Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 22-06-2009 à 10:27
Salut les fifilles,

Buzz est revenue de son escapade à Arcachon ; où pendant que le mari faisait son apprentissage de lâcher de planeur avec un treuil !!! et bien Buzz a fait du "cramage" de tronche sur la plage !!!!

Donc moi "reviendé" pleine de couleurs, déjà que moi pas blanche comme un cachet d'aspirine alors là pas de problème celui qui me rate a plein de caca dans les yeux!!!

Et vous les fifilles comment ça va donc? hein vous avez profité du soleil ce w-end tout de même ; histoire de tout ventiler.

Bon je reviendrais dans la journée vous voir ; cet après-midi je rends visite à une amie qui est grand-mère depuis 3 semaines et je vais voir le petit bout de chou avec sa jeune maman!!!
Histoire de me mettre dans le bain plus tard.

@@@+++


cerise (97) répond Posté le 22-06-2009 à 05:42
bonjour les filles mon programme de 3 mois est terminé objectif presque atteint encore 1kg300 à perdre je suis à 53.3kg objectif 52kg mais je veux continuer et atteindre 50 kg étant en vacance ça va être difficile mais je vais m'accrocher et ne pas trops craquer bisous à début à janine que je ne vois plus sur le forum et à toutes les autres bon courage et bonne continuation j'y suis arrivée pourquoi pas vous bisous à toutes. encore 1 semaine et je serais en métropole jespère qu'il fera très beau et chaud .encore bonne continuation àtoutes je me sens beauccoup mieux dans mon corps et j'ai retrouvé mon corps de mes 25 ans et niveau couple cest super mon mari est très heureux autant que moi merci à M. cohen j'ai réapris à manger mintenant le plus dur peut-etreça sera la stabilisation et à celle qui vont en vacance bonne vacances.je vous fais pleins de gros bisous.cerise de l'ile de la réunion.


cristel85 (85) répond Posté le 22-06-2009 à 00:24
bonsoir
eh bien je vois que la nuit dernière n'a pas été bonne pour tout le monde non plus. . .prends soin de toi BBETOU, au moins cette nuit si je dors pas j'aurais quelqu'un à qui penser. . . allez je vous laisse car je vais faire un peu de rpassage. bonne nuit à toutes biz et bon courage.


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 21-06-2009 à 22:37
Bonne fête de la musique a toutes!!!!
moi c'est foutu je sors tout juste du boulot. . .. . ...

Courage Bébétou pensée spéciale pour toi!!!!!

j'espère que le week end a ete bon pour toutes, moi hier journée repas de famille!! avec barbec et chips!!! ouaouh le régime. . .. . .. . .. . .

et aujourd'hui boulot!

vivement les vacances!!! ça va faire du bien..

bis bis


Housefan (49) répond Posté le 21-06-2009 à 17:32
Salut Cristel ! Bon courage pour la semaine livraison voiture ! Tiens nous au courant pour ta santé ! Plein de bisous.
Bebetou, mon coeur aussi a battu la chamade en te lisant. heureusement le 2ème post m'a tout de suite rassurée. Ma pauvre quelle angoisse !!! Et toujours la pêche !!! Bravo ! Tu n'ennuies personne : au contaire. Donne nous vite des nouvelles de ton homme. Bon courage pour la semaine de boulot !!! J'espère que l'eau est bonne et relaxante !!! Enormes bisous.
Salut Cécilou !
Ma Début d'amour, d'accord avec toi !!! ton grand coeur a encore parlé !!! Et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à créer un topic spécial "sans coeur et sans soucis "!!! Bonne semaine à toi ! Big biz
Biz à toutes les courageuses et bonne semaine !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-06-2009 à 16:35
Personne n'ennuie personne!!..je te défends de penser ça!!!Ceux à qui ça plait pas et bien c'est tant pis pour eux. . .le coeur est la plus belle chose qui existe et il faut pas le barricader sous des tonnes d'indifférence. . .venir là comme tu dis ça fait du bien quand on a nulle part où aller et en pleine nuit c'est une bonne fenêtre de secours ça hein??!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-06-2009 à 16:33
Bonne piscine Bébétou. . .laisse-toi flotter. . .et savoure la fraicheur de l'eau,la saveur de la vie et oublie. . .oublie cette mauvaise nuit!!.))
Je t'embrasse super super fort!!!


Cécilou (89) répond Posté le 21-06-2009 à 16:21
Bonjour les amies
Oh là là Bébétou . . . tu dois être dans tous tes états !!!
Nous sommes de tout coeur avec toi.
Courage


BEBETOU (14) répond Posté le 21-06-2009 à 16:20
Coucou me revoilou!!! Je suis allée chercher monsieur à l'hosto. Côté cardiaque ça va, ce serait plus tôt côté malaises vagales, donc d'autres exams dans le courant de la semaine prochaine.
Plein de mille mercis à toi Début, et oui j'ai eu peur, oui mon coeur à moi aussi battait la chamade mais maintenant je respire. Monsieur ZEN merci à toi aussi et je te souhaite aussi une bonne dose de courage mais je pense que bien suivi tout doit aller bien. Voilà un nouvel épisode mais j'avoue que maintenant j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, les nerfs qui se détendent je pense. Les clients super super sympas avec moi ce matin, il y en a qui ont vu l'ambulance cette nuit alors ce matin que du bonheur dans leur attitude, leurs paroles. . . ça m'a fait du bien.Une chaleur torride, je pense que je vais piquer une tête dans la piscine en fin de journée. D'ailleurs je ferais (si j'en ai le courage) plusieurs longueurs pour me défouler. J'espère que je n'ai pas trop ennuyé qui que ce soit avec mes problèmes ce matin, mais j'avoue que toute seule dans ce grand camping dans la nuit c'était bien "agréable" si je puis dire de parler à quelqu'un. Merci à tous
A plus pour quelques petites histoires. D'accord?


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 21-06-2009 à 13:09
BEBETOU Je passais par hasard et j'ai envie de te dire que je pense bien à vous deux. . .. (mon infarctus date du 7 janvier, jour où il a neigé à Marseille..)
je souhaite que tout aille pour le mieux , courage. . ...
Bisousssssss

_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo



451 - 460 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen