Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
BEBETOU (14) répond Posté le 15-06-2009 à 09:33
Bonjour les filles DEBUT pas de traque simplement aperçu ton pseudo sur la liste des forums. Je vois que la nuit t'aide ou ne t'aide pas car tu vis la nuit, des angoisses peut-être ou tout simplement le calme de la nuit qui fait que l'on peut penser et écrire ce que l'on aurait envie ou besoin de dire. Je connais après le suicide de mon mari (enceinte de 5 mois) et bien la nuit je pouvais enfin parler à mon bébé tout doucement sans bruit autour de nous et pleurer pour qu'elle comprenne que j'avais besoin d'elle. Je serais plus tôt une femme de la nuit, le ménage, le repassage toujours parceque je reste seule et que je me retrouve enfin. Dans la journée toujours la pêche, le sourire, des plaisanteries, un mot gentil pour chacun, pas le temps de dire je suis fatiguée, je souffre alors la nuit c'est le pied mais j'avoue que je n'ai pas encore pensé à venir sur le forum. Une nuit peut être! Le livre ? j'ai dû raté quelque chose y a t il quelqu'un qui peut m'en parler et me dire où ce le procurer? Bon je termine il y a la queue pour le paiement des séjours a plus et bonne journée qui n'est pas belle ici ce matin
Bisous


no (lu) répond Posté le 15-06-2009 à 07:27
oui dèb tu as été discrète, je n'ai rien entendu. . ..mais je suis une vraie marmotte. . ..

house "faire son deuil". . ..quelle expression bizarre. . ..le temps fait son travail. . .comme le courant d'une rivière qui polit les cailloux, les rend moins rugueux, doucement. . .et puis un jour on s'ouvre à nouveau aux autres, et en fait on comprend pas tjs comment on en est arrivé là. . .nous avons toutes connu la perte et toutes expérimenté que la "vie est plus forte que tout", ce ne sont pas que des mots vides de sens.prends soin de toi.


no (lu) répond Posté le 15-06-2009 à 07:08
grillée au poteau ce matin. . ..belle journée à toutes malgré un ciel gris. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-06-2009 à 07:04
Tentative réussie et là j'ai encore envie mais le devoir m'appelle alors au boulot Agnès!Les enfants n'attendent pas!!!
Bise à toutes. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-06-2009 à 03:59
Salut ma house chérie. . .non ne dis rien pour l'heure. . .chhhut. . .je fais pas de bruit. . .ça me fait plaisir de te lire ce soir. . .je suis d'accord avec ce qu'on t'a dit. . .je pense moi encore certaines fois à mon tout premier. . .tu sais?. . .et ça fait 11ans. . .quand au second. . .c'est pas pareil vu les circonstances mais je me délivre du cauchemar depuis un peu avant d'avoir commencé ici. . .alors il n'y a que ça à faire. . .laisser faire. . .ça n'efface pas mais ça atténue et ensuite on peut voir d'autres horizons. . .
J'ai faim moi. . .de mieux en mieux. . .je vais finir par croire que Lili a raison et que je confonds le jour et la nuit!
Bon au moins j'ai faim. . .Bikini. . .je fais pas de bruit. . .je suis partie me coucher à mon heure habituelle et j'ai super bien dormi. . .jusqu'à 2heures. . .un premier rêve m'a réveillée. . .j'ai tenté d'insister et à 3heures boum encore un flash et là je me suis dit c'est bon j'arrête sans ça je vais pas être bien tout à l'heure. . .et là je suis sur le clavier. . .enfin mes doigts. . .bon je vais refaire une tentative!!!
Bisous pour vous!!


Housefan (49) répond Posté le 14-06-2009 à 23:50
Merci Buzz, j'en prends encore !!!!!!!
Bikini, pas de news car toujours pareil. Le moral fluctue : il y a des hauts et des bas. Il paraît qu'il faut du temps pour "faire son deuil". Il paraît que je vais y penser de moins en moins. J'essaie d'être patiente et de me changer les idées. Pour le régime, 0 pointé. J'ai retrouvé mon poids de départ. J'ai commencé la lecture du livre conseillé par Début. Voilà ! Rien de neuf ! big biz
Début et Grillon, j'ai commencé à lire THE BOOK. C'est passionnant. C'est vraiment atypique comme approche par un nutritioniste : surprenant !!! J'attends de lire les conseils pratiques. Mais je sais déjà que j'ai PLEIN d'idées fausses bien ancrées en moi !!!! A suivre . . .
Salut Adraur ! contente de te voir avec la pêche !!! malgré le boulot en plus !!
Salut Bébétou ! Salut Catherinette !!
Biz à toutes les courageuses !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-06-2009 à 22:31
Tu fais pas marche arrière Syssy. . .tu observes et c'est aller de l'avant!!
Je t'ai écrit sur ton topic. . .je sais qu'au début c'est troublant parce qu'on s'imagine qu'en comprenant tout est fini mais ce que tu es en train de faire est le plus important!Laisse-toi du temps et tout viendra naturellement!!
Bye!!
S'épancher?No comprendé!!


grillon répond Posté le 14-06-2009 à 22:25
ce soir il fait tres lourd je crois que je vais dormir à poil
ça genera parsonne puisque mon homme est reparti en Normandie pour le boulot
ce soir je ne suis pas tres contente de moi parce que je n'ai pas mangé equilibré et que j'ai pas ete raisonable sur le dessert
mais bon il faaut dire que je ne voulait pas jeter ce reste de gateau si apetissant zut alors je suis pas encore guerie ne pas jeter la nourriture c'est ancre dans mon cerveau y a du boulot pour soigner tout ça bon je fait ce qu'il faut pour que cela aille mieux j'ai l'impression de marcher en arriere de tout faire à reculons mais peut etre est il necessaire de revenir aux origines pour comprendre son mode de fonctionnemen t
on va voir si ça marche
bonne soirée mes louloutes
debut n'oublie pas que parfois il y a des adresses plus perso poir s'epancher bises calins et tout et tout à toutes elels qui en ont besoins moi j'ai besoin d'en donner alors profitez en


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-06-2009 à 21:49
Ps.j'ai pas de fer à repasser!!Moi je repasse pas ça m'emm. . ..bêteuh!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-06-2009 à 21:48
PS.j'ai dit demain?oohhh oui d'accord!!Pas sur le clavier!!!J'ai compris le message!!!!!!!!!!!!



531 - 540 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen