Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
no (lu) répond Posté le 14-06-2009 à 13:04
. . .un coucou en passant car les enfants s'activent pour préparer l'apéro. . ...c'est la fête des Mères chez nous ajd'hui, j'en profite un peu. . .. . .
grand soleil moral suit mode réveil pour les neurones sera-t-il atteint avant 3 30 du mat Dèb ?? dur dur de pas dormir quand il faut assurer la journée derrière. . .petite sieste ?

décidemment j'aivraiment envie de trouver ce fameux bouquin. . ...
bizbizcomme dirait maya (nul et affligeant. . .)je vous laisse. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-06-2009 à 12:16
Ma Syssy. . .c'est une longue aventure que tu commences. . .Si tu veux. . .tu peux reprendre le programme exactement et continuer en parallèle tes impressions sur le carnet comme ça tu ne risques rien niveau poids et en plus tu feras des découvertes sur toi et TA nourriture. . .C'est vrai qu'au début;)) c'est un peu dans tous les sens je comprends ce que tu dis. . .en prenant le programme au moins tu as un point d'ancrage stable avec lequel tu es en sécurité pour faire tes expériences et puis surtout tu peux quand même rajouter le plaisir avec les équivalences. . .Le mariage des deux est une bonne chose. . .En tout cas tu as l'air mieux effectivement ça je le sens alors tu prends ton temps et tout ira bien. . .je sais pas si tu te souviens de mes sensations, dis-toi que c'est normal d'avoir le cerveau en ébullition et les doutes qui viennent sont utiles malgré tout. . .exprime-les et tu trouveras le chemin tôt ou tard!!!
Bon dimanche à toi!!Moi je vais essayer de mettre cerveau en mode réveil;))MDR!!
Et oui tout se paye!!


grillon répond Posté le 14-06-2009 à 10:47
iui oui debut j'ai mon petit carnet ou je note tout c'est pas beau à voir je m'etonne moi meme
lol quel desordre das ma tte manger soans faim ne pas s'arreter parce que pas de sensassion je e sais plus si je dois manger ou non ?
bizrre non
j'ai perdu un e bonne part d mes certitudes
je n'ai pas perdu e poids cette semaine mais je 'ai pas fais de regime juste suivi des envies pasencore des faims pour autant je 'ai mangé que ce qui me faisait envie et oublié le reste pour autant je n'ai pas grossi alrs est c bop n signe ou est ce juste differé ?
histoire à suivre
bon diman che à vous les filles mais ou sont passées nos disparues revennez vie nous faire la causette on a besoin les u nes des autres pour y ariver . . . housefan bonne lecture viens nous donner tes impressions . . . tournesol commme tu nous manques et toures les autres aussi
mais jen'aurai pas suffisamment de temps pour toutes vo us citer on vous aime alors quoi qu'il se passe venez nous dire ce qui vous chagrine


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-06-2009 à 03:05
Ma lolo!!Encore grillée!!
Coiffée au poteau!!
Je ne dors pas. . .et je viens vous faire un petit coucou tardif. . .oui très tardif d'accord!!
Housegirl!!J'adore jouer!!Je suis une peste!!Tu sais c'est toujours comme ça,il ne se passe pas une journée sans que j'ai à nouveau 15ans et quand j'ai 15ans. . .j'me marre et je fais des conneries!!!Bon livre!!!Très bon livre que celui-là!!Il te fera des drôles d'effets!!!
Marie-françoise et Catherinette!!!
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles!Je pensais pas vous lire à nouveau. . .comme quoi je me trompais!!!
Et toi Adraur qui fait la fête!!
Moi je veux pas me coucher!!!
C'est terrible. . .demain je vais ramper et regretter sans doute. . .mais tant pis pour moi!!Vous savez ce que j'ai fait tout à l'heure?J'ai regardé en arrière dans notre forum et j'ai relu les posts de début!!Pas moi. . .du départ du 16 c'est rigolo!!!
A ce propos Russalka!!
Passe par là toi!!!
Viens nous dire comment ça va,si ça va ou si ça va pas!!
Cerise,le beau temps est en train de revenir!!Tu peux je crois te réjouir!!
Bon,parlons régime!!Quoi?Oh mon dieu j'ai prononcé le nom maudit de tous!!!
MDR!!!Oh il 3heure du mat vous pouvez passer l'éponge hein?!!
Alors moi,je refais des bêtises!!J'ai pas faim!!!!Mais je me soigne. . .aujourd'hui je me suis forcée à me mettre à table et j'ai rien avalé ou si peu mais du coup j'ai compris pourquoi je mangeais plus!!!
La suite?Demain. . .je crois que mon train passe!!!
Bisous pour vous!!


no (lu) répond Posté le 13-06-2009 à 21:24
ADRAUR tu dois être en train de faire la fête !!!je t'envie soirée calme chez nous rare un samedi soir (on se rattrape le week end prochain. . .fiesta ici pour fêter le nouveau job mon homme!!)
Tant mieux cela va compléter ta séance de yoga, je n'en ai jamais fait mais c'est tentant.moi j'ai essayé la sophrologie et j'ai beaucoup aimé. cela complète parfois très bien une psychothérapie.

CATHERINETTE, MARIE-FR, HOUSE, ravie de vous lire à nouveau !

CATH : t'as l'air zen en ce moment, ça fait plaisir à lire ! pas facile d'avoir un mari en vadrouille si souvent. . .bon courage. . .mais n'en profite pas pour manger des cacahuètes dans ton lit hein ? (ça m'est arrivé!)

MF : si la balance ne descend plus, au moins elle ne remonte pas, dis ? c'est déjà super à mon avis si tu ne suis plus le programme ! t'auras le "déclic" plus tard, no stress!

HOUSEFAN : tu donnes pas bcp de news. . .mais c'est cool quand même de te lire. comment vas-tu ? ? ?

DEBUT : c'est pour quand un "rythme plus calme" chez toi ? ? ??

BUZZ DEBUT et bé ! il vous en est arrivé des trucs ! en effet de quoi croire très fort à "la bonne étoile" !!
qu'elle continue à vous suivre ! ele est en train de se repositionner doucement au dessus de ta maison, Dèb, j'en suis sûre. . .

grosses bises à toutes


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 13-06-2009 à 15:52
Salut les filles,

Moi revenir de ma compétition de golf (inter-entreprise), levée 7h15 départ 9h20 !! le président de la section va être bien content !!! déjà que je suis la seule femme de l'équipe !! super bien joué j'ai mis le paquet et exploser mes scores, je vais encore descendre mon handicap.
Les 2 dames qui étaient avec moi dégoutées!! alors que leur handicap était bien meilleur au mien.
Quand je fais mes départs j'aatteint des distances que même des hommes n'arrivent pas à faire.
Déborde d'énergie cette "gonzesse", elles m'ont même demandé quoi avoir mangé au petit-déjeuner!!
Moi avoir juste branché la pile nucléaire ; Housefan tu peux te servir chargée à bloc!! en plus il fait 33° donc le soleil rempli gracieusement ma batterie.
Côté rézime, -400g ça me va tranquille.
@@@ +++ les filles moi revenir après ma bonne douche.


Housefan (49) répond Posté le 13-06-2009 à 14:11
Coucou à Cerise et bebetou !!
Adraur pensées spéciales pour toi.
Merci Début, t'es vraiment un amour !!
Salut Grillon, j'ai commencé moi aussi le livre. Je vais te connaître un peu plus . . .
Moi moi moi j'en veux Buzz ! Merci de partager !!!
Salut Chade, merci pour ton coucou !!!
Coucou Bikini ! Catherinette ! Marie-françoise !
Début, tu joues à cache-cache attrape -moi ? ? ???
Tournesol? Tournesol ? Pensées pour toi.
Biz à toutes les courageuses et les moins courageuses comme moi.


Marie Françoise (27) répond Posté le 13-06-2009 à 10:27
Bonjour à toutes
et oui, une revenante sur le forum mais je vous lis tous les jours. Pour moi ce matin pas très joyeux : depuis quelque temps la balance n'est pas sympa, elle ne descend plus. Mais je n'ai pas trop le courage de descendre le nombre de calories. J'ai peur de craquer encore plus. J'aime trop manger et sans féculents dur dur ! Enfin on verra bien.
Ce matin ciel gris sur la Normandie, mais il ne pleut pas (contrairement à ce que l'on peut penser nous avons aussi du soleil de temps en temps).
Je vois que c'est toujours les mêmes courageuses qui animent le forum, mais elles savent si bien le faire pour notre grand plaisir. Je les en remercie.
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse et vous embrassent toutes.
Tournesol, où es-tu ?? Reviens !!!!


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 13-06-2009 à 10:05
Bonjour tout le monde. . ..
Je vous ecrit du boulot où c'est calme en plus les enfants se sont levés tard!!! cool ca fait du bien après la grosse période hivernale

Merci BIKINI ET DEBUT

Ca va mieux aujourd'hui ma scéance de yoga d'hier m'a fait beaucoup de bien. . .avis aux amatrices!!!!!!
et après grande balade avec mes chiennes (mes fifilles)

Je travaille ce week end comme vous pouvez le constater mais c'est pas grave chez moi il fait gris ce matin. . ...quoique la température est tout de meme bonne

Moi j'ai oublié de me peser ce matin. . ...à 5h15 j'ai pas vraiment les yeux en face des trous . . ...c'est des coups a tomber de la balance. . ..lol
En plus j'ai mes régles donc le résultat risque d'etre la hausse pour ma semaine de reprise!! on verra lundi je crois car en plus ce soir je fais la fete!!!!!!

bisous a toutes et bon week end!!


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 13-06-2009 à 09:10
coucou les filles me revoilou
Confirmation finie fete magnifique, fete des mamans aussi et maintenant repos. . .. Un peu de tranquillité et surtout un peu de diete. Ce matin pesée et +700 g !!!!! C'st pas grave . . . Je suis toujours belle. . . lol il faut bien que je me motive j'espere que vous allez bien aussi vous dans votre tete et dans votre corps. Ce week end seul mon mari est parti pour la Slovaquie encore. . .. . .. . .. Zut zut et rezut mais il y a du boulot il ne faut pas se plaindre. . .Bises a vous mes belles



551 - 560 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen