Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 22-06-2009 à 18:24
coucou les belles
Je voudrais vous dire que j'ai demandé à me désabonner ; et oui, pour cet ét&é je voudrais être tranquille : je pars en Italie 15 j, a annecy et je ne vais pas pouvoir suivre à la lettre le programme : donc ca ne sert à rien de payer pour des nefles. . .
Mais en septembre je reviens vous voir promis
Pour l'instant je suis encore là . Bisou


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 22-06-2009 à 16:29
et bah dit donc il y a du pétage de plombs dans l'air BEBETOU!!! ça fait du bien de temps en temps!!!! alors EXPLOSES!!!!!!!!!!!

Moi aujourd'hui c'est repos alors programme très interressant : courses, ménage, linge. . .. . . mais il faut dire que ce matin j'ai fait une grasse mat jusqu'à 12h, ça faisait bien longtemps, c'est que je devais en avoir besoin!!!!!!

Bisous Cerise

DEBUT ca fait du bien de te voir avec le sourire. . ... c'est quoi ce "chut" avec un regard coquin? ? ?? petite maline!!!!

bisous a toutes


BEBETOU (14) répond Posté le 22-06-2009 à 15:24
Le BIG-BANG THEORY D’EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu’il n’a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l’a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l’univers a grandi et c’est ça le monde, c’est pas compliqué la vie !
OUF C'EST FINI VOUS DEVEZ AVOIR MAL DE TETE LES FILLES !!!!!
A PLUS


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-06-2009 à 15:23
Pas de censure non plus. . .juste te parler à toi. . .laisser monter tout ce qui te fait ch. . . pour parler crûment!!


BEBETOU (14) répond Posté le 22-06-2009 à 15:23
le pompom complètement imbitable
A L’INTERIEUR DE SOI-MEME
A l’intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l’intérieur, quelque chose de invincible qui s’appelle LE SPIRIT, l’esprit.
On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c’est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j’vais mourir à 45 ans, ouai, j’me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n’ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l’oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c’est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l’esprit. Tout tombe, qu’est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d’électricité parce que ça bouge. Alors il y’a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m’excuse !) et alors l’électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s’appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m’écoutes avec attention. Mais c’est dur d’entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c’est des questions beuacoup plus pausibles.


BEBETOU (14) répond Posté le 22-06-2009 à 15:22
Un peu de Coluche justement
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur… parce qu’il s’épongeait le front avec son kilt.

Moi, j’ai baisé une femme… Je lui ai filé un rancard, et je n’y suis pas allé !
CLASSIQUE
Si les avocats et les curés ont des robes c’est parce qu’ils sont aussi menteurs
que les femmes.

Chez le coiffeur, un homme se fait couper les cheveux puis, le coiffeur ayant terminé, il désigne du doigt un enfant et dit: “vous coupez les cheveux du gamin, je fais quelques courses et je reviens”.
Le coiffeur coupe les cheveux de l’enfant qui, une fois la coupe terminée, s’assied et lit une bande dessinée.
Au bout d’une heure, l’enfant étant toujours assis à attendre, le coiffeur lui demande : “Hé bien mon petit, quand est-ce que ton père revient te chercher?”.
L’enfant répond alors :”Ce n’est pas mon père, c’est un monsieur qui s’est adressé à moi dans la rue et il m’a dit : “Viens avec moi, on va se faire couper les cheveux à l’oeil”.
ET POUR MOI LE PLUS DUR A AVALER
Et du JC Van Damme
L’air par JC VAN DAMME
Je suis fascine par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre….
Et les avions aussi…. En même temps l’air tu peux pas le toucher… ça existe et ca existe pas…Ca nourrit l’homme sans qu’il ait faim…It’s magic…L’air c’est beau en même temps tu peux pas le voir, c’est doux et tu peux pas le toucher…..L’air c’est un peu comme mon cerveau…




Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-06-2009 à 15:20
Oui je vois ça ma bébétou que la moutarde te monte au nez!!Mais pourquoi d'abord?Qu'est-ce qui te mets dans cet état? ? ?Allez. . .c'est pas tant à moi que tu dois répondre qu'à toi tu sais bien. . .je vois que t'en a gros alors tu vas dans un endroit où tu peux te défouler,penser toute seule sans être dérangée,pleurer,crier,pédaler. . .tout ce qui peut te permettre de remonter le fil de cette vilaine colère. . .dis tu serais pas un peu sur les nerfs? ? ?
Allez défoule-toi et puis tu verras ça va aller. . .j'ai l'impression que cette histoire de vente te reste sur l'estomac. . .je repasserais moi aussi plus tard. . .et garde rien sur ton coeur. . .il faut laisser sortir tout ça!!


BEBETOU (14) répond Posté le 22-06-2009 à 15:13
Hum, Hum, la photo de DEBUT nous montre une image d'une fille souriante j'aime bien et le petit doigt qui dit "chut!!" on a l'air bien dans sa peau? Ici ça va, mon homme aussi, il est en trainde faire visiter notre camping car nous avons mis en vente notre affaire, retraite pour lui, mais je ne suis pas du tout prête à partir mais bon, on va voir et en plus une retraite à 55 ans, je ne trouve pas ça KOOL, alors grandes discussion et désaccord de temps en temps. Attendons!! Je suis allée faire un tour chez Mickey OUAH JE SUIS REVENUE A LA CASE DEPART même pas grave, je reprendrais si, si mais en attendant je suis bien avec vous alors je reste. . . tans pis pour vous les filles, il faudra me supporter encore moi et mais petites histoire à 2 balles toutes les pages, tous les menus de toutes les semaines sont imprimées alors plus tard mais je vais essayer de faire attention.Il me faudrait un moteur, un bel homme qui me motive, un jour j'ai perdu beaucoup de poids pour un homme, plus jeune que moi (30 ans d'écart) et bien efficace, non non je ne vous dis pas de faire la même chose mais bon. Je vais arrêter de taquiner tout le monde. Je suis drolement énervée cet après midi; Va falloir que je me calme, COMENT? faites vous les filles quand vous avez les nerfs, c'est le nerfs(souvenez vous surtout comment le disait Coluche. . .)Allez un petit trip sur les hommes non je crois que je l'ai déjà dit, je cherche et je reviens


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-06-2009 à 14:05
Adraur. . .moi si il y avait des chips je crois que j'en aurais même pas envie d'une. . .par contre une bonne cuisse de poulet au barbecue je résiste pas. . .ça non. . .La fête de la musique. . .gloups. . .ça m'a remué les tripes. . .je faisais partie d'un groupe avant. . .il y a bien longtemps maintenant. . .mon premier amour était guitariste et moi je chantais. . .alors hier. . .d'entendre les riffs de guitare,les batteries,les lignes de basse,et le son dans les amplis wouf ça m'a juste donné l'envie d'aller pousser ma voix. . .un peu plus et j'allais demander qu'on me fasse une place. . .qui sait. . .peut-être un jour. . .enfin. . .c'était hier!!Aujourd'hui c'est la frite!!Des fesses en béton à cause de ma ballade vélo ranger d'hier!!Et oui,j'ai encore fait des miennes mais yé soui vivante!!!
Bikini. . .pas encoore sortie de la caverne? ? ?
Il fait soleil et ça fait du bien!!!!
Cerise,c'est génial!!Quand tu penses que tu déprimais en croyant que t'y arriverait jamais et regarde où tu en es!!Bravo!!!Et bonnes vacances!!!
Petite Catherinette. . .tiens bon!!Tu as un grand coeur et les grands coeurs souffrent plus que les autres. . .mais sais-tu qu'ils ont aussi plus de bonheur?Parce qu'ils savent ce qui est essentiel. . .et oui l'essence de la vie. . .le sel. . .ce qui fait toute la différence. . .je t'envoie plein de soleil et tu peux m'envoyer un peu de vent. . .parce qu'ici c'est le calme plat et on brûle!!!
Buzzy buzz!!!Hugh!!!Moi y en a aidé toi,faire danse de la pluie!!!Avec tous mes esprits!!!
Bisous!!Bisous!!!


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 22-06-2009 à 10:33
bonjour les belles

toujours autant de vent dans le sud ca en devient déprimant.. mes belles fleurs souffrent
Merci a début et housefan pour leur soutient. Je vais suivre leurs conseils qui me sont d'un grand réconfort et précieux
Je vous adore toutes
bises



441 - 450 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen