FORUM.
JE N'AI PAS BEAUCOUP L'OCCASION DE VENIR VOUS VOIR.
MAIS JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE CONTINUATION.
AMICALEMENT



no (lu) répond Posté le 16-06-2009 à 11:21
. . .ou encore "caviar" d'aubergines, à servir très frais avec eoufs brouillés ou grillade. . ..

ouaf ouaf. . .


no (lu) répond Posté le 16-06-2009 à 11:19
cath menu d'été gazpacho ou soupe de concombre très frais, excellent !!


no (lu) répond Posté le 16-06-2009 à 11:18
ah oui Yolande. . .c'était super. . ..mais ça nous rajeunit pas !!!!! on a fait une soirée Deschiens avec des copains il y a 1 an. . .délire total. . ...mauvais gout absolu. . ..
le ménage comme un sport ? ? ? mouais j'vais essayer de m'en persuader!!!

CATHERINETTE : envoie nous un peu de chaleur. . ..on a froid dans le nord. . ..y a pas d'équilibre !!!25 à l'ombre ça me fait rêver !!!!!
à propos des blagues sur les blondes. . .j'croyais aussi que c'était dépassé. . ...décidement pas dans l'coup la bikini. . ..

dernier message de la journée qui s'annonce. . ..en voiture. . ..et ce soir concert de la chorale de mon fils ! les festivités diverses de fin d'année démarrent. . ..vivement le 3 juillet. . ...fin.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-06-2009 à 10:07
Des ouefs dur!!!loll ptdr!!!
ouf ouf!!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-06-2009 à 10:06
Catherinette. . .menu d'été tu fais salade composée complète. . .avec des bons légumes,pour les proteines tu mets des ouefs durs ou du poulet ou du jambon. . .et si il y a des féculents au menu tu rajoutes quelques pâtes ou bien des petits croutons ou des noix. . .laisse faire ton imagination!!Et ensuite yaourt et fruit!!!
Je vais faire un tour au jardin je dois repiquer de la roquette!!!Hummm!!C'est bon!!!Et puis tout à l'heure pique nique au parc près de l'école!!
3615 code qui n'en veut? ? ?C'est pas si vieux!!C'était les deschiens et moi ça me faisait bien rire!!!
Allez je file sécher au soleil!!
Syssy. . .moi le ménage je le prend comme un sport et le repassage ça me le fait pas. . .mais alors pas du tout!!!
Bisous!!!!


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 16-06-2009 à 10:00
coucou
moi le roux j'aime l'été
L'hiver je reviens au chocolat. Et je suis blond naturellement! mais marre des réflexions à deux sous de mon frere. . . sur les blondes
a 46 ans bientot je suis encore une petite fille
Sinon coté régime j'ai du mal a suivre le programme : trop chaud en ce moment
chez nou il fait hyper chaud..la il fait déjà 25 à l'ombre mortel
alors j'ai demandé si on pouvait nous élaborer des menus d'été. . . on verra la réponse. mais en général on me répond toujours à côté . Bon une bonne journée au soleil. . . le bébé dort et l'autre tarde encore à arriver : normalement c'est à 9 h mais le papa fait un peu ce qu'il veut et ca me gonfle..
amusez vous bien mes belles



511 - 520 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen