Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-06-2009 à 10:08
Ma chère Syssy!!Je peux toujours t'appeler comme ça en fait?
Je suis heureuse que ce livre te parle. . .je m'en doutais. . .mais chacune son rythme. . .Amuse-toi bien et tranquille,tranquille tu vas faire plein de découvertes fantastiques!!!
PS.Je sens une nouvelle vie en toi:)
ma Bikini. . .je t'ai sortie du lit?!
Ben oui moi c'est tôt le matin;pour les ados j'ai pas le choix tu sais bien comment ils peuvent être et puis quand ils sont en groupe c'est vite n'importe quoi et puis je conduis moi alors:c'est moi qui commande et c'est tout!!
Je vais leur rendre leur carte!..en fait je les adore. . .mais quand ils sont sur les dents il faut que je leur rappelle qu'on est dans un car et gentiment mais fermement je les remet dans ma poche et quand ça suffit plus j'appelle mon boss à la rescousse,il fait le méchant, moi la gentille et c'est reparti!!;))
Bon,le soleil est là le soleil déjà aide-moi. . .le soleil est là cache-toi dans mes bras. . .dans mes bras. . ..
Je chante. . .je chante soir et matin je chante. . ..Oh là là. . .voilà voilà que ça me reprend!!
T'as l'air super contente de faire du théâtre.C'est quoi ton atelier?
Moi j'en ai fait mais alors il y a très longtemps. . .très très longtemps. . .
Le jardin maintenant ça pousse tout seul!
Cerise toujours des problèmes de connexion?
Bon je souhaite un jour radieux à tout le monde!
Et comme Bikini je trouve qu'on se voit plus beaucoup;Vanisia comment tu t'en sors ces temps-ci?
@ plus tard!!Moi aussi j'ai fait les courses maintenant faut


grillon répond Posté le 11-06-2009 à 09:06
salut tout le monde Bikini le livre c'est maigrir sans regime u Dr J-philippez Zermati

j'en ai lu que 40 page mais dejà je me reconn ais dans tout cequ'il dit alrs tu vois on pars sur les meme bases je sens que le chemin va etre ardu pour changer ma me ntalité faceau alment mais c'est vrai que j'ai cette vision depuis l'enfa nce alors . . .. il faut que j'arrive à me deprogrammer et tout comme deb ut que je renoue avec mes sensations


ici le soleil est là mais pour dimanche ils annonce de la grisaille et de la plue pour toute la jourée pa glop
en fin c'est pas si grave car on emmene ma maman au restaurant c'est pourla fete des mere avec quelques jours de retard puisqu'on etait pas là

bon le menage m'attend alors je v ous embrasse et je reviens plus tard

bisous + calin à tous ceux qui viendront nous lire





no (lu) répond Posté le 11-06-2009 à 08:58
GRILLON : redis moi ce qu'est THE LIVRE j'ai la flemme de repartir dans le passé quand on en avait déjà parlé. . .merci d'avance !

COLOU si tu me lis encore. . .bonne semaine c'est magnifique l'île de Ré et bonne saison avant la foule de juillet aout !!

cristel prends soin de toi et profite bien de ta journée !!!


no (lu) répond Posté le 11-06-2009 à 08:56
matinale Début ! ah ben oui, y a école. . ..
pas grand monde sur le forum ces temps ci, me dites pas les filles que vous profitez de votre jardin. . ..ou alors il n'y a qu'ici qu'on est en novembre ? pluie, vent. . ..que du beurk. . ..

et bé Déb tu les tiens tes ados ! t'as raison ! tes enfants ont seulement 15 mois d'écart ? aaaahhhhh ! les miens en ont 24 , et 1 fille et un garçon c'est plus simple, pas de rivalité. . .
merci pour tes idées, c'est vrai j'oubliais les oeufs. . .bête. . ..qu'on peut décliner en plusieurs recettes. . ..

j'vais passer la frontière ce matin pour aller trouver une gare française, j'en profiterai pour faire mes courses dans une grande surface pour faire le plein en prévision d'un beau week end ! barbecue ? ? ?

ce soir atelier théatre!. . .je suis ravie !!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-06-2009 à 06:52
Good Morning Forum!!!
Je réveille tout le monde c'est l'heure!!!Le soleil ne brille pas mais la pluie a cessé. . .il est l'heure de commencer à bouger!!!
Je souhaite une bonne journée à tout le monde!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-06-2009 à 23:14
Mais je t'en prie Cristel!!Profite!!Tu l'as mérité!!!
A bientôt!!
Moi je suis bien là. . .je viens de faire une grande séance alors que j'avais dit j'en ferais pas. . .et puis ç m'a pris comme ça. . .alors ben j'ai suivi. . .je me suis battue encore une fois et j'ai gagné!!1km600 de plus sur ma demi-heure de course. . .comme quoi l'effort ça paye. . .et je me sens bien. . .aommmm. . .
Je pense à beaucoup d'entre vous. . .qui ne viennent plus faire coucou. . .j'espère que tout va bien pour vous et que bientôt on vous relira. . .
Tournesol. . .ça va?Je t'embrasse!!
Alors je vous embrasse et à demain!!Si vous le voulez bien!!


cristel85 (85) répond Posté le 10-06-2009 à 22:45
voilà la journée se termine pour moi, je voulais juste vous dire que je ne sais pas si j'aurais le temps de venir vous voir car demain c'est ma journée de repos et la seule de la semaine alors je pense en profiter un peu surtout que je serai toute seule et bientôt ce sera les vacances donc pas si facile. . . je vous dis bonne nuit et bon courage à toutes. . . en espèrant que le soleile revienne nous réchauffer un peuet chasse toute cette pluie. biz à toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-06-2009 à 15:57
ouais mais des fois ça fait du bien de pester!!!
Moi c'est mes ados du car qui me prennent la tête. . .eh oui on arrive à j-3 semaines des vacances et ils deviennent intenables. . .hier j'ai pris toutes les cartes de car. . .et je les fait mariner là. . .ils savent pas si je vais les amener au bureau. . .alors ils se tiennent un peu plus sage. . .bon courage. . .moi j'imagine quand ce sera les miens. . .15mois d'écart. . .ça va swinguer!!
Syssy. . .contente que tu l'ai pris. . .franchement. . .bonne aventure!!
Tu me diras oui si ça te convient et si ça te fait avancer!!!
Lili!!
Toi ici?!
C'est cool que tu viennes là. . .House ne vient pas très souvent. . .elle a pris ça très à coeur. . .je pouvais sentir sa colère. . .Tu sais Lili!!Tu peux venir quand tu veux et n'hésite pas surtout!!
Colou. . .mais qu'est-ce que c'est que ces gens qui font toujours des trucs d'enfer!!!T'as trop de la chance!!!!
A bientôt!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-06-2009 à 15:51
Non Adraur depuis le 18/02. . .j'avais commencé le sport toute seule. . .ça fait 20 en 16 semaines. . .j'avais un poids de départ sacrément chargé;))ce qui explique sans doute que c'est plus facile et puis ils étaient pas installés depuis longtemps. . .
Chacun son rythme!!
Moi aussi ça me "gonfle" des fois. . .alors je fais repas express pour tous!!Jusqu'à ce que ça passe!!
Il y a les menus rapides tu sais!
Et puis comme je disais je fais de nouveau ma cuisine d'avant. . .mon rythme à moi et j'essaye de faire tenir les règles diététiques là dedans et ça marche. . .quand c'est pizza. . .moi c'est tout petit quart et salade à volonté. . .et fruit et yaourt et voilà. . .
Et toujours mon chocolat pour les jours toute seule. . .où j'ai pas le temps de me mettre à table. . .une demi tablette et des fruits. . .et les croque-monsieur. . .et le poulet roti de dimanche. . .miam je me mets à saliver là. . .sans frites. . .mais avec la peau!!Et du chou rouge en salade. . .et des fois galette pour moi avec poireaux ou champignons. . .et sinon les trucs qui tiennent longtemps genre 2 repas. . .légumes/pommes de terre en cocotte et après je sers une fois en purée. . .et l'autre en gratin. . .voilà. . .et quelques fois je fais les menus la totale. . .
Faites comme vous le sentez les filles avec les équivalences vous devriez vous y retrouver. . .Lolo..quand je fais pâté. . .et bien moi je compte pour moi et je mets crudités à volonté et ça le fait bien. . .


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 10-06-2009 à 15:34
Coucou me revoici après bien des jours dans ma famille et je viens juste aujourd'hui car je pars 1 semaine sur l'ile de Re et je vais en profiter au maxi.Bisous à toutes les copines et à jeudi prochain



581 - 590 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen