Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 24-06-2009 à 10:27
Salut les fifilles,

Alors Début t'es "a ware" d'après ce que je lis !!!!!!!
Mais ça doit faire du bien à ce que je vois, après tout faut de tout sur terre!!! hihihihi !!
Ici Béarn sous le grand "cagnar" va faire 32° et je "va" me la couler douce ; je viens de finir le "repassé" et ensuite je vais passer la tondeuse et puis c'est tout!!
Pour le reste tout est ok, no problémo.
Je viendrais vous voir après le déjeuner histoire de vous lire.
@@@+++


Marie Françoise (27) répond Posté le 24-06-2009 à 10:24
Merci BEBETOU pour tes encouragements.
J'avoue que maintenant je me sens bête d'avoir écrit ça. Qu'est-ce qu'un os cassé comparé à ce que tu vis et après les frayeurs que t'a faites ton mari. Mais bon c'est fait. Je te souhaite bon courage pour la suite sans penser au régime qui somme toute n'est pas si important que ça. Soigne-toi bien. Et continue à nous mettre des histoires qui nous mettent de bonne humeur.
TOURNESOL ça me chagrine de voir que tu ne vas pas mieux. Pense à toi et aux gens que tu aimes et qui t'aiment à n'en pas douter. Prends soin de toi et surtout repose toi un peu, tu as l'air de vivre à 100 à l'heure !! Et ne dis surtout pas que tu es nulle avec tout ce que tu donnes autour de toi !! Je t'embrasse et te dis courage, viens parler sur le forum car tu nous manques.
DEBUT Je ne trouve rien à te dire car je suis en admiration devant toi. Tu as l'air d'être si forte malgré ce que tu as vécu et que tu vis certainement encore. Mais j'ai vu que de bonnes choses pointent le bout de leur nez. Je te dis m. . .. pour l'avenir. Et nous t'aimons très fort aussi.
CERISE Bravo pour ta perte de poids, tu peux être fière de toi et c'est normal de nous le faire savoir, cela nous encourage à continuer. Profite bien de tes vacances.
Un gros bisous à vous toutes du 16 Mars et pour celles qui n'en n'ont pas, je vous envoie un rayon de soleil de Normandie.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-06-2009 à 09:40
Cerise prépare-toi Bébétou arrive!!
. . ..? ? ?. . .quoi? ? ?
je fais ma peste ce matin!!!
Bonne journée vous toutes!!!
J'ai le coeur en fête alors je vous envoie plein de mille choses qui réchauffent le coeur!!!
Ah que oui c'est beau. . .moi j'aime la neige en été d'ailleurs mais j'arrête mon Vandamme. . .je le remets dans le frigo!!!
Mais n'importe quoi ce matin et bikini qui vient même pas pour me faire taire!!
D'ailleurs hein?Elle est ma Lolo??
Tout va bien? ? ?Si j'ai pas de message de toi d'ici quelques heures,je passerais par ta boite ma cocote!!!


BEBETOU (14) répond Posté le 24-06-2009 à 07:10
DEBUT Van damme te va si bien. J'aime ta phrase qu'il faut laisser passer les saisons sans se soucier de vouloir être au printemps en hiver. Joli et belle image. Je ne papote pas longtemps ce matin, je pars en réunion toute la matinée pas commode les réunions alors que le camping est ouvert mais celle la je ne dois pas la rater (discut sur subvention des campings alors je suis très intéressée. Bonne journée à toutes à ce soir. . . peut-être


cerise (97) répond Posté le 24-06-2009 à 06:04
cecilou coucou tu es gentille pour lepoids plume mai canon je n'irai pas jusqu'à là mais je dois dire que ça change la vie le regard des autres aussi c'est la 1ère fois de ma vie que les gens remarquent que j'ai maigris et je reçois des compliments ça fais plaisir tu verras .mais sur ta photo tu n'as pas grand chose à perdre meme si c'est de l'été dernier je me trompe? à toutes celles qui ont des petits ou des gros soucis phisiques ou pas le moral je vous souhaite à toutes tout le bonheur du monde même si je ne parle que de ma perte de poids ne m'enveuillez pas mais je suis si heureuse mais je pense aussi à toutes celles qui ont des problèmes aussi ça me fai de la peine pour elles, etre fort etre courageuse etre optimistes ça va payer gros bisous à toutes.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-06-2009 à 21:59
Début elle vous dit qu'il faut laisser passer les saisons sans se soucier de vouloir être au printemps en hiver. . ..ah!?Mais c'est quoi ça hein? ? ?
Me voilà pas en train d'héberger Mr Vandamme en personne en mon esprit??Est-ce possible? ? ?
Allez les filles!!!Faites ce que vous sentez et ne vous jugez pas!!!
Vous êtes parfaites et vous le voyez pas!!!
Moi je vous aime en tout cas!!!


BEBETOU (14) répond Posté le 23-06-2009 à 21:39
TOURNESOL quel plaisir de te lire. Respire un grand coup et si tu as des choses à dire et que tu ne peux pas les dire (c'est fort possible) alors fait comme moi écris les et fais comme si cette lettre tu l'envoies vraiment à ou aux personne(s) concernée(s) normalement tu devrais te sentir mieux mais attention il faut vraiment tout écrire, tout ce que tu as sur le coeur, dans la tête. L'ivresse des mots devrait te donner un coup de fouet. Tu prends une page blanche et tu laisses la plume coulait. . .. ou alors tu peux mettre 2 colonnes une le plus de ta vie, une autre le moins de ta vie et après tu essaies de croiser le plus que t'a apporté le moins et inversement et là tu t'aperçois que toute expérience est salutaire pour toi et que finalement TU ES UNE FEMME GENIALE - BELLE DE L'INTERIEUR ET SURTOUT DE L'EXTERIEUR ET la tu te mets dans un bon bain avec un douce musique et pourquoi pas un petit verre, tu souris et tu penses aussi à pleurer car il faut à mon sens, mais je ne sais pas si DEBUT ne va pas dire le contraire, il faut pleurer sur le mauvais comme sur le bon. Bon j'arrête là car je vais te lasser. Je te fais de gros bisous, je vais aller prendre une bonne douche la journée a été longue et fatigante A PLUS TOUT LE MONDE FAITES DE BEAUX REVES, ou de fantasmes OUI OUi qui se reconnait LOL!!!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 23-06-2009 à 19:29
BEBETOU, j'ai tellement la t^te pleine de brouillard que j'avais pas vu le message de ton compte rendu d'examen. Ben mince c'est sûr que ça fait beaucoup!
J'espère que du coup tu l'as trouvée encore meilleure ta bière!
Qu'est ce que tu racontes HOUSEFAN avec ton retouir à la case départ,
En tout cas moi aussi je voudrais bien avoir 10 ans de moins en ce moment!
je me sens vieille et moche et j'ai l'impression d'avoir perdu pas mal d'années pour rien.
Bon j'y vais au jardin!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 23-06-2009 à 19:21
Un petit coucou à tout le monde en passant. J'étais pas là BEBETOU quand t'avais besoin de nous!! heureusement , y avait les copines.
Je te sens vidée mais ô combien soulagée! c'est ça qui compte. Je croise les doigts pour toi . . ..et lui!très, très,très fort.
C'est vrai que c'est une vraie fenêtre pour crier nos joies et notre désarroi, ce forum;
Moi je reviens comme une folle de la pharmacie . j'ai demandé qu'ils m'avancent ma "drogue" pour aller ( à peu près) bien. J'ai couru tout l'aprés-midi après mon ordonnance de renouvellement , je la retrouve pas. Je suis comme dingue, rien qu'à l'idée que je pourrais être sans pendant plusieurs jours!!J'en ai honte d'être dépendante comme ça.L'angoisse revient au galop. . .
Mais ouf , je l'ai!
Merci à toi DEBUT pour tout ce que tu sais donner par "la fenêtre"!

Bravo Cerise d'avoir réussi, moi je suis nulle!
Je n'y arrive plus, comme ça va pas trop bien dans la tête, ben je compense en mangeant et . . . en buvant plus qu'il ne faudrait. Pas d'ivresse , non, mais
trop, trop de tout.
Je vais aller faire un tour dans le jardin, ça va m'aider à respirer.

A plus les filles!
Dites moi un mot, juste pour enlever la pagaille qu'il y a dans ma tête. j'ai envie d'envoyer promener le monde entier.
Quelle galère la vie quand on est comme je suis.


BEBETOU (14) répond Posté le 23-06-2009 à 17:30
OUAH !!!!!! MOI AUSSI JE SUIS EN TRAIN DE BOUILLIR. J’ai passé des radios cet après midi pour ma prothèse de hanche, elle me fait souffrir et je dors peu à cause de mon épaule gauche . Résultat pour l’instant la 4ème prothèse de hanche droite n’a pas l’air de bouger, 2 vertèbres cervicales complètement soudées, de l’arthrose dans la nuque et selon le radiologue il serait bon de vérifier que je n’ai pas une hernie discale. Ça m’a mis franchement de mauvaise humeur, mais alors attention dur dur pour tout le monde en plus en revenant je m’aperçois que mon mari n’a pas fait grand-chose J’AI LES BOULES COMME DISENT …
S’il croit l’autre que je vais refaire des examens il se trompe on verra ça plus tard, RDV chez un chirurgien vendredi alors on verra. A PART CA TOUT VA BIEN ……
DEBUT j’écoute de la musique dans mon bureau pour me détendre (Bibie, celle qui chante Tendresse moi) j’adore cette chanteuse, elle me calme car je crois qu’elle chante ce que j’aimerai dire. Vous savez quoi, je vais me sauver de mon bureau et je vais aller faire un 421 avec mon barman et boire une petite bière et ouais, je vais me faire plaisir… Je reviens plus tard bises à toutes



421 - 430 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen