Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cécilou (89) répond Posté le 20-06-2009 à 11:11
Bonjour les amies
Je n'arrive pas à tout comprendre. . . vu que je ne vous avais plus lu de puis longtemps !
Merci pour vos encouragements. Je vais me procurer dès que possible le livre du dr Zermati.
Pour le changement de pseudo de Début. . . j'aurais bien envie de la rebaptisée Jolie rouquine. . . je ne sais pas trop si tes cheveux sont auburn. . . mais ton sourire et ton regard franc n'invite vraiment pas à la rupture. . . mais plutôt à l'échange :)
Bon we à toutes
Bises


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-06-2009 à 10:54
Seulement 2? ? ?
Et nous alors? ? ?
je te pardonne. . .moi non plus je l'aime pas mon nouveau pseudo. . .mais ça résume. . .je vous embrasse. . .à très bientôt!!


no (lu) répond Posté le 20-06-2009 à 09:39
. . .il y a plein de pulsions qu'on arrive à stopper. . .du genre aller dire ses 4 vérités à qqu'un qui vous emmerde. . ...balancer par la fenêtre les pompes qui traînent au milieu de l'entrée. . ..acheter un truc trop cher sur un coup de tête. . ..faire un geste grossier à un mec en bagnole qui fait une queue de poisson. . ..aller débrancher la perceuse du voisin le dimanche matin à 8 h. . .réveiller les ados à la même heure car ils se sont foutus de nous en disant qu'ils avaient rangé. . ...dire à une copine que cette fois sa spécialité est un peu ratée. . ..bon si vous en avez d'autres. . ...

Bonne journée à toutes, moi je vais préparer ma fête de ce soir, en espérant que le soleil de ce matin va persister jusqu'au barbec de ce soir !!!!
PS un ami m'a appelée hier soir pour me prévenir qu'il est au régime, alors je vais le soutenir ce soir et préparer encore plus de petits légumes, c'est chouette d'être 2 !


no (lu) répond Posté le 20-06-2009 à 09:30
Bon samedi les forumeuses j'ouvre le bal pas de perte de poids cette semaine je sais pas pkoi mais pas grave.

salut à toi ô bébétou matinale je suppose que boulot boulot ce samedi pour changer d'hier et d'avant-hier et d'avant avant hier. . .pas de week end ?

Début j'aime pô ton nouveau pseudo. . ..mais repose toi bien. . ...reviens nous vite!

HOUSE c'est super que tu te sois lancée dans le bouquin de Zermati. je suis sûre que ça va relancer ta motivation. les crises de "manger manger manger" je connais,enfin bcp le grignotage. . ..vite un biscuit glissé dans le sac avant de partir chercher les enfants, au cas où je devrais attendre sur place. . .et risquerais une petite faim !! total je n'avais jamais faim pour passer à table et. . .cercle vicelard de chez vicelard !!! j'en suis à peu près sortie depuis 3 mois mais cela reste quand même dans ma tête. . .comme un réflexe à combattre. . ..
souvent il me suffit de prendre 3 minutes de réflexion pour trouver cette pulsion trop dommage. . ..


BEBETOU (14) répond Posté le 20-06-2009 à 07:26
Bonne journée à toutes. Vous avez vu DEBUT RUPTURE MOMENTANEE je pense qu'il faut effectivement qu'elle se ressource car avec tous les conseils, tous les soutiens qu'elle donne notre Début doit être vidée. Repos et . . . tout ce dont tu pourras avoir besoin mais n'oublies pas de venir nous faire un coucou.
A plus, je ne suis pas allée faire un tour chez mickey on verra la semaine prochaine.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-06-2009 à 22:07
Bonne nuit. . .


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 19-06-2009 à 20:01
Je vais l'acheter ce bouquin, je le lirai en juillet!
Qu'est ce que vous avez avec vos fantasmes, c'est quoi ça les filles? ? ? Pas sérieux!
Mais j'aimerais bien en avoir moi aussi! je crois bien que j'ai trop les pieds sur terre pour ça!J'aime que les choses concrètes.
BEBETOU tu me fais penser que il faut que j'aille chez le gynéco. 4 ans que je l'ai pas vu, ça m'agace et j'ai pas l'temps. Il est beau aussi le mien pourtant mais ça n'agit pas!
Faut aussi que je prenne un RDV chez le dentiste . . .et que j'aille chez l'opticien avec l'ordonnance que j'ai depuis plus de 3 semaines. d'ailleurs l'ophtalmo m'a engueulée comme il faut, parce que j'aurais dü la revoir au bout d'un an et ça faisait 3 ans!!! j'ai un glaucome, alors faudrait que je surveille mieux.
Moi j'ai plus de règles, 61 ans obligent!!!. ça c'est arrêté à 57 ans mais c'est vrai que le psy ça influe vachement, parce que, quand j'avais des périodes de dépression profonde . . ..plus de règles ou parfois aussi le contraire: c'est à dire que je passais entre 2 à 3 semaines à les avoir tous les jours, et en plus un tel écoulement que je devais rester plusieurs heures sur les toilettes!
Un vrai supplice en plus du reste!
N'empêche ADRAUER le monde est quand même une vacherie mal réussie! Moi j'en voulais pas des gosses à moi! préfère m'occuper de ceux des autres et j'en ai 4, plus 1 avortement quand j'ai été au fond du trou, et une fausse couche entre les 2 premiers par dessus le marché, et c'est pas tout: une grosses


Housefan (49) répond Posté le 19-06-2009 à 19:38
Salut Bikini !! On s'est croisé !!! Bonne fête pour demain et profite bien !!!! Biz


Housefan (49) répond Posté le 19-06-2009 à 19:37
Ma Début chérie, une petite pensée pour toi en ce vendredi qui a du être pénible mais plus qu'un et c'est les vacances non ? Et puis : Ah ces hormones !!!! biz de ta cocotte filante !
Bebetou, toi aussi !!! Ah ces hormones !!!!
Tournesol, je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles et de te retrouver avec le sourire (oui je l'ai vu en te lisant c'est vrai !!!) Le livre c'est Maigrir sans régime du Docteur Zermati. Je suis en train de faire le carnet d'observation sur 10 jours qu'il préconise et c'est pas triste !!! enfin si ! tout ce que je peux avaler quand je pique une crise !!! ça fait peur !!! mais je sais pourquoi . . . il me tarde de passer ces 10 jours pour voir les conseils suite à ces observations. Livre passionnant !!! à lire absolument !!! en plus pas cher puisque sorti en livre de poche. Bon c'est sûr il faut avoir le temps de lire, n'est-ce pas ? mais en juillet et août tu vas peut-être lever le pied non ? Enormes biz pour toi !!!!
Cristel en as-tu parlé à un médecin pour tes ragnagnas ? si c'est pas psy ça !!!! le corps a vraiment de curieuses réactions !!! Moi ça me coupe rien du tout et je suis comme Début je n'aime pas du tout la semaine d'avant. Moi je m'en passerai bien mais pas pour les mêmes raisons qu'Aurélie !!!!
Aurélie je t'envoie plein de pensées positives pour ton projet et je pense bien à toi !!!
Biz à toutes.
Début trop occupée ? ? ? xxx ? ? ??


no (lu) répond Posté le 19-06-2009 à 19:32
ben non ADRAUR suffit pas de claquer des doigts. . .. . .s'agit de réapprendre à se nourrir. . ..
TOURNESOL trop génial d'avoir de tes nouvelles ! et comme je te comprends !!! moi aussi j'adore manger, salé, sucré, fromage, chocolat. . .. faut qu'on perde ces kilos et retrouver le goût sans culpabilité. . ..ne pas se priver et puis faire attention quand même !!

il me reste 3 voire 4 kgs à perdre pour un poids dont je ne sais même pas si c'est mon poids de forme, mais il est rond. . ..60. . ..alors je focalise un peu. . ..

Demain fiesta à lamaison, j'ai l'intention de ne pas me priver, sans culpabilité, et je ferai menu de rattrapage dimanche (je n'ai pas utilisé tous les oeufs pour mes gateaux. . .!!!!!)

on se retrouve demain matin après Mickey ? ? ? bisous à toutes



471 - 480 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen